Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant mieux
M
22 janvier 2007 21:11
Salam smiling smiley


j'aimerais savoir combien parmis vous sont avec quelqu'un par défaut, par dépit ou en attendant mieux ?

Je veux des réponses sincères, ne me faites pas le coup du grand amour et patati et patata.

j'ai découvert avec consternation (après avoir bien creusé le terrain) que la plupart de mes amis sont dans cette situation, Très peu sont avec la personne avec qui ils auraient voulu être sad smiley

Est ce votre cas ?
m
22 janvier 2007 21:13
non ce nest pa mon cas jaten qqun a la hauteur smiling smiley
0
22 janvier 2007 21:14
Citation
malikabb a écrit:
non ce nest pa mon cas jaten qqun a la hauteur smiling smiley
Salam smiling smiley !!

Idem smiling smiley !!

Et personellement j'envisage le mariage a vie Inch'Allah smiling smiley !!

Car je sais que ca sera pas un jeu smiling smiley!!
P
22 janvier 2007 21:14
Salam


C'est quoi l'interet ?

La peur du celiba ?

Le celiba a aussi de bons cotes

faire le point, etre sure de ses choix , bien se connaitre

et surtout etre pret pour une relation stable et sincere

Ma troisieme question : est ce que ton constat est plutot du cote masculin ou feminin ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
22 janvier 2007 21:15
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Salam smiling smiley


j'aimerais savoir combien parmis vous sont avec quelqu'un par défaut, par dépit ou en attendant mieux ?

Je veux des réponses sincères, ne me faites pas le coup du grand amour et patati et patata.

j'ai découvert avec consternation (après avoir bien creusé le terrain) que la plupart de mes amis sont dans cette situation, Très peu sont avec la personne avec qui ils auraient voulu être sad smiley

Est ce votre cas ?

Ah l'horreur!

Vaut mieux rompre que de rester par dèpit ou par pitiè...
p
22 janvier 2007 21:16
je suis celibataire depuis un moment donc non j attends le bon et celui qui sera a la hauteur tongue sticking out smiley
M
22 janvier 2007 21:16
Citation
Prisma a écrit:
Salam


C'est quoi l'interet ?

La peur du celiba ?

Le celiba a aussi de bons cotes

faire le point, etre sure de ses choix , bien se connaitre

et surtout etre pret pour une relation stable et sincere

Ma troisieme question : est ce que ton constat est plutot du cote masculin ou feminin ?


Surtout chez les filles j'avoue.

Mais beaucoup de garçons reconnaissant ne pas vivre le grand amour non plus.
22 janvier 2007 21:19
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Salam smiling smiley


j'aimerais savoir combien parmis vous sont avec quelqu'un par défaut, par dépit ou en attendant mieux ?

Je veux des réponses sincères, ne me faites pas le coup du grand amour et patati et patata.

j'ai découvert avec consternation (après avoir bien creusé le terrain) que la plupart de mes amis sont dans cette situation, Très peu sont avec la personne avec qui ils auraient voulu être sad smiley

Est ce votre cas ?


bah entre 18 et 25 ans, sé comme sa ke sa se passetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
22 janvier 2007 21:19
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam


C'est quoi l'interet ?

La peur du celiba ?

Le celiba a aussi de bons cotes

faire le point, etre sure de ses choix , bien se connaitre

et surtout etre pret pour une relation stable et sincere

Ma troisieme question : est ce que ton constat est plutot du cote masculin ou feminin ?



Surtout chez les filles j'avoue.

Mais beaucoup de garçons reconnaissant ne pas vivre le grand amour non plus.

ca m'etonne parce que les femmes cherchent plutot le prince charmant et ne s'offrent pas

au premier venu pour "l'experience" enfin bref .. eye rolling smiley

Je pense que tes amies n'assument pas les hommes avec qui elles sont

et donc disent qu'elles cherchent mieux winking smiley

C'est un manque de maturite smiling smiley

D'ou l'interet du celiba bien murir ses idees ( pas trop sinon ca pourrit grinning smiley ) winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/07 21:21 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
22 janvier 2007 21:35
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Salam smiling smiley


j'aimerais savoir combien parmis vous sont avec quelqu'un par défaut, par dépit ou en attendant mieux ?

Je veux des réponses sincères, ne me faites pas le coup du grand amour et patati et patata.

j'ai découvert avec consternation (après avoir bien creusé le terrain) que la plupart de mes amis sont dans cette situation, Très peu sont avec la personne avec qui ils auraient voulu être sad smiley

Est ce votre cas ?

Salam BeautéduRif smiling smiley

J'attends déjà depuis un bon bout de temps, c pas pour me caser "à défaut", et pi core koi ! angry smiley

Quoiqu'il en soit, je ne pourrai pas entretenir une relation pour quelqu'un qui n'a pas atteint mon coeur, alors kom ça, c réglé ! (tm)

Ceci étant, on peut évoquer sur la haute place du podium : les mariages de raison, pour moi ça reste des mariages de profit quoiqu'on me dise...eye rolling smiley

On peut trouver certaines jeunes femmes désireuses de fuir le cocoon familial.

On peut en trouver d'autres qui, par la pression de l'entourage ou celle de la dite "horloge biologique", s'affèrent à trouver un "pigeon" (excusez moi l'expression eye rolling smiley) quelqu'il soit vite vite !!! Oh

Enfin, la plus indigne de toute, l'ecervelée entretenant une relation pour combler son affection tout en se mettant en mode "on" dans le cas ou son idéal s'approche...

Faut vraiment ê fou !! Oh

Voilà ! evil

Amicalement
D
22 janvier 2007 21:38
Salamou alykoum,

En gros vous voulez dire que certaines restent avec des gars pour en attendre un autre, bref le gars passe pour une roue de secours, quoi ? evil

Je le plains quand meme grinning smiley siyyad ma jayb khbar mdrrr spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
22 janvier 2007 21:41
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

En gros vous voulez dire que certaines restent avec des gars pour en attendre un autre, bref le gars passe pour une roue de secours, quoi ? evil

Je le plains quand meme grinning smiley siyyad ma jayb khbar mdrrr spinning smiley sticking its tongue out

Salam

Attentiou Donattello, tu risques d'en ê victime sans que tu le saches evil

Ceci étant, ce n'est pas non plus l'apanage des femmes No no

Amicalement
22 janvier 2007 21:43
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

En gros vous voulez dire que certaines restent avec des gars pour en attendre un autre, bref le gars passe pour une roue de secours, quoi ? evil

Je le plains quand meme grinning smiley siyyad ma jayb khbar mdrrr spinning smiley sticking its tongue out

poirkoi certaines !!

ya aussi "certains" tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
22 janvier 2007 21:43
Attention, je n'ai jamais dit que ces personnes n'avaient pas des sentiments ou de l'affection pour la personne avec qui elles sont, mais c'est, disons, sans plus.
D
22 janvier 2007 21:45
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Attentiou Donattello, tu risques d'en ê victime sans que tu le saches evil

Ceci étant, ce n'est pas non plus l'apanage des femmes No no

Amicalement

Salamou alykoum,


Mdrr, je risque pas d’en etre victime, vu que je ne suis avec personne, en tout cas, je passerais direct au mariage quoique il pourrais bien y avoir une periode de connaissance, mais y aura pas le temps pour ca, grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
22 janvier 2007 21:45
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Salam smiling smiley


j'aimerais savoir combien parmis vous sont avec quelqu'un par défaut, par dépit ou en attendant mieux ?

Je veux des réponses sincères, ne me faites pas le coup du grand amour et patati et patata.

j'ai découvert avec consternation (après avoir bien creusé le terrain) que la plupart de mes amis sont dans cette situation, Très peu sont avec la personne avec qui ils auraient voulu être sad smiley

Est ce votre cas ?

Non, moi jsuis avec personne, et TANT MIEUX, comme ca je hypocrite avec personne...
m
22 janvier 2007 21:48
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Attention, je n'ai jamais dit que ces personnes n'avaient pas des sentiments ou de l'affection pour la personne avec qui elles sont, mais c'est, disons, sans plus.

En fait, je pars du principe que soit on aime, soit on aime pas.

On ne peut ê amoureux avec kkun tout en subissant une partie de lui ? perplexe

Tu vois ce ke je veux dire ?

Enfin, chaque personne est différente, mais je vois mal comment on pourrait aimer sans totalement aimer, tu me suis ? lollll tongue sticking out smiley

AMicalement
m
22 janvier 2007 21:49
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Attentiou Donattello, tu risques d'en ê victime sans que tu le saches evil

Ceci étant, ce n'est pas non plus l'apanage des femmes No no

Amicalement

Salamou alykoum,


Mdrr, je risque pas d’en etre victime, vu que je ne suis avec personne, en tout cas, je passerais direct au mariage quoique il pourrais bien y avoir une periode de connaissance, mais y aura pas le temps pour ca, grinning smiley

Oui mais mon cher Donatello, supposons on te prends pour mari car on a rien d'autres sous la main tu me suis, tu ne pourras finalement donc pas t'apercevoir de la supercherie evil

Amicalement
y
22 janvier 2007 21:50
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Salam smiling smiley


j'aimerais savoir combien parmis vous sont avec quelqu'un par défaut, par dépit ou en attendant mieux ?

Je veux des réponses sincères, ne me faites pas le coup du grand amour et patati et patata.

j'ai découvert avec consternation (après avoir bien creusé le terrain) que la plupart de mes amis sont dans cette situation, Très peu sont avec la personne avec qui ils auraient voulu être sad smiley

Est ce votre cas ?


je suis desolé mais je fait te faire le coup du grand amour In love


Moi je n'avais pas spécialement de critères de sélection pour ma futur femme, j'ai laissé guidé mon coeur la ou il m'emmènera et faut dire que mon coeur a eu du gout car je pense être tombé sur une femme comme ca thumbs up et je ne le regretterais jamais car dans ma tete un mariage c'est pour le meilleur et pour le pire
M
22 janvier 2007 21:55
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Attention, je n'ai jamais dit que ces personnes n'avaient pas des sentiments ou de l'affection pour la personne avec qui elles sont, mais c'est, disons, sans plus.

En fait, je pars du principe que soit on aime, soit on aime pas.

On ne peut ê amoureux avec kkun tout en subissant une partie de lui ? perplexe

Tu vois ce ke je veux dire ?

Enfin, chaque personne est différente, mais je vois mal comment on pourrait aimer sans totalement aimer, tu me suis ? lollll tongue sticking out smiley

AMicalement

ça nous est tous arrivé d'avoir une profonde affection pour quelqu'un sans que ce soit de l'amour, non ?

Je suis la seule ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook