Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui attend un + vers le 12 janvier
9 janvier 2014 02:25
Citation
Antiigone a écrit:
salam

miomri, ne prend pas en compte le resultat de ton test si tu as vu la ligne 30 minutes plus tard, normalement c'est dans les 5 à 10 min grand max qu'il faut lire le résultat.

incha'ALlah kheir!!

mimi20006, ton mari a raison lol, repose toi, on sait jamais s'il y a un "petit mini vous" qui est en train de s'accrocher In love. Tu comptes faire un test quand? tu fais les tests d'ovulation comme tu nous l'avais conseillé???

ma dernière règle c le 20, donc c tôt de faire le teste de grossesse, mais par contre c juste hier j'ai refait le teste d'ovulation aprés 5mn, le 1er bare était un pu foncé et le 2eme trés pale, presque comme la dernière fois et toi?
9 janvier 2014 02:27
Citation
jeune_maman a écrit:
salam

alors pour le test de javel je l'ai vu sur le net , elles disent qu'on peut savoir si on est enceinte avec ce test ou non , si ça devient fonçé c'est qu'on est enceinte , mais j'y crois pas trop je m'amuse a le faire rien plus grinning smiley
mimi ya rabi je te souhaite vraiment un bo +

merci beaucoup zina dyali, t'es un amour, yarebbi amineIn love
9 janvier 2014 02:31
Citation
sofia27 a écrit:
test 25 ui negatif aujourd'hui à 11 dpo sad smiley

tu as essayé quel teste?d'ovulation ou bien de la grossesse hbiba?
9 janvier 2014 02:34
nos maris vont devenir des medecins pro les pauvres, ont met la pression a eux ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/14 02:37 par mimi20006.
9 janvier 2014 03:19
j'arrive pas dormir jusqu'a 3h17 du matin et chercher dans les autres forum, le stressesad smiley

j'ai peur de faire de fausse joie alors il faut que je patientes un peu et fais un test de grossesse a 14 dpo inchaallah, allez bonne nuit les filles, je sais que tout le monde dore a cette heure ci, fait moi douaa, j’arrête pas de psi-coté llah yessmeh liya.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/14 03:20 par mimi20006.
j
9 janvier 2014 08:50
salam

ohlala mimi ,lache prise un peu et tout dans les main d'allah, moi j'ai fais une fausse couche et une grossesse extra utérine avant mon petit rayane , alors ne t’influence pas trop sur ce que tu lis sur le net .

moi je suis a j30 j'attend encore jusqu'a SAMEDI Zen aujourd'hui encore j'étais a 37,1 alors ça descend pas encore . SINON AUCUN SYMPTOME .

bisous
9 janvier 2014 09:13
bjr les filles inchalah khir pr ce cycle je suis j25 arret utrogestan
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
9 janvier 2014 09:38
Citation
jeune_maman a écrit:
salam

ohlala mimi ,lache prise un peu et tout dans les main d'allah, moi j'ai fais une fausse couche et une grossesse extra utérine avant mon petit rayane , alors ne t’influence pas trop sur ce que tu lis sur le net .

moi je suis a j30 j'attend encore jusqu'a SAMEDI Zen aujourd'hui encore j'étais a 37,1 alors ça descend pas encore . SINON AUCUN SYMPTOME .

bisous

hbiba llah ykhallilik ton petit prince Rayane, en fait ma courbe de température ma fait peur crying(, je crois j'ai raté le jour d'ovulation, meme i j'ai un cycle de 28jrs, normalement je dépasse pas jour 14
[www.mamanandco.fr]
9 janvier 2014 09:40
Citation
jeune_maman a écrit:
salam

ohlala mimi ,lache prise un peu et tout dans les main d'allah, moi j'ai fais une fausse couche et une grossesse extra utérine avant mon petit rayane , alors ne t’influence pas trop sur ce que tu lis sur le net .

moi je suis a j30 j'attend encore jusqu'a SAMEDI Zen aujourd'hui encore j'étais a 37,1 alors ça descend pas encore . SINON AUCUN SYMPTOME .

bisous

inchaalllah kheir pour toi zina dyali
j
9 janvier 2014 10:49
salam mimi

tu sais si allah veut que tu tombe enceinte ce mois alors tu fais une courbe ou nn, tu fais des test d'ovul ou non alors, laisse tout a ALLAH swt et fais bcp d'istighfar je t'assure , j'ai fais 2 mois d'istighfar avant ma premiere grossesse et et allah hamdolah m'a donné un beau petit garçon en bonne santé , j'ai rien fais ni test ni température sauf que j'ai senti un pincement sur le coté droit (la trempe qui est en bonne santé) parceque j'en ai une qui est bouchée et a cette nuit j'ai pris allah que tout ce passse bien et j'étais enceinte apres 14j voila.

je te souhaite une bonne nouvelle bientot inchaelah
9 janvier 2014 10:59
Citation
jeune_maman a écrit:
salam mimi

tu sais si allah veut que tu tombe enceinte ce mois alors tu fais une courbe ou nn, tu fais des test d'ovul ou non alors, laisse tout a ALLAH swt et fais bcp d'istighfar je t'assure , j'ai fais 2 mois d'istighfar avant ma premiere grossesse et et allah hamdolah m'a donné un beau petit garçon en bonne santé , j'ai rien fais ni test ni température sauf que j'ai senti un pincement sur le coté droit (la trempe qui est en bonne santé) parceque j'en ai une qui est bouchée et a cette nuit j'ai pris allah que tout ce passse bien et j'étais enceinte apres 14j voila.

je te souhaite une bonne nouvelle bientot inchaelah


merci zina dyali wani3ma billahyawning smiley
m
9 janvier 2014 12:10
Oh la la mimi je vois que t es un stressee je te comprend ma cherie le faite de faire une fausse n est pas facile mais dis toi en moins t a pu tomber enceinte donc le mecanisme fonctionne bien ! Moi aussi apres ma fausse couche jamais 2 idees en tete sois je refait une autre ouje n arriverai jamais a tomber enceite et les 2proba n ont rien d appui medicale kolchi f yed allah hbiba et 90% de ce que tu lis sur internet sont des experiences personnelles et comme tu sais chaque femme a sa propre morphologie ca differe d une femmeal autre ne te fies pas bccccp ok?
J ai une petite question ton RDC est arrive combient d temps apres ? Je ss a j 31 post curtage et rien a l horizon et mon test du lundi etait flou
Jeune maman machalah que dieu te garde yon petit fils etprochainement une soeur ou frere a rayane , j aime entendre ce genre d encouragement ca motive merci bcp
C
9 janvier 2014 16:14
Selem alikoum les filles
Je vous souhaite toutes un ++ très rapidement incha'Allah

Alors je vous suit depuis l'ouverture de ce post je suis en essai bb2 depuis 2 mois, j'attend mes rrrrr (ou pas) dimanche 12/01 incha'Allah

Lundi dernier j'étais aj22 petite trace de sang hachakoum en m'essuyant et ojd j25 perte rose avec trace de sang encore hachakoum, j'ai très mal en bas du dos comme des tiraillements
Et mal au ventre de temps en temps

J'ai des cycles de 28jours j'attend samedi pour faire le test pipi incha'Allah

Mabrouk a toi oukhty inchallah pleins de ++ pour nous toutes bi idnillah
C
9 janvier 2014 16:19
Selem alikoum les filles
Je vous souhaite toutes un ++ très rapidement incha'Allah

Alors je vous suit depuis l'ouverture de ce post je suis en essai bb2 depuis 2 mois, j'attend mes rrrrr (ou pas) dimanche 12/01 incha'Allah

Lundi dernier j'étais aj22 petite trace de sang hachakoum en m'essuyant et ojd j25 perte rose avec trace de sang encore hachakoum, j'ai très mal en bas du dos comme des tiraillements
Et mal au ventre de temps en temps

J'ai des cycles de 28jours j'attend samedi pour faire le test pipi incha'Allah

Mabrouk a toi oukhty inchallah pleins de ++ pour nous toutes bi idnillah
9 janvier 2014 16:26
Citation
miomri a écrit:
Oh la la mimi je vois que t es un stressee je te comprend ma cherie le faite de faire une fausse n est pas facile mais dis toi en moins t a pu tomber enceinte donc le mecanisme fonctionne bien ! Moi aussi apres ma fausse couche jamais 2 idees en tete sois je refait une autre ouje n arriverai jamais a tomber enceite et les 2proba n ont rien d appui medicale kolchi f yed allah hbiba et 90% de ce que tu lis sur internet sont des experiences personnelles et comme tu sais chaque femme a sa propre morphologie ca differe d une femmeal autre ne te fies pas bccccp ok?
J ai une petite question ton RDC est arrive combient d temps apres ? Je ss a j 31 post curtage et rien a l horizon et mon test du lundi etait flou
Jeune maman machalah que dieu te garde yon petit fils etprochainement une soeur ou frere a rayane , j aime entendre ce genre d encouragement ca motive merci bcp

merci pour ton soutien hbibayawning smiley
tu veux dire quoi RDC?
Fauce couche :Le 01/08/2013 ,curtage: Le 05/08/2013, J’ai du sang 3jrs hachak , juste aprés le nouveau cycle lhamdolillah comme l'horloge 28jrs
m
9 janvier 2014 16:34
Mimi RDC c le retour d couche ou les premieres regles apres le curtage , donc j 28 apres curtage t as eu tes regles? C ce ke j ai compris smiling smiley
Pour mon cas je ss a j 31 aujourd hui est tjrs pas de reglealirs ke d habitude mon cycle est de 29 j max SOS
Coeur51 yes pertes rosee ca peut bien etre la nidation pour ma premiere grossesse j avai bien ca inchallah unbeau + , ton bb1 a kel age ?
m
9 janvier 2014 16:40
Salut les filles,

Bienvenue coeur51, quel âge à bebe1 ?

Les filles vous stressez pas ça sert a rien au contraire c'est mauvais.
C
9 janvier 2014 16:40
Incha'Allah mon bb a eu 1an le mois dernier.

Tu as des symptômes mimi??
[center][color=#FF3366]Allahu Akbar[/color][/center]
C
9 janvier 2014 16:46
Vous avez des symptômes les filles??
[center][color=#FF3366]Allahu Akbar[/color][/center]
j
9 janvier 2014 17:05
moi aucun symptome , aujourd'hui je stress bcp , je suis deja d'une nature anxieuse alors j'attend le samedi avec impatience ;

en ce moment je suis commça Grrrr

et je veux être commça Angel

mais je peux pas car mon cycle est de 28j et aujourd'hui je suis a j30 alors c'est vraiment Are you crazy




pffffffffffffffffffffffffffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook