Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j attend le deuxieme et les chose ne s arrange pas que faire
a
25 septembre 2014 01:04
Salem ahlykoum j aimerais que vous m aidiez a retrouvez la raison car je suis perdu !!! Cela fait trois ans que je suis marié je n ai connu que déception sur déception il ma déjà tous fait ma tromper enceinte avec la mère de sa prèmière fille il n ont jamais déçu ensemble et on fait un enfant dans le hlam le temps d une soirée . Elle a toujours voulu ce mettre avec mais il na jamais voulu pourtant avant que je connaisse mon mari il a eu plusieurs fois l opportunité... Le soir ou il ma trompé il a fait un accident avec le véhicule qui était a mon nom, vu qu'il avait decouchée je l ai attendu éveillez toute la nuit en m inquiétant pour lui j ai donc fini par appeler les pompier car les contraction eté trop forte et sont téléphone été sur messagerie le lendemain il est venu a l hopital avec un cheveux qui ne m appartenez pas de quoi me mettre hors de moi . Il fumé buvé je ne le reconnaissez plus l homme avec qui je parler des heure de Dine été devenu un homme qui ne me rendée plus heureuse j ai donc décidé de partir . Nous vivions dans Lisère j ai retrouver un appartement a Lyon dans ma Ville natale ou j avais ma famille pour que ma fille grandisse dans de bonne conditions ... Il Par la suite il a trouver un travail et c est remis en question j ai décidé de lui pardonné en me disant que Rabbi nous pardonne a nous nos péché donc nous ne somme personne pour être rencunier surtout avec son mari .Suite a cas je suis retombé enceinte et la je fais des allez retour entre lyon et l isere mais dernièrement cela c est très mal passer il passe son temps a me rabaisser tu met que des d jean pas de robe ect il ma dis tu cherche quoi a ce que je te trompe il aimerais que je soit celle que je ne suis plus depuis que je me suis convertie j aime être discrète les talons etc ce n est plus pour moi et vu que les femme de dehors se dénude de plus en plus il ne me calcule plus comme avant ... ce n est pas un homme qui rassure sa femme et la console il s énerve facilement et lance des pic jusqu’à a que je ne puisse plus encaisser il ma mis une gifle dernièrement car j ai répondu a c 'est critique qui été injustifié ce n été que de la méchanceté gratuite je lui et dis que j allais le quitter et il ma mise au pied du mur la petite reste ici tu repars celle ect il voulais m enlevé ma fille et lui disait on va allez en tunisie tu verra je vais t acheté sa il aime acheter les enfant avec des cadeaux ... Que faire il me dis que c est la pression du travail car il et cuisinier de métier et qu il rentre il ni a personne qui le rend aigri c est un homme qui aime beaucoup ce plaindre alors que moi je suis plutôt a me dire el hamdoulah a chaque épreuve de la vie je ne sais plus quoi faire j avais pris la décision de repartir vivre avec lui pour le bien être des enfant car maintenant il y en a deux mais vu son comportement j ai peur d être malheureuse toute ma vie ... et maintenant l inquiétude qui parte avec ma fille
a
25 septembre 2014 01:36
nan ce n est pas contre toi mon texte n était pas fini j ai réecri mon annonce sa ne ma pas blesser sa m ouvre les yeux on ma toujours dis écoute les parole qui font pleurer pas celle qui font rire
25 septembre 2014 10:24
Bah mets des robes

En islam, tu dois plaire a ton mari. Alors s'il te demande expressément !eye rolling smiley
25 septembre 2014 10:37
Citation
PommeGrenade a écrit:
Bah mets des robes

En islam, tu dois plaire a ton mari. Alors s'il te demande expressément !eye rolling smiley
Oui..femme soumets toi...grinning smiley
B
25 septembre 2014 10:41
salam,

faire un second enfant dans ses conditions, franchement je sais pas quoi dire...
25 septembre 2014 10:51
Citation
PommeGrenade a écrit:
Bah mets des robes

En islam, tu dois plaire a ton mari. Alors s'il te demande expressément !eye rolling smiley
Je ne pense pas qu'elle mesure le rôle si important du mari...Il décide et elle doit s'exécuter tête baissée..
Encore une convertie de façade..
25 septembre 2014 11:21
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Bah mets des robes

En islam, tu dois plaire a ton mari. Alors s'il te demande expressément !eye rolling smiley
Oui..femme soumets toi...grinning smiley

Bha ecoute . le bonheur conjugal vaut bien une robe non ?Ill
a
25 septembre 2014 11:50
salem ahlykoum quand je dis robe c est avec des talon et dehors desolé mais ce chemin ne m intéresse pas a la maison il ni a pas de problème!!! c est un homme matérialiste et je ne suis pas comsa les épreuve m ont endurcie et appris que tous sa est éphémère oui je dois plaire a mon mari sa je le c est !! carrement une convertie de facale il y a que Rabbi soubbhanou qui peut jugé mais bon merci quand meme barak Allah ou fik smiling smiley
25 septembre 2014 12:40
salam dans ce cas la va voir les flic et dis leur qu il te menace de t'enlever ta fille va voir des assistante sociale si tu peux plus rester avec ;;;


je comprends pas tu vois tous ca mais tu refais une deuxieme gosse avec pauvre enfants......
a
25 septembre 2014 12:53
je me suis dis que il ete sur la bonne voie il a trouver un cdi il n avait plus le temps pour c est connerie ... moi aussi je suis trop dans l optique du pardon facile a me dise pardonne et tu sera pardonner !!! dans se bas monde tu c est plus comment reagir quand t est gentil et que tu fais les chose bien a pardonner et a etre droite tu te fait bouffer et quand t esr mechante c est Rabbi qui n aime pas les gens rencunier !!!
ou va le monde !!!
i
25 septembre 2014 13:08
Salam,

faut vraiment que j'arrête de lire tous ces témoignage, je vais faire une dépression...crying(

et dire que très jeune j'étais persuadé que les filles étaient plus intelligentes que les mecs ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
a
25 septembre 2014 13:15
c est pas une question d intelligence dans la vie tu passe par des etape ou tu n arrive plus a y voir claire mon pere et décédée en 2012 entre temps ma mere a attraper le cancer des os des reins ect qu elle a toujours mes epreuve mon affaibli et assagi a me dire oublie il y a pire c est ton mari je n arriver pas a géré les deux d ou pourquoi j ai fait les mauvais choix dans ma vie je le regrette mais c est trop tard !!!
25 septembre 2014 14:00
Citation
aynajenna a écrit:
c est pas une question d intelligence dans la vie tu passe par des etape ou tu n arrive plus a y voir claire mon pere et décédée en 2012 entre temps ma mere a attraper le cancer des os des reins ect qu elle a toujours mes epreuve mon affaibli et assagi a me dire oublie il y a pire c est ton mari je n arriver pas a géré les deux d ou pourquoi j ai fait les mauvais choix dans ma vie je le regrette mais c est trop tard !!!
Cet homme t'aime je pense mais mal.; car on le sent immature et pas prêt à assumer le foyer que tu gères bien visiblement. Pourquoi ne pas vivre ensemble où tu pourrais lui apporter soutien et une certaine stabilité et lui être auprès de ses enfants et de toi au lieu de ces va et vient..?
a
25 septembre 2014 14:08
c est ce que je compter faire lacher mon appartement pour pouvoir vivre une vie de famille avec les enfants mais est t il capable de ce calmé il s enerve pour un rien et ne veut jamais entendre les chose comme il se doit il croit que je ne suis pas avec lui et lui fait des reproche sur sa facon de vivre il ferait l homme fidèle et il prendrais soin de sa famille les chose ne se passerait pas ainsi mais tous quitter pour etre malheureuse et t il vraiment une solution ??? je n arrive plus a le cerné !!!
25 septembre 2014 14:12
Citation
aynajenna a écrit:
c est ce que je compter faire lacher mon appartement pour pouvoir vivre une vie de famille avec les enfants mais est t il capable de ce calmé il s enerve pour un rien et ne veut jamais entendre les chose comme il se doit il croit que je ne suis pas avec lui et lui fait des reproche sur sa facon de vivre il ferait l homme fidèle et il prendrais soin de sa famille les chose ne se passerait pas ainsi mais tous quitter pour etre malheureuse et t il vraiment une solution ??? je n arrive plus a le cerné !!!
Ce deuxième enfant c'est un accident..?
Il y a des règles à suivre..ne pas accepter de violence sinon tu portes plainte ( te défendre ne fait qu'ajouter de la violence à la violence..) , établir des règles de vie ne pas accepter qu'il sorte sans raison , qu'il se comporte comme un homme marié et responsable..
Si il ne remplit pas le contrat tu sais ce qui te reste à faire..
a
25 septembre 2014 14:17
un accident oui et nn pck il en voulais un autre (un garcon ) et que a cette periode toute allé bien entre guimé je travailler il s occuoer de la petite donc n avait pas le temps pour ses autre préocupation
25 septembre 2014 14:28
Citation
aynajenna a écrit:
un accident oui et nn pck il en voulais un autre (un garcon ) et que a cette periode toute allé bien entre guimé je travailler il s occuoer de la petite donc n avait pas le temps pour ses autre préocupation
Il faut que vous repreniez une vie de couple...
25 septembre 2014 16:40
Citation
aynajenna a écrit:
un accident oui et nn pck il en voulais un autre (un garcon ) et que a cette periode toute allé bien entre guimé je travailler il s occuoer de la petite donc n avait pas le temps pour ses autre préocupation
Et là tu ne travailles plus..? Il t'aide à la maison? J'ai du mal à imaginer votre relation entre cet homme qui veut que tu sois flashy et ensuite qui te reproche que les hommes te mattent.. Il a un gros problème d'ego, de jalousie et de confiance en lui.
Il doit faire 'gamin' auprès de toi beaucoup plus mûre..perplexe
En tout cas il ne fait pas accepter sa violence et si il refuse de se soigner ..divorcer car un couple n'est pas un match de catch..Imagine l'image que vous donnez aux enfants..Grrrr
A
25 septembre 2014 18:06
Citation
aynajenna a écrit:
nan ce n est pas contre toi mon texte n était pas fini j ai réecri mon annonce sa ne ma pas blesser sa m ouvre les yeux on ma toujours dis écoute les parole qui font pleurer pas celle qui font rire


c'est quoi ce delire,mes messages encore effacé sur ton post y'a des jnounes ici eye popping smiley

bref jcommente plus sur ton post mes coms s'effacent byzarement j'en ais posté 5 de normales,va comprendre perplexe
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
25 septembre 2014 18:08
Salam,

Commence à envisager un troisième petit, si ça se trouve ça s'arrangera.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook