Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre avant de le recontacter ?
J
23 octobre 2015 17:33
Bonjour à tous,

Il y a un an et demi, j’ai eu un gros coup de coeur pour un inconnu. J’ai eu la chance de le croiser quelques fois, et à chaque fois il me lançait des grands sourires ce qui m’a poussé à tenter ma chance et à l’ajouter sur les réseaux sociaux (fb). Nous avons parler brièvement par messages et j’apprends qu’il est en couple. N’ayant plus d’espoir, je décide de le supprimer de mes contacts.

3 mois plus tard, je le recroise dans la rue, il m’interpelle et me fait part qu’il n’est plus en couple et me demande mon numéro dans la foulée. Tout va très vite, il m’appelle le soir même, m’invite à passer une après-midi au parc, j’accepte. On passe un super bon moment ensemble, on a l’air de se correspondre, on cherche du sérieux tous les deux et à la fin de notre rencard il me dit qu’il se verrait bien en couple avec moi, et je lui réponds que c’est réciproque. Deuxième rendez-vous je le sens un peu froid et distant. Suite à ce deuxième rendez-vous, monsieur ne m’a pas plus recontacté.

Deux mois plus tard, je le recroise dans la rue, il m’interpelle, on discute rapidement et il me propose de se voir pour aller boire un verre, il était censé m’appeler pour fixer une date. Comme à son habitude, je n’ai plus eu de nouvelles.

Je le recroise une dernière fois un mois plus tard, on a discuté un bon moment, là monsieur me dit de laisser passer ma dernière année d’étude et qu’on se verrait une fois mon diplôme obtenu… À ce moment là je me suis dite qu’il ne savait pas ce qu’il voulait, j’ai décidé de tourner la page définitivement.

Il y a quelques jours, soit deux mois après l’avoir croisé, il m’appelle pour prendre de mes nouvelles, pour me dire qu’il s’inquiétait de ne plus me croiser et à la fin de notre coup de fil, il me dit de l’appeler quand j’aurai un moment car il a envie qu’on se voit.

Et là j’ai besoin de vos conseils, on va dire que la balle est dans mon camp. À votre avis, que dois-je faire ? Le recontacter tout de suite? Attendre ?
s
23 octobre 2015 17:40
Dis lui j'ai pas encore finis mes études (si c'est le cas)
c
23 octobre 2015 17:44
Slam j ai l'impression qu'il joue un peu avec toi.
p
23 octobre 2015 17:44
Salam.

C'est simple je dirai,d'abord as-tu finit tes études ou pas ? Ensuite,si tu veux vraiment ou je dirai plutôt Enfin quelque chose,vas-y,sinon si tu es trop déçue,passe à autre chose.

Dans le cas ou tu souhaiterais lui donner encore une chance,regarde ce qu'il veut quand même,il faut que ce soit du sérieux bien sûr.
Citation
sawsen75 a écrit:
Dis lui j'ai pas encore finis mes études (si c'est le cas)
23 octobre 2015 17:48
Oublie le, il joue avec toi.

Il voit qu'il t'as dans ses filets, tu acceptent à chaque fois ses rencards alors qu'i t'as zappé la fois d'avant.

Bref, tu es sa roue de secours!
Citation
JusteUneFilleBanal a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a un an et demi, j’ai eu un gros coup de coeur pour un inconnu. J’ai eu la chance de le croiser quelques fois, et à chaque fois il me lançait des grands sourires ce qui m’a poussé à tenter ma chance et à l’ajouter sur les réseaux sociaux (fb). Nous avons parler brièvement par messages et j’apprends qu’il est en couple. N’ayant plus d’espoir, je décide de le supprimer de mes contacts.

3 mois plus tard, je le recroise dans la rue, il m’interpelle et me fait part qu’il n’est plus en couple et me demande mon numéro dans la foulée. Tout va très vite, il m’appelle le soir même, m’invite à passer une après-midi au parc, j’accepte. On passe un super bon moment ensemble, on a l’air de se correspondre, on cherche du sérieux tous les deux et à la fin de notre rencard il me dit qu’il se verrait bien en couple avec moi, et je lui réponds que c’est réciproque. Deuxième rendez-vous je le sens un peu froid et distant. Suite à ce deuxième rendez-vous, monsieur ne m’a pas plus recontacté.

Deux mois plus tard, je le recroise dans la rue, il m’interpelle, on discute rapidement et il me propose de se voir pour aller boire un verre, il était censé m’appeler pour fixer une date. Comme à son habitude, je n’ai plus eu de nouvelles.

Je le recroise une dernière fois un mois plus tard, on a discuté un bon moment, là monsieur me dit de laisser passer ma dernière année d’étude et qu’on se verrait une fois mon diplôme obtenu… À ce moment là je me suis dite qu’il ne savait pas ce qu’il voulait, j’ai décidé de tourner la page définitivement.

Il y a quelques jours, soit deux mois après l’avoir croisé, il m’appelle pour prendre de mes nouvelles, pour me dire qu’il s’inquiétait de ne plus me croiser et à la fin de notre coup de fil, il me dit de l’appeler quand j’aurai un moment car il a envie qu’on se voit.

Et là j’ai besoin de vos conseils, on va dire que la balle est dans mon camp. À votre avis, que dois-je faire ? Le recontacter tout de suite? Attendre ?
23 octobre 2015 17:55
Salam

Il te garde sous le coude, suis son conseil finis tes études et fait ta vie sans rien attendre de concret de sa part.
Un homme vraiment intéressé ne joue pas ds l interim un coup je suis la un coup j suis pas la, un homme qui te veut pr du sérieux il passe ta porte et parle a ton père de ces projets!!
b
23 octobre 2015 21:33
Franchement passe ton chemin.
Un homme qui veut réellement une femme fait tout pour l'avoir. Ce n'est pas son cas.
V
23 octobre 2015 21:54
Concentre toi sur tes études et vous s il te recontacte et de la si InchAllah il le fait
Répond lui que tu cherches un homme sérieux que tu n es pas ls pour perdre ton temps

Que si ses intentions sont sérieuse ok bismilah sinon chacun sa route

Il faut être cash la prochaine fois InchAllah
24 octobre 2015 01:11
Salam !

Bon on est en 2015, mais je persiste, ce n'est pas à la femme de courtiser l'homme.

Il s'en va puis revient, je ne connais pas ses intentions mais ce genre de comportement n'est pas très classe.

Selon moi tu ne devrais pas le recontacter, s'il veut vraiment te voir c'est à lui de faire la démarche.

Personnellement je l'aurais zappé complètement.
24 octobre 2015 13:57
salam

les hommes se sont habitués aux femmes qui leurs courent après , et toi a trois fois tu l'a pas appelé , tu l'as pas calculé ... le monsieur n'y croit pas

toi tu es une femme comme ca thumbs up

stp change pas

Citation
JusteUneFilleBanal a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a un an et demi, j’ai eu un gros coup de coeur pour un inconnu. J’ai eu la chance de le croiser quelques fois, et à chaque fois il me lançait des grands sourires ce qui m’a poussé à tenter ma chance et à l’ajouter sur les réseaux sociaux (fb). Nous avons parler brièvement par messages et j’apprends qu’il est en couple. N’ayant plus d’espoir, je décide de le supprimer de mes contacts.

3 mois plus tard, je le recroise dans la rue, il m’interpelle et me fait part qu’il n’est plus en couple et me demande mon numéro dans la foulée. Tout va très vite, il m’appelle le soir même, m’invite à passer une après-midi au parc, j’accepte. On passe un super bon moment ensemble, on a l’air de se correspondre, on cherche du sérieux tous les deux et à la fin de notre rencard il me dit qu’il se verrait bien en couple avec moi, et je lui réponds que c’est réciproque. Deuxième rendez-vous je le sens un peu froid et distant. Suite à ce deuxième rendez-vous, monsieur ne m’a pas plus recontacté.

Deux mois plus tard, je le recroise dans la rue, il m’interpelle, on discute rapidement et il me propose de se voir pour aller boire un verre, il était censé m’appeler pour fixer une date. Comme à son habitude, je n’ai plus eu de nouvelles.

Je le recroise une dernière fois un mois plus tard, on a discuté un bon moment, là monsieur me dit de laisser passer ma dernière année d’étude et qu’on se verrait une fois mon diplôme obtenu… À ce moment là je me suis dite qu’il ne savait pas ce qu’il voulait, j’ai décidé de tourner la page définitivement.

Il y a quelques jours, soit deux mois après l’avoir croisé, il m’appelle pour prendre de mes nouvelles, pour me dire qu’il s’inquiétait de ne plus me croiser et à la fin de notre coup de fil, il me dit de l’appeler quand j’aurai un moment car il a envie qu’on se voit.

Et là j’ai besoin de vos conseils, on va dire que la balle est dans mon camp. À votre avis, que dois-je faire ? Le recontacter tout de suite? Attendre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 16:33 par la tendresse.dz.
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
M
24 octobre 2015 14:01
Salam !

Ton récit se construit ainsi :

"Je l'ai croisé, il m'a parlé, il m'a planté, je l'ai croisé, il m'a parlé, il m'a planté..."

Une fois devrait suffir, deux fois à la limite, mais ici le nombre de fois est largement supérieur et tu te poses encore la question.

Ne te laisse pas endormir par de belles paroles. Il t'a montré de quoi il est capable, pourquoi t'enliserais tu dans une relation qui est dès le départ pas saine.

En espérant que tu écouteras tous les conseils qui t'ont été donné, je te souhaite une bonne journée !
24 octobre 2015 14:10
Salam,
Il sait que tu as eu un coup de coeur et s amuse.

Tu parles d études c est que tu es encore jeune.... ne pense plus a lui fait ta vie

Si tu le recroise dit lui de venir te rhtob quand il aura les idées claires!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook