Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant bébé... Je suis grave déprimée...
K
19 avril 2012 20:28
Bisous fleur d'oranger smiling smiley
Dis moi minoucha est ce que tu prends quelque chose pour stimuler ton ovulation ?
m
19 avril 2012 20:30
SOSje vien de terminer un traitement clomid utrogenant de 3 moisyawning smiley
S
19 avril 2012 20:32
Coucou Minoucha . Ça va et toi Habiba ?? Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Incha Allah un ++ très rapidement . Tu utilisé des test d'ovu ?
Moi ça va el hamdolelah je crois que j'ai attraper froid j'arrête pas de tousser et j'ai peur de prendre quelque chose mais ma mère vient de me dire que la toux ce n'est pas bon pour la crevette trop d'effort sad smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
K
21 avril 2012 03:25
Salam,
Je profite d'une insomnie pour te dire Allah y jib lek li fiha l kheir minoucha
l
23 avril 2012 19:40
AMINE A TOUTES LES SOEURS INCHALLAH
M
18 novembre 2020 18:30
Salem les filles jarrive en retard dans ce forum mais je duid aussi enceinte de 4 mois et je deteste mon mari wallah avec cette grossesse je fais ded attaques de panique c terrible sobhanallah...
Sachant que jai perdu 2 bebe un a 26sa et un autre a 23sa...
Tous ca en 1 an... mais al hamdoulillah je suis suivi et jai un type de cerclage definitif je ne pourrais accoucher que par cesarienne enfin sa c pas grave... mes parents sont a 600 km de moi et c'est très dur.. je vais mieux depuis quelques semaine jai chercher a aller mieux zn faisant bkp de dikhr en allant voir une psychologue emdr hypnotherapeute en faisant également de lacunpuncture.. je prends de lhomeopathie.. je pris dieu que cet enfant que jaime deja bkp arrive a terme.. arbi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook