Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu' attendez vous de nous filles ?
a
22 janvier 2007 16:34
moody smileyLorske l'on vous écoutes vous voulez toutes plus ou moin la meme chose,perplexeperplexe un peu a la grande philosophe Diam's "LOL"Clap(désolé pour celles ki ne l'aime pas) mais je suis sur ke tou les critéres dans sa chanson (avec son mec mortel) ne son pas tous les votres mais une bonne parti kan meme.
Mais le pire c ke tous les mecs se trouve des critéres du mec mortel mais sa c autre chose encor .

Alors si vous pouvez dir vite fai commen vous voyez votre future mari, se vous attendez de lui.

(Votre mec mortel a VousCool)





(tm)Merci d'avance(tm)
g
22 janvier 2007 16:56
Avant tout Le respect, la sociabilité, l'humour, l'élègance, la galanterie, la courtoisie, l'amabilité, du goût vestimentaire, qu'il soit fêtard comme moi, et pour finir : financièrement à l'aise grinning smiley
n
22 janvier 2007 16:59
Citation
abdel163 a écrit:
moody smileyLorske l'on vous écoutes vous voulez toutes plus ou moin la meme chose,perplexeperplexe un peu a la grande philosophe Diam's "LOL"Clap(désolé pour celles ki ne l'aime pas) mais je suis sur ke tou les critéres dans sa chanson (avec son mec mortel) ne son pas tous les votres mais une bonne parti kan meme.
Mais le pire c ke tous les mecs se trouve des critéres du mec mortel mais sa c autre chose encor .

Alors si vous pouvez dir vite fai commen vous voyez votre future mari, se vous attendez de lui.

(Votre mec mortel a VousCool)

j'attend de voir son compte banquaire ses épargne et s'il à un domicile fixe et est véhiculer evilje sors



(tm)Merci d'avance(tm)
Y
22 janvier 2007 17:02
Respect, complicité, tendresse, patience.
22 janvier 2007 17:14
Salam,

je n'attend rien de lui ni des hommes en régle general tongue sticking out smiley (comme ca je suis sur de pas etre decue ! grinning smiley)
Nadia
n
22 janvier 2007 17:16
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

je n'attend rien de lui ni des hommes en régle general tongue sticking out smiley (comme ca je suis sur de pas etre decue ! grinning smiley)
Mais non gratte les puis tu les éjectee jsqu'a ce que tu tombe sur la perle rare ma devise qui ne tente rien n'a rienevil
m
22 janvier 2007 17:23
Drole respectueux galant et qui m'aimeeeeee lol
N
22 janvier 2007 17:48
responsable,affectueux, sécurisant, réconfortant et ayant un bon portefeuille ça c'est en option
O
22 janvier 2007 17:51
Citation
abdel163 Alors si vous pouvez dir vite fai commen vous voyez votre future mari, se vous attendez de lui.
[/quote a écrit:


Qu'il soit là pour moi dans les bons et les mauvais moments
Qu'il soit mon ami, mon confident,
Qu'il me soutienne, me donne le sourire et me fasse rire
etc...etc..etc...
p
22 janvier 2007 18:40
Citation
gihane75 a écrit:
Avant tout Le respect, la sociabilité, l'humour, l'élègance, la galanterie, la courtoisie, l'amabilité, du goût vestimentaire, qu'il soit fêtard comme moi, et pour finir : financièrement à l'aise grinning smiley

toujours une histoire de tunes derrière ...eye rolling smiley
la loi, c'est la loi..
p
22 janvier 2007 18:40
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

je n'attend rien de lui ni des hommes en régle general tongue sticking out smiley (comme ca je suis sur de pas etre decue ! grinning smiley)
Mais non gratte les puis tu les éjectee jsqu'a ce que tu tombe sur la perle rare ma devise qui ne tente rien n'a rienevil


waw quel bon conseil, franchement t'assures trop ! eye popping smiley
la loi, c'est la loi..
n
22 janvier 2007 19:22
Chez moi ca marche plus au feeling,et maintenant que j'y pense honnetement je serais incapable de répondre à ta question qu'est ce que j'attend d'un homme, ben rien de particulier si ce n'est qu'on vibre tout les deux, qu'il me plaise comme je lui plait, qu'il me fasse découvrir sa vision du monde et moi la mienne, qu'il me surprenne, qu'il me donne l'envie d'avoir envie de toujours le connaitre plus, et qu'il ait une part de mystére, qui fait que j'aurais l'impression de le connaitre, mais qu'il a encore plus à m'offrir et à me faire découvrir sur lui, et que bien sur se soit la meme chose pour lui spinning smiley sticking its tongue out, que je le surprenne et lui donne envie de me connaitre un peu plus chaque jour.
m
22 janvier 2007 19:44
moi je veu qq ki ne face pas a sa femme ce kil naimerai pas k on lui fasse smiling smiley
m
22 janvier 2007 19:45
Citation
abdel163 a écrit:
moody smileyLorske l'on vous écoutes vous voulez toutes plus ou moin la meme chose,perplexeperplexe un peu a la grande philosophe Diam's "LOL"Clap(désolé pour celles ki ne l'aime pas) mais je suis sur ke tou les critéres dans sa chanson (avec son mec mortel) ne son pas tous les votres mais une bonne parti kan meme.
Mais le pire c ke tous les mecs se trouve des critéres du mec mortel mais sa c autre chose encor .

Alors si vous pouvez dir vite fai commen vous voyez votre future mari, se vous attendez de lui.

(Votre mec mortel a VousCool)





(tm)Merci d'avance(tm)


AFFECTION
PROTECTION
ACTION ( je deconne)grinning smiley
s
22 janvier 2007 21:28
Citation
abdel163 a écrit:
moody smileyLorske l'on vous écoutes vous voulez toutes plus ou moin la meme chose,perplexeperplexe un peu a la grande philosophe Diam's "LOL"Clap(désolé pour celles ki ne l'aime pas) mais je suis sur ke tou les critéres dans sa chanson (avec son mec mortel) ne son pas tous les votres mais une bonne parti kan meme.
Mais le pire c ke tous les mecs se trouve des critéres du mec mortel mais sa c autre chose encor .

Alors si vous pouvez dir vite fai commen vous voyez votre future mari, se vous attendez de lui.

(Votre mec mortel a VousCool)





(tm)Merci d'avance(tm)




muslim genereux et gentil ms surtout amoureux de moi juska ce ke la mort nous sépare
















un pe de charme ne nuit pas non plus...evil



In loveIn loveIn love



t ouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!rentre a la maison!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
m
22 janvier 2007 21:45
Citation
abdel163 a écrit:
moody smileyLorske l'on vous écoutes vous voulez toutes plus ou moin la meme chose,perplexeperplexe un peu a la grande philosophe Diam's "LOL"Clap(désolé pour celles ki ne l'aime pas) mais je suis sur ke tou les critéres dans sa chanson (avec son mec mortel) ne son pas tous les votres mais une bonne parti kan meme.
Mais le pire c ke tous les mecs se trouve des critéres du mec mortel mais sa c autre chose encor .

Alors si vous pouvez dir vite fai commen vous voyez votre future mari, se vous attendez de lui.

(Votre mec mortel a VousCool)





(tm)Merci d'avance(tm)



Salam

K'il soit un Rajel...un vrai...avec toute la connotation que ça implique chez nous...Je te laisse imaginerCool

AMicalement
d
23 janvier 2007 09:35
Bonjour,
Question très difficile, c'est selon la sensibilité de chacune, mais en général, ça tourne dans le même cercle, c'est à dire Amour, Fidelité, Richesse d'esprit ( pour les femmes intello surtout ) tendresse, ...ect......mais avant tout cela faut il que les femmes sachent ce qu'elles veulent par elles même...elles auraient ainsi atteint la maturité d'esprit.
Et c'est là que ça bloque,..les femmes n'ont pas de limites à leurs désirs..plus on leur donnent et plus elles en veulent..c'est la nature humaine..elles n'ont rien inventé et ce n'est pas de leur fautes!
La seule chose qui peut satisfaire une femme c'est d'être comblée..dans tous les sens ..propre et figuré..
comblée d'amours ..d'enfants..de travail..de soucis..lui donner matière à l'occuper...sans cela elle s'ennuirait...et l'ennuie est fatal pour la femme!
Salam
p
23 janvier 2007 10:38
Citation
abdel163 a écrit:
moody smileyLorske l'on vous écoutes vous voulez toutes plus ou moin la meme chose,perplexeperplexe un peu a la grande philosophe Diam's "LOL"Clap(désolé pour celles ki ne l'aime pas) mais je suis sur ke tou les critéres dans sa chanson (avec son mec mortel) ne son pas tous les votres mais une bonne parti kan meme.
Mais le pire c ke tous les mecs se trouve des critéres du mec mortel mais sa c autre chose encor .

Alors si vous pouvez dir vite fai commen vous voyez votre future mari, se vous attendez de lui.

(Votre mec mortel a VousCool)


(tm)Merci d'avance(tm)

Salam!! smiling smiley

j'attends qu'il me protege, qu'il prenne ma défense même ds les débats où j'ai tort tongue sticking out smiley , qu'il me soigne qd je suis malade , qu'il me console qd je suis triste,
qu'il me comprenne et que je le comprenne (ça facilite tellement les choses d'etre sur la même longueur d'ondes smiling smiley)

qu'il soit propre et pas trop bordélique (mon mec est bordélique, mais il fait des efforts, donc c pas mort),

qu'il me fasse confiance, qu'il me laisse une certaine indépendance mais tout en restant très proche et informé (je fais ce que j'ai envie de faire, mais je lui dis tout.. qd je lui demande son avis, c'est un conseil que je cherche et pas des ordres)

sinon, qu'il me respecte et que je le respecte (si g pas envie de le respecter, alors ya un gros blême tongue sticking out smiley)

Et qu'il ait une jolie voix In love Voilou!! et je suis bien contente de l'avoir trouvé smiling smiley


ps : abdel, c zoli comme t'as écrit ton post smiling smiley c digne d'un zhomme un vrai spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
23 janvier 2007 10:46
23 janvier 2007 10:50
Citation
abdel163 a écrit:
moody smileyLorske l'on vous écoutes vous voulez toutes plus ou moin la meme chose,perplexeperplexe un peu a la grande philosophe Diam's "LOL"Clap(désolé pour celles ki ne l'aime pas) mais je suis sur ke tou les critéres dans sa chanson (avec son mec mortel) ne son pas tous les votres mais une bonne parti kan meme.
Mais le pire c ke tous les mecs se trouve des critéres du mec mortel mais sa c autre chose encor .

Alors si vous pouvez dir vite fai commen vous voyez votre future mari, se vous attendez de lui.

(Votre mec mortel a VousCool)





(tm)Merci d'avance(tm)

attendez c koi ce post là ??

un peu de fierté khouya lol grinning smiley
c les madmouzilles qui proposent et les missious qui disposent jusqu'a preuve du contraire (tm)
c le marché qui veut ça ...smoking smiley

pour revenir au sujet ..je pense qu'on a pas a attendre de l'autre ce qu'on a pas soi meme a lui proposer
winking smiley
donc faut faire d'abord son propre état des lieux avant d'exiger quoi que ce soit ..vous verrez medmoiselles vous serez beaucoup moins exigentes et plus rationnelles comme ca loooool tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/07 10:52 par qayss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook