Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant bébé... Je suis grave déprimée...
K
18 avril 2012 16:55
Salam aleykoum,
Est ce qu'il y a des sœurs qui n'ont pas le moral ici ? Ça fait 3,4 jours que je dors plus la nuit, j'ai des soucis avec mon mari et ses deux garçons, je connais personne à qui en parler, je fais que pleurer, ah ces hormones !
Quelqu'un a déjà fait une dépression enceinte ?
S
18 avril 2012 17:03
Salam !

Moi aussi au début de la grossesse jetait sur les nerfs je ne supportez pas mon mari ! Mais maintenant ça va mieux El hamdolelah . Il ne faut pas que tu rentre dans cet déprime pense à ta grossesse à ta crevette au bon moment que tu es entrain de vivre et sa te redonnera le sourire Incha Allah . Ce n'est pas bon de s'énerver en étant enceinte encore moins d'être déprimée ta crevette récent tout . Donc vit ta grossesse à fond et Incha Allah tout finira par s'arranger et si tu veux en parler , je suis la . Déballe tout sur le forum sa fait du bien .
Gros yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
18 avril 2012 18:45
salam ou aleykoum ma soeur, je pense que c'est un peu normale cette déprime avec les hormones les émotions sont décuplés je suis enceinte de 3 mois et au début de ma grossesse je ne pouvais plus voir mon mari ça s'est atténuée mais je monte sur mes grands chevaux au moindre trucs et je peux me mettre à me pleurer pour des broutilles et je suis très lunatique je passe de la joie à la colère en un rien de temps et un truc surprenant je suis étonnée parce que je ressens des sentiments extrème pour expliquer il y a des personnes que je peux plus me voir mais vraiment alors que c'est des gens proche de moi mais il suffit qu'ils aient un comportement qui me déçoient pour ressentir envers eux une rancoeur c'est vraiment affreux et au contraire des personnes que j'apprècient mais je les adore!!! heureusement que je me controle parce que je suis vraiment susceptible par rapport à mon entourage, et ce n'est pas que sur le coup je le porte sur le coeur. et autre chose j'adore ma maman, ça fais un an que je suis mariée je ne vis qu'a 30km l'une de l'autre on se voit au moins une fois par semaine malgrès 1 ans de mariage il n'ya a que quelque mois avant ma grossesse que j'ai finis par m'habituer et ce "déchirement" et depuis quelques semaine elle me manque énormément et qu'en je pense à mes parents je ressens une grande peine alors je pense que c'est un peu normal la situation que tu vis et deplus je désespère du fait que j'ai l'impression que le temps passe lentement je veux avoir mon bébé dans mes bras......excuse moi du coup je me suis un peu étalé mais tous ça pour te dire que c'est compréhensif et que tu n'est pas la seule en tout cas si tu as besoin de parler je pense que ça peu te faire du bien je suis la!!
K
18 avril 2012 22:54
Salam les filles,
J'ai les larmes aux yeux en vous lisant ça me touche trop de voir que vous prenez le temps pour moi.
Lool je suis une ouf, j'ai parlé longuement avec mon mari seul à seul, ça fait du bien Hamdhulillah.
Je vais attendre inshaallah quelques jours voir si mes nuits s'améliorent et j'irai chez le doc..
18 avril 2012 23:39
tkt pas kiramisu ça m'a fait plaisir de te répondre c'est important de trouver du réconfort. et c'est bien d'avoir parler avec ton mari il y a pas mieux comme confident et hamdoulilah que tu te sente mieux et c'est aussi vrai qu'on a besoin de plus d'attention et de moment pour nous alors essaye de te ménager dans tous les sens du terme. et bisous à toi
K
19 avril 2012 01:07
Gros bisous chamoute smiling smiley et une pensée pour nos mamans <3 la mienne est à 250 km sad smiley
S
19 avril 2012 11:01
Heurese de savoir que ça va mieux habiba smiling smiley
Je suis du même avis que chamoute repose toi un Max ! Gros yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
F
19 avril 2012 13:39
salam les filles g pris le temps de vous lire une par une et figurer vous que je suis comme vous hier j ai fait une depression sans le vouloir lool j ai commencer a parler oute seule puis a pleurer puis menerver etc mon mari est comme les votres tres courageux de patieter et subir nos changement d humeur ah se dereglement hormonale nous fait voir de toute les couleurs bon courage a vous les filles et felicitation ah oui oh fete je suis enceinte de preske 2mois bientot =)
K
19 avril 2012 14:30
Salam les filles,
Merci sousou t'as raison faut que je me repose d'autant plus que j'ai eu des contractions hier et ça m'inquiète, kheir inshaallah. Fayla C'est clair nos maris sont patient ! Ce matin j'ai tapé un scandale juste parceque mon mari à fait du bruit et m'a réveillé sans faire exprès, je l'insultais presque et il a gardé son sang froid.
Je regrette trop maintenant lol
S
19 avril 2012 15:04
Looool sa ma fait bien rire en te lisant j'imaginais la scène !!
Moi je dit que ce qu'on les fait subir c'est le quart de ce que nous on endure donc c'est un mal pour un bien smiling smiley
Il comprendrons jamais ce qu'on ressent vraiment en étant enceinte donc on partage à notre manière avec eux notre grossesse .
C'est mignon non smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
K
19 avril 2012 15:30
Mignon je sais pas lool, fallait me voir avec les cheveux en cha3kouk mes yeux à moitié fermés en train de marcher comme une ouf dans la maison, énervée comme pas possible j'essayais de faire du bruit pour tous les réveiller.
Bon à ma décharge ça fait presque une semaine que je dors Max 5 heures par nuit, le moindre bruit me réveille et le soir je peux pas m'endormir même fatiguée.
K
19 avril 2012 15:32
Franchement des fois j'ai envie de lui dire "tu veux pas aller faire un tour dehors avec tes fils et revenir genre, dans 5 mois?" le temps que j'accouche...
S
19 avril 2012 16:16
Non habiba , mignon dans le sens la misère quon leur fait faire smiling smiley
Moi aussi je dors très mal alors que la journée je suis fatiguée , j'ai du mal à trouver ma position en autre . Je me suis décider à aller dormir vers 7h et la MR me reveille vers 10h j'avais les boulle !!!
Alors que je suis qu'à 6SG je me dit qu'est-ce que sa va donner après smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
K
19 avril 2012 17:01
Tu devais avoir les nerfs ma poulette sad smiley je suppose qu'en plus tu dois avoir des nausées?
S
19 avril 2012 17:10
Non El hamdolelah je n'ai pas de nausée juste la fatigue , y'a deux jours je sens comme quelque chose bloquer au niveau de ma gorge mais sa s'arrête la .. Pour l'instant !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
K
19 avril 2012 17:20
À deux mois je détestais mon mari, je croyais que ça passerai à trois mois mais là à 4 mois des fois je le déteste et des fois je l'aime trop, plus qu'avant. Ma mère m'a dit c'est l'wo7em, ma crevette va lui ressembler inshaallah.
K
19 avril 2012 17:48
Je suis partie à la pharmacie pour qu'on me donne quelque chose pour me calmer, je viens de m'énerver tellement fort que mon ventre est tout dur et je tremble. La pharmacienne m'a donné de l'euphytose et m'a dit que ce qui est écrit sur l'ordonnance je dois pas y faire attention.
I
19 avril 2012 19:37
Salam ,

Kiramisu et toutes les autres futures mamounettes qu'Allah vous facilites mes soeurs.

Prenez soin de vous et de vos +++ ( & de Mr whistling smiley lol)

Boussa a toutes.
S
19 avril 2012 19:40
kiramisu: c'est vrai Habiba j'en ai entendu parler! Plus tu déteste ton mari plus le bébé va lui ressembler lol !! Don soit folle amoureuse de lui . smiling smiley
Sinon il ne faut pas que tu te mette dans ses état e n'est vraiment pas bon !!zen zen
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
19 avril 2012 19:59
tongue sticking out smileysalut sousou comment va tu ma cherie tu m'a beaucoup maman comment ce passe ta grossese moi malheureusemen toujours rien crying(j'ai eu mes regle le 9 avril et normalemen mon jour d'ovu et le 23 (j'ai un cycle 28 a29 jr)stp aide moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook