Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendez les soldes d'hiver si vous pouvez
E
17 novembre 2008 10:24
Salam les filles,

je viens d'avoir un flashOups
Je me disais que un jour j'allais devoir faire des achats pour bébé etc et en fait j'ai réalisé que les soldes d'hiver sont habituellement début Janvier, donc si vous pouvez attendez Janvier pour acheter des choses pour vos futurs bébés ou meme vos boutchous déjà nés!

Voilà c'est juste une idée comme ça en passant winking smiley
I
17 novembre 2008 10:46
Coucou toi winking smiley

Dis-donc t'a la pêche!! grinning smiley

Comme toi j'espère tenir jusq'au solde de Janver, pour la poussette et la chambre c'est certain on attendra Inchallah (en plus ça tombe pile dans la période qu'on voulait pour s'investir à ce niveau), mais pour les habits et les petits matériaux on se retiens mais ENORMEMENT, ce n'est plus moi qui entraîne zhom dans les magasins de vêtements mais lui grinning smiley, heureusement on connait pas encore le sexe looool

P.S: bientôt ton écho winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
17 novembre 2008 10:52
Coucou Vousyawning smiley

Oui je travaille de la maison aujourd'hui c'est croooo crooo bien !
Par contre j'ai encore des nausées alors je mange des clémentines, je prends des bonbons je me gave en espérant que meme apres un passage aux toilettes il restera un peu pour bébéHeu

Sinon oui dans deux semaines enfin un peu plus (mercredi en quinze) je pvais faire la rencontre de bébé, j'ai hate incha allah et ça me rassurera car en attendant tu sais comment je suis je psychote graaave: est-ce qu'il va bien? est-ce qu'il grandit bien?Ma grossesse se présente-t'elle bien?

Enfin j'ai hâte d'être à ton stade de grossesse incha allah! Pour le moment je n'ai rien acheté encore, la grossesse est très "théorique"...et mon mari n'en voit que les désagréments pour le moment aussi, meskine...

En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi et c'est clair que moi aussi je vais acheter un max pendant les soldes d'hiver incha allah, ya pas foto winking smiley
O
17 novembre 2008 10:53
Justement en Janvier dans les hypermarchés carrefour,auchan etc... c le mois du bébé alors allez y profitez en et surtout pour tous ce qui est accessoires de puericulture
Bon courage et surtout évitez les foules des soldes pour ne pas être bousculée
E
17 novembre 2008 10:56
Citation
OMEYMA a écrit:
Justement en Janvier dans les hypermarchés carrefour,auchan etc... c le mois du bébé alors allez y profitez en et surtout pour tous ce qui est accessoires de puericulture
Bon courage et surtout évitez les foules des soldes pour ne pas être bousculée
Oh je croyais que le mois du bébé était passé, peut etre yen at'il plusieurs dans l'année? En tout cas c'est clur incha allah j'y ferai un tour. En discutant avec une collegue la semaine derniere elle m'a dit "surtout ne fais pas la meme betise que moi où j'ai attendu mon congé maternité pour faire les achats, tu seras tellement lourde que tu ne pourras pas pousser ton caddie, achete petit a petit". Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde c'est sur....
I
17 novembre 2008 11:12
Oui le mois de bébé c'est en septembre (pas le tmps d'y aller à ce momen là) et en Janvier winking smiley


ta collègue a raison, pour moi aussi,ce qu'elle a dit n'est pas tomber dans une roeille sourdeevil

Tu verra en tout cas Nchallah ça passera pour les désagréments de la grossesse winking smiley et ton mari sera le premier à oublier lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
17 novembre 2008 11:19
Citation
Inchallah khir a écrit:
Oui le mois de bébé c'est en septembre (pas le tmps d'y aller à ce momen là) et en Janvier winking smiley


ta collègue a raison, pour moi aussi,ce qu'elle a dit n'est pas tomber dans une roeille sourdeevil

Tu verra en tout cas Nchallah ça passera pour les désagréments de la grossesse winking smiley et ton mari sera le premier à oublier lol
J'espèèèèèère, wallah j'espère...je pense qu'il oubliera quand bébé sera dans ses bras lol en attendant il a perdu son sourire le pauvre...c'est pourquoi j'essaie de plus prendre sur moi et moins me relacher, hier j'ai meme passé la serpillere et samedi j'ai fait du repassage...
I
17 novembre 2008 11:24
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Oui le mois de bébé c'est en septembre (pas le tmps d'y aller à ce momen là) et en Janvier winking smiley


ta collègue a raison, pour moi aussi,ce qu'elle a dit n'est pas tomber dans une roeille sourdeevil

Tu verra en tout cas Nchallah ça passera pour les désagréments de la grossesse winking smiley et ton mari sera le premier à oublier lol
J'espèèèèèère, wallah j'espère...je pense qu'il oubliera quand bébé sera dans ses bras lol en attendant il a perdu son sourire le pauvre...c'est pourquoi j'essaie de plus prendre sur moi et moins me relacher, hier j'ai meme passé la serpillere et samedi j'ai fait du repassage...

Tu est très courageuse je te félicite ma belle Welcome. moi j'étais incapable de me lever du lit je t'assure et je ne prenais pas sur moi du tout, je ne pouvais pas crying( mais sois certaine j'aurais le faire...pour lui.

En tout cas ton mari n'attendra même pas que le bébé soit dans ses bras Nchallah dès que tu te sentiras mieux et tu redeviendras normale eh bien ce sera déjà du passé pour lui et pour toi aussi d'ailleurs et vous allez enfin vivre pleinement la grossesse..In love on pari? grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
17 novembre 2008 11:26
Pari pris! Incha allah je te dis ce qu'il en est dans un mois incha allah winking smiley Menek allah j'espère que tu dis vrai!
l
17 novembre 2008 11:29
salut les futur mama

moi se que j'ai fais s'est que chez verbaudet les soldes comme avant mais sur internet donc moi je n'ai pas dormi et le jour j a minuit j'ai fais mais achat et il a plein de site comme sa
E
17 novembre 2008 11:32
Citation
lylah17 a écrit:
salut les futur mama

moi se que j'ai fais s'est que chez verbaudet les soldes comme avant mais sur internet donc moi je n'ai pas dormi et le jour j a minuit j'ai fais mais achat et il a plein de site comme sa
J'avoue c'est aussi très malin comme technique mais pour etre honnete j'ai besoin de toucher les vetements avant d'acheter...idem pour poussette etc...apres ptet que biberon, chauffe biberon etc etc je pourrai acheter sur internet...le reste je reste à l'ancienne ...euh sauf si je suis sure de la qualité (genre petit bateau ou autre marque de ce genre)
I
17 novembre 2008 11:45
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Pari pris! Incha allah je te dis ce qu'il en est dans un mois incha allah winking smiley Menek allah j'espère que tu dis vrai!

ahhhhhh!! c'est noté alors grinning smiley (j'espère que tu ne feras pas partie des femmes qui restent malades pendant 9 mois grinning smiley je taquiiiiiiine)

Verbaudet, pour l'avoir essayer cet été pour offrir des cadeaux pour des enfants au Maroc, je peux acheter des habits dès que y'a un peu de solde (c'est le cas en ce moment mais il faut conaitre le sexe de bébé). c'est une super bonne qualité et les produits ressemble exactement aux photosgrinning smiley

Pour les sites que je ne connais pas je préfére aussi toucher, inventer des ensembles et les voir su place lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook