Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attendre avec impatience
y
20 septembre 2007 15:32
Citation
lima73 a écrit:
franchement je n'est ni le courage ni le psychique d'aller faire un autre test
en plus tu crois que 2 test urinaire sont pas suffisant ????confused smiley
t as quel age Lima73. franchement Bravo à toi et à ton mari pr la patiente que vous avez et Dieu efarhak inchallah.
l
20 septembre 2007 16:01
j'ai 34 ans pourkoi ?
a
20 septembre 2007 16:08
inchallah rabi yfarhak yarabi ykoun un bo++++++++++++++ ya rabi amiiiiiiiiine
lima il faut que ton mari aussi voir le medecin car ce n est pas toujours le probleme de la femme
je te souhaite un bo+++++++++++++inchallah
n
20 septembre 2007 16:14
salam vas faire un test sanguin et inschallah +++++ comme ça tu seras fixé je te souhaite un +++++
m
20 septembre 2007 18:05
tu ne penses pas à adopter ?
l
21 septembre 2007 11:45
franchement c la dernière chose dont je vais penser, d'ailleurs j'ai encore de l'espoir et je sais que mon dieu rahema dialou kebira
l
21 septembre 2007 14:26
fainkoummmmmmmm qq'un peut me répondre s'il vous plait et surtout celle qu'on subit le mm problèmesspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outpourkoi un retard de 15 jours est ce que ça peut etre autre chose à part la grossesse je vous mets au courant que aussi j'ai mal au bas de ventre et des douleurs legers au seins mais pas de gonflement
a
21 septembre 2007 15:01
oui lima rabi rahamtou kbiiiiiiiiiiiiira ga3 matakanti inchallah rabi yfarhak yarabi amiiiiiiiiiiine
moi ce cycle j ai eu un retard mais seulement 6 jour alors le medecin ma dit que c est normal
alors je te conseil de faire une prise de sang pour ne pas faire des films vas y courage ou lah ysame3ak sema3 el khiryawning smiley
l
21 septembre 2007 15:18
dit moi lghourba et tu as eu tes regles après ou non
et il t'a fait une éco ou koi raconte s'il te plait
a
21 septembre 2007 15:56
oui le 6eme jour du retard j ai eu mes regles il ma fait des analyses et un eco tout est normale mais pour moi c est seulement 6 jours de retard, alors pour toi c est 15 jours je pense qu il y a un bo++++++++++++++ inchallah
l
21 septembre 2007 15:58
je doute fort seulement je veux savoir à koi du ce retard, surtout que j'ai fait des testes urinaires et c était négatif
a
21 septembre 2007 16:02
vas faire un eco pour te rassurer t en fait pas inchallah kheir
l
21 septembre 2007 16:04
ok merci je compte aller chez le gynéco la semaine prochaine inchaallah, je vais attendre ce week end pour voir si je peux avoir mes regles ou non ?
J'aurais bien aimé que ça sera un bo+++++++++++++++ mais malheuresement rabee mazal makettebech
a
21 septembre 2007 16:06
inchallah khir
l
21 septembre 2007 16:09
merci bcp et je vous tiendrais au courant dès que j'aurais une nouvelle ou bien positif ou bien négatif
l
24 septembre 2007 16:12
je suis là et je voudrais vous dire que c négatif et j'ai eu mes regles le samedi, je suis totalement détruite déprimé, mais que puis je faire, rabbe mazal makattebechNo no mais félicitations pour toutes qui ont un bo+++++++++++ et deaai maaya
S
24 septembre 2007 16:14
Citation
lima73 a écrit:
je suis là et je voudrais vous dire que c négatif et j'ai eu mes regles le samedi, je suis totalement détruite déprimé, mais que puis je faire, rabbe mazal makattebechNo no mais félicitations pour toutes qui ont un bo+++++++++++ et deaai maaya
Incha allah que tu trouves ce que tu recherches ...
a
24 septembre 2007 16:24
t en fait pas hbiba rabi kbiiiiiiiiiiiir inchallah tu aura ton ++++++++++++ prochainement
l
24 septembre 2007 16:45
MERCI DE M'AVOIR remonter le moral mais j'espère bien
bonne chance à toi aussi
z
24 septembre 2007 17:51
j'espére que t'as de bonnes nouvelles sinon rebbi kbir daba ysahhel 3lik ou 3lina moi aussi j'attends avec impatiente etreenceinte .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook