Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre.. mais jusqu'à quand?
M
16 juillet 2015 11:53
Citation
amirene a écrit:
salam

je me demande comment tu oses penser que ton épreuve est le mariage à 25 ans à peine et en ayant eu plusieurs demandes en mariage

j'ai des amies de 35 ans qui n'en ont jamais reçu une seule

si tu voulais vraiment te marier, tu en aurais eu la possibilité donc ne te plains pas
ta situation est la conséquence d'un choix délibéré de ta part : tu as choisi d'attendre qu'un homme qui te plaise totalement vienne à toi donc assume au lieu de te lamenter

Oui c'est vrai je n'ai que 25 ans, c'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il y avait pire que moi. Mais chacun ressent les choses de façon différente, pour moi c'est une épreuve..

Exact, si je voulais me marier, j'en avais eu la possibilité, mais que je sache le mariage c'est un choix qui est important, si au départ tu ne veux pas comment veux tu qu'il tienne?

Je ne me lamente pas, j'essaie de comprendre..
16 juillet 2015 11:54
Citation
Nyez.. a écrit:
Salam

Ca sera un endroit ou tu t y attendra le moins, mais faut pas que tu le connaisse cet endroit sinon tu y seras H24

Wa 'Aleika Salam

Bof meme en le sachant je ne voudrais pas y etre H24 winking smiley

Mais Ca me fait rire quand on dit il faut que tu sois au bon endroit.

C'est quoi un bon endroit ?

Les boîtes ? - Je n'y ai jamais mis les pieds.

Les mariages ? - Ca me saoule trop.

Les conférences ? - Quand j'y vais c'est pour prendre un savoir.

Enfin bref...
N
16 juillet 2015 11:55
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleika Salam

Bof meme en le sachant je ne voudrais pas y etre H24 winking smiley

Mais Ca me fait rire quand on dit il faut que tu sois au bon endroit.

C'est quoi un bon endroit ?

Les boîtes ? - Je n'y ai jamais mis les pieds.

Les mariages ? - Ca me saoule trop.

Les conférences ? - Quand j'y vais c'est pour prendre un savoir.

Enfin bref...




ou la boulangerie du coin, les transports en commun, dans l avion, boucherie ect..................
M
16 juillet 2015 11:59
Citation
halimma a écrit:
A bientôt 25 ans, je me retrouve là à vivre chez mes parents
Quelle chance que dieu te les gardes.
J'ai la santé, je n'ai pas d'obligation, de responsabilité
Quelle chance que dieu te garde en bonne santé
J'ai eu des demandes mais pour être honnête, elles n'étaient pas intéressantes
quelle chance je connais des femmes qui n ont jamais eu de demande.
Jusqu'à présent, j'ai toujours relativisé.. mais jusqu'à quand ?
Tu n as que 25 ans et ta vie ne fait que commencé,je suis contente de voir une petite jeune qui débute bien dans la vie Hamdou allah y a rebi ca me rassure.thumbs up

Quelques phrases qui ont un grand effet pour remonter le moral.. Mercii
M
16 juillet 2015 12:01
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleika Salam

Bof meme en le sachant je ne voudrais pas y etre H24 winking smiley

Mais Ca me fait rire quand on dit il faut que tu sois au bon endroit.

C'est quoi un bon endroit ?

Les boîtes ? - Je n'y ai jamais mis les pieds.

Les mariages ? - Ca me saoule trop.

Les conférences ? - Quand j'y vais c'est pour prendre un savoir.

Enfin bref...

Mdr tellement vrai..
16 juillet 2015 12:01
Arrêter de vous plaindre bordel !!!!

Tu n'est pas la seule dans ce cas alors patiente comme toute le monde ... Au lieu de faire une fixette et de nous soûler pour 'nthe rencontre en carton '´...

Juste sur yabiladie tout le monde a la dal d'après ce que j'ai pu analyser ... Certains post des MSG subliminaux comme toi pour recevoir des MP...

D'autres discute en MP et se dragouille sans échanger leur num...

Et d'autre veulent rien savoir comme moi...

Alors arrêter de faire semblé sur ce site voyons..
M
16 juillet 2015 12:03
Citation
Avorska a écrit:
Non c'est pas toujours une chance d'être chez les parents surtout quand ils nous protègent trop on apprend rien de bien à leur côtés on apprend à dépendre d'eux et à rien savoir faire dans la vie sans eux. Biensur ça dépend des gens.


Tu as tout compris.. sinon crois moi je serais à l'autre bout du monde à apprendre le mandarin lool
N
16 juillet 2015 12:03
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Arrêter de vous plaindre bordel !!!!

Tu n'est pas la seule dans ce cas alors patiente comme toute le monde ... Au lieu de faire une fixette et de nous soûler pour 'nthe rencontre en carton '´...

Juste sur yabiladie tout le monde a la dal d'après ce que j'ai pu analyser ... Certains post des MSG subliminaux comme toi pour recevoir des MP...

D'autres discute en MP et se dragouille sans échanger leur num...

Et d'autre veulent rien savoir comme moi...

Alors arrêter de faire semblé sur ce site voyons..




Welcome thumbs up
n
16 juillet 2015 12:03
Salam
Qu'attend tu pour réaliser tes rêves ? Comme tu dit ilhamdoulah tu as la santé, tes parents ... ne fait pas l'erreur de croire que c'est en te mariant que tu va réaliser tout tes rêves en général il faut vivre AVANT le mariage, après c'est tout autre chose car le monsieur avec qui tu va t'engager aura lui aussi ses attentes, sa vision des choses etc...

Bref fait marcher ton réseau, parles en à tes parents et a tes amies, et surtout fait des dou3as et tu rencontreras quelqu'un de sérieux inchallah.
16 juillet 2015 12:04
Citation
Nyez.. a écrit:
ou la boulangerie du coin, les transports en commun, dans l avion, boucherie

Y'a rien de tout sa jpe le confirmée .. C'est le Viêt Nam de nos jours!!!!
M
16 juillet 2015 12:05
Citation
Alter 3go a écrit:
Tu sais parler qu garçon toi lol
bon j prend sa pour un oui winking smiley

J arrive dis le a la famille grinning smiley

Si je savais parler aux garçons je serais déjà casée depuis belle lurette lol !

Alala ne soit pas trop sûr de toi
16 juillet 2015 12:07
Citation
Krime a écrit:
Toutes les femmes ont un charme qui leurs est propre.

Ton homme est pas loin, un jour il viendra a toi inch'allah.

Ps: t'auras plus de chance de trouver qqun en sortant aussi, faire des activités, que de rester enfermer a la maison.

Lkheir inch'allah.

Juste pour info je dis sa parcque je connais bcp de gars qui veulent se marier et qui trouvent pas aussi :/

Mon post c'était surtout de l'humour winking smiley

Mais bon si cet endroit existe vraiment je pense que pas mal de femmes du forum seraient susceptible d'être intéressées ^^
N
16 juillet 2015 12:07
Citation
Alter 3go a écrit:
Tu sais parler qu garçon toi lol
bon j prend sa pour un oui winking smiley

J arrive dis le a la famille grinning smiley



On touche au but frere fi Allah, machaAllah
n
16 juillet 2015 12:07
Citation
Avorska a écrit:
Non c'est pas toujours une chance d'être chez les parents surtout quand ils nous protègent trop on apprend rien de bien à leur côtés on apprend à dépendre d'eux et à rien savoir faire dans la vie sans eux. Biensur ça dépend des gens.

Complètement d'accord!
16 juillet 2015 12:07
A oui j'avais oublié ... Arrêter de faire les ´´´hlel'´´´ parce que j'en peux plus....

Que ce soir meuf ou mec .. Y'a que des gamins la plupart qui connaissent rien a la Life et viennent donner des conseils tozzzzzz aler changer vos couches pleine de caca
M
16 juillet 2015 12:08
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Arrêter de vous plaindre bordel !!!!

Tu n'est pas la seule dans ce cas alors patiente comme toute le monde ... Au lieu de faire une fixette et de nous soûler pour 'nthe rencontre en carton '´...

Juste sur yabiladie tout le monde a la dal d'après ce que j'ai pu analyser ... Certains post des MSG subliminaux comme toi pour recevoir des MP...

D'autres discute en MP et se dragouille sans échanger leur num...

Et d'autre veulent rien savoir comme moi...

Alors arrêter de faire semblé sur ce site voyons..

Est-ce que je dois prendre la peine de te répondre? LOL

Sinon ça va dans ta vie ? Tout va bien ? Mine de rien pour écrire du caca tu y arrives, c'est fou quand même
h
16 juillet 2015 12:10
Citation
Miwwa a écrit:
Quelques phrases qui ont un grand effet pour remonter le moral.. Mercii

de Rien remercie Allah surtout Angel
16 juillet 2015 12:11
Citation
Miwwa a écrit:
Est-ce que je dois prendre la peine de te répondre? LOL

Sinon ça va dans ta vie ? Tout va bien ? Mine de rien pour écrire du caca tu y arrives, c'est fou quand même

Hmdl Tkt pa pour moi ... Je vais très bien dans ma Life

Qu'est qui se passe tu te sens viser par ce que j'ai dit??
M
16 juillet 2015 12:13
Citation
naissa91 a écrit:
Salam
Qu'attend tu pour réaliser tes rêves ? Comme tu dit ilhamdoulah tu as la santé, tes parents ... ne fait pas l'erreur de croire que c'est en te mariant que tu va réaliser tout tes rêves en général il faut vivre AVANT le mariage, après c'est tout autre chose car le monsieur avec qui tu va t'engager aura lui aussi ses attentes, sa vision des choses etc...

Bref fait marcher ton réseau, parles en à tes parents et a tes amies, et surtout fait des dou3as et tu rencontreras quelqu'un de sérieux inchallah.

Waleykoum salam,

Je suis d'accord mais certains rêves ne peuvent être vécus avant.. comme les voyages .. mais je te rassure, je profite de ce que j'aime faire mais les voyages c'est ce que j'aurais aimé le + faire mais seule c'est un peu triste je trouve et puis je pourrais pas.
n
16 juillet 2015 12:15
Je comprend pour les voyages et c'est bien dommage parce que rien te garantit que tu va voyager comme tu veux une foi mariée, il y a tellement d'imprévus ! Ou choisis bien quelqu'un d'ouvert sur le monde qui a de l'argent loolptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook