Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant salât el fajr...
m
27 juillet 2012 03:33
non moi jme ditpas que je suis beau lol parce que sur ça je n'ai aucune idée Heu
mais bon comme je ne suis pas marié il faut bien que je fasse preuve de tendresse envers moi tout seul lol
oulala c'est le ramadhan on dit que les djinns sont enfermées mais le diable qui est chargé de me surveille je crois qu'il fait des heures sup
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'avoue que la ville de dihya c'est la ville de khra lol

muslimpower tu parle comme mon cousin, il se regarde h24 et se fait des bizou tout seul, il arrete pas de dire qu'il est beau et bin il s'est mis le mauvais oeil tout seul, résultat une dent en moins, ça fait stylé lol
grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
27 juillet 2012 03:34
si moi
Citation
DiamantPur a écrit:
Y'a pas de parisiens ou quoi
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
O
27 juillet 2012 03:56
Salam,


Moi j habite une petite ville a 40 km de Marseille, en provence. Qu'est ce je fais en attendant el fajr, benh presque rien. je lis le coran, je discute avec ma femme. Sinon 1 jour sur 2 je sors rejoindre mes amis. Chez nous la nuit la température ne descend pas en dessous de 25 degré, donc on prend le frais.


Une petite question : comment vous faites pour employé ce mot a la c** beur ???
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
27 juillet 2012 03:57
Citation
muslimpower.2 a écrit:
non moi jme ditpas que je suis beau lol parce que sur ça je n'ai aucune idée Heu
mais bon comme je ne suis pas marié il faut bien que je fasse preuve de tendresse envers moi tout seul lol
oulala c'est le ramadhan on dit que les djinns sont enfermées mais le diable qui est chargé de me surveille je crois qu'il fait des heures sup
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'avoue que la ville de dihya c'est la ville de khra lol

muslimpower tu parle comme mon cousin, il se regarde h24 et se fait des bizou tout seul, il arrete pas de dire qu'il est beau et bin il s'est mis le mauvais oeil tout seul, résultat une dent en moins, ça fait stylé lol
grinning smiley

euh....ouais c'est une option on va dire...smoking smiley
M
27 juillet 2012 04:29
Moi en attendant le fajr je me bat contre les moustiques ... Grrrr

Sinon ordi, téléphone..
k
27 juillet 2012 04:36
En attendant le fajr... Télé, internet, texto, reboire, remanger des conneries tout sa en directe de la ville rose. Ici c'est toouulouuse!!!!
S
27 juillet 2012 06:48
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est une technique pour que je te montres une photo tu peus courir lol non hmd jsuis baleze physique de lutteur (pas très tracé malheureusement)
alala keske jracontes ma vie pire qu'une fille
Citation
shi-fu a écrit:
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley




Je t'es démasquer lol
Tu voulais passer incognito hein , t'es mon cousin germain t'es pas afghans mais mexicain lol

======>[www.google.fr]

Eres un mentirosoNo noNo noNo no té llamo alberto ????????
S
27 juillet 2012 06:54
Citation
DiamantPur a écrit:
Moi je fais la bagarre avec mon "petit frère" de 15ans qui fait 1m80 tbarkallah en gros j'me fais hagar lol ( j'ai toujours eu une part de garçon manquer en moi ptdr)


Lol tu t'amuse bien toi !!! ptdr Machallah 15 ans 1m80 l'allure d'un videur lol


Alors moi je regarde 2m lala manana lol , je prend le le verre de thé à la menthe avec la mifff , je galére sur yabis ,je me tape des barres avec mes sœurs et je dors pdt 2 heures lol et débout el fjar miam miam mal à digérer et plus possible de se rendormir GrrrrGrrrrGrrrr
m
27 juillet 2012 07:42
no digo la verdad soy afghan
Y en otra parte estoy mas guapo que Alberto smoking smiley
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est une technique pour que je te montres une photo tu peus courir lol non hmd jsuis baleze physique de lutteur (pas très tracé malheureusement)
alala keske jracontes ma vie pire qu'une fille
Citation
shi-fu a écrit:
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley




Je t'es démasquer lol
Tu voulais passer incognito hein , t'es mon cousin germain t'es pas afghans mais mexicain lol

======>[www.google.fr]

Eres un mentirosoNo noNo noNo no té llamo alberto ????????
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
27 juillet 2012 09:31
je rentre je prépare à manger une fois ftour je mange je ragarde 2m aussi pfff même si ca me tue avec leur pubs etc ensuite je m'habille pour aller prier tarawih a la mosquee, je re je mange un truc vite fait dodo, je me léve 03h30 je mange un peu ensuite je lis le coran en attandant salat l fajr, je prie et je me rendors pour 02h et je me léve pour aller bosser = fatigue toute la journée nuits courtes


Citation
nadim16 a écrit:
je m'endors une minute avant le ftour et je me réveille une minute après fjer : frustration ptdr

sérieusement : tranquille à la maison ou chez des amis à regarder la télé (2M même c'est nul) , poker entre amis... smiling smiley
S
27 juillet 2012 11:01
Citation
muslimpower.2 a écrit:
no digo la verdad soy afghan
Y en otra parte estoy mas guapo que Alberto smoking smiley
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est une technique pour que je te montres une photo tu peus courir lol non hmd jsuis baleze physique de lutteur (pas très tracé malheureusement)
alala keske jracontes ma vie pire qu'une fille
Citation
shi-fu a écrit:
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley




Je t'es démasquer lol
Tu voulais passer incognito hein , t'es mon cousin germain t'es pas afghans mais mexicain lol

======>[www.google.fr]

Eres un mentirosoNo noNo noNo no té llamo alberto ????????







Lo siento , pero no te creo
Adémas tu estas narcisista
Z
27 juillet 2012 12:51
moi je mange et je prie maghreb puis j'attends un peu avant d'aller dodo parce que je travaille le lendemain et qu'après je suis completement claquée si je fais autre chose...puis je me lève pour manger avant lfajr et je re dodo avant de me lever pour aller au boulot ...d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé mon rythme ...
et le sport, pause pendant Ramdam sauf si je trouve le courage d'aller a mon cours de boxe malgré tout sachant que c'est vraiment lourd comme entrainement...

Ramadan Moubarak à tous smiling smiley
D
27 juillet 2012 13:09
Sbah el khiiiiiir tout le monde
D
27 juillet 2012 13:09
Sbah el khiiiiiir tout le monde
27 juillet 2012 13:12
Sbah lkhir

a cause de vous j'ai dormi a 5h du matin Grrrr
27 juillet 2012 13:38
Vous vous réveillez tôt.
Ben je fais le ménage entre sohor et salat al fajr !
27 juillet 2012 13:54
salem o halikoum

lire le CORAN est une bonne chose ou faire DHIKR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook