Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant bébé...patiemment
h
27 janvier 2010 16:55
Salam


J29 toujours pas de rrrrr à l'horizon.... Mais douleurs ponctuelles tout au long de la journée.

Si je ne reçoit pas leur visite d' ici là, je ferai un test demain matin à la première heure!!! Mais j' avoue être un peu stressée de la réponse quelle qu' elle soitmoody smiley

Sinon aucun signe ou symptômes qui laisserai présager une grossesse, ni nausées, ni tourni, ni fatigue inhabituelle...

Qu' Allah ecoute nos prières et réalise nos rêves...amine
s
27 janvier 2010 19:44
SALAM
INCHAALLAH UN +++ A L HORIZON? TIENS MOI AU COURANT 2MAIN
h
28 janvier 2010 11:16
Salam Soraya,


Comme convenu j' ai fait le test ce matin à 7h30!!! Malheureusement il est NEGATIF.

D' après les conseils de ma gygy, que j' ai appelé ce matin, il faudrait attendre encore 4 à 5 jours et réaliser une prise de sang.

Donc je vais tâcher de ne pas me prendre la tête pendant ces qques jours, et on verra...

Mais c'est vrai que je suis assez intriguée par cette absance de rrrr, si elle n' est pas liéé à une grossesse, qu' est-ce que ça peut être?? étant donner que j' ai fait une écho il y a 2 jours et qu' il n' y apparraissait aucun pbm???

Bref, rendez-vous lundi après la rpise de sang... enfin si mes rrr n' arrivent pas!!! lol.
s
28 janvier 2010 13:16
salam
tu as peut etre ovulé tardivement ce qui donne un résultat négatif(test fait trop tot), la prise de sang est fiable a 100%,attend un peu avant de la faire et inchaallah un +++
n
28 janvier 2010 17:18
je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais tu as tout les symptomes de la femme enceinte il se peut comme dit soraya que tu ai ovulé tard , e, tout cas je croise les doigts pour toi et sache que moi en début de grossesse j avais tres mal au ventre ce qui veut dire que tu ne vas pas forcement avoir tes regles...enfin je suis de tout coeur avec toi, inchallah bientot une bonne nouvelle meme si c est pas pour cette fois:
h
28 janvier 2010 19:48
Merci beaucoup Naima pour ton message!

Je reste confiante malgré tout et si ça marche pas ce mois ci, ce sera pour le mois prochain inchAllah...smiling smiley

Mais sans vouloir m' avançer, c' est vraiment la toute première fois depuis que j' ai mes rrr que j' ai un retard comme celui ci (même s' il ne parait pas énorme).

De plus si je suis enceinte ça aurait du marché à la fin de mon cycle vers le 15 Janvier, je ne sais pas si c' est trop tôt...

Et toi Naima, tu as appris ta grossesse récement??
h
29 janvier 2010 22:47
Salam alykoum,


Grand sentiment de déception, en cette soirée de 3ème jour de retard et d' espoir j' ai reçu la visite inattendu des mes rrr...crying(

Tant pis ce sera pour le prochaine fois inchAllah...sad smiley

Elhamdoulilleh quoi qu' il arrive, gardons espoir et soutenons nous dans cette attente c' important...

Qu' Allah nous accorde le bonheur et la joie d' enfanter.............Amine Amine Amine
s
29 janvier 2010 22:55
salam
courage ma soeur,inchaallah ca sera pour février,l essentiel c est que tu soit en bonne santé,ce n est qu une question de temps pour que tu tienne dans tes mains un test de grossesse positif.AMINE
n
30 janvier 2010 12:11
salam a toutes
alors moi j ai appris que j etais enceinte en revenant de vacances cet ete au mois d aout apres 3 mois d essais.
A la fin de mes vacances en Tunisie j avais des douleurs de ventres atroces donc des mon arrivée en France direction les urgences qui m apprennent après prise de sang que j étais enceinte. Je ne m y attendais pas car j avais des cycles très irréguliers et très longs depuis que j avais arrêté la pilule donc mon retard de règles ne m'avaient pas alerter plus que ca!! Le mektoub!!!! c est le mois ou je ne m y attendais le moins...comme quoi je pense que le mental a une très grande importance dans tout ca,même si je sais que c est plus facile a dire qu'a faire,il faut essayer de se détendre et de ne pas trop se focaliser sur ca et inchallah une bonne nouvelle suivra, tu sais il faut se dire que si Allah ne te fais ce cadeau maintenant c est qu il y a sans doute des raisons , enfin je pense que ca aide a surmonter... en tout cas je te le souhaite du plus profond de moi, je viendrais voir régulièrement ce qu'il en est et si tu as des questions n hésites pas!!! bisous!
dpa prevue inchallah le 04/05/2010 une petite princesse inchallah!!!
N
31 janvier 2010 00:12
Salam hollywoodpalace,

Je découvre ton post et je ne peux m'empêcher de t'écrire un petit mot de soutien, j'ai un petit garçon qui a eu un an le 15 janvier dernier, donc je sais très bien par quoi tu passes, je suis tombée enceinte après 9 longs mois d'attente et de psychotage intensif lol surtout que j'ai des cycles longs ... En plus dans mon entourage toutes les femmes tombent enceinte dès le premier mois d'essai je ne te dis pas la déprime, donc les conseils que je peux te donner c'est d'essayer de penser à autre chose te vider l'esprit parce qu'il y a une grande part de psychologique dans tout ça et incha'Allah le jour ou tu auras ton + tu oublieras vite le temps passé à attendre et guetter le moindre symptôme.
h
31 janvier 2010 00:43
Salam Alykoum,


Je vous remercie les filles pour vos messages de soutien, étant encore sous le "choc" de la déception et à fleur de peau, je ne vous cache pas qu' une petite larme à parcouru ma joue en vous lisant...sad smiley


NAIMA: Félicitations pour ta grossesse même si tu t' approche plus de son terme,inchAllah que ta grossesse se déroule bien ainsi que l' accouchement biidnillah.





NADIATOUNE75:Jpyeux anniversaire à ton petit bout j' espère qu' il se porte bien..smiling smiley

Je te rejoins quand tu évoque la pression que l' on a lorsqu'on voit qu'autour de nous, les filles qui on tendance à avoir plus de facilité à tomber enceinte...



J' aimerai tant ne plus me focaliser sur ce désir d' enfant, ça tourne à l' obsession, j'espère qu'Allah m' aidera à y penser moins, mais c' est très difficile.


C' est reparti pour un nouveau cycle....


D' après vous, moi qui suis habituellement réglée comme une horloge, quelle peut être la cause de cette arrivée tardive des rrr ??? Ca ne serai pas une FC???


Grosyawning smiley à vous....
n
1 février 2010 15:01
salam a toutes


Il est possible que c était une fausse couche mais perso je ne pense pas. Moi a partir du moment ou j ai arrêté la pilule mes cycles étaient de plus en plus longs chaque mois,le mois ou je suis tombée enceinte j ai fécondé pratiquement 1 mois après mes dernières règles: mes dernières règles étaient le 3 juillet et la date de conception était le 4 aout!!!!t'imagine!!!! c est pour ca que ce mois ci je ne m y attendais pas car j étais perdu avec ces cycles très longs je n arrivais plus a savoir quand j ovulais!!et sobhanallah c est tombé au bon moment!!donc tu vois je pense que ton problème est le même que le mien je pense que tu dois ovulais très tard dans le mois!....si ca peut t'aider...inchallah
k
30 juillet 2014 17:53
Bonjour je m appel kassandra j'ai 23 ans sa fait 6mois que jessaye et donc a chaque debut de cicle je me dit sa va marcher mes quand je voit mais rrrr je suis degouter a chaque fois je dit le mois prochain donc je vairer bien le mois prochain je croise les doit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook