Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'attend il de moi ?
L
23 septembre 2009 10:49
Ne réponds no à ses messages ni à ses appels si ce n'est pour l'envoyer balader. IL n'a rien à perdre contrairement à toi. Tu vas perdre ton mari, ta dignité et ton honneur. ET ce personnage ne peut être que vil s'il s'abaisse à convoiter la femme d'un autre homme.

S'il persiste, parles-en à ton mari. Ne lui laisse aucune opportunité, tu risques de le regretter amèrement.


La personne qui est à plaindre dans cette histoire, c'est ton mari qui t'as sans doute tout donné et qui ignore naïvement que ton coeur brûle d'amour pour un autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 10:52 par L'homme Etrange.
m
23 septembre 2009 11:02
SALAMAHLIKOUM
COMME TU DIS TON HISTOIR RESSEMBLE AU FILM HINDI...

MAIS JE TE CONSEIL DE FAIRE ATTENTION CAR CE N AI PAS MATENANT K IL AURRAIT DU SE MANIFESTER!!!!!
ET T CONCIENTE QUE TU RISQUE GROS AUPRES DE TON MARI S IL A LE MALHEUR D APPRENDRE SA!!!!
JE PENSE QUE TU DOIT L OUBLIER DEFINITIVEMENT REGARDER DEVANT TOI ET NE JAMAIS REGRETTER LE PASSER...
SI TU A L OPPORTUNITE DE L AVOIR EN LIGNE MET LUI LES POINTS SUR LES I.
C DEJA DURE DE RENCONTRER QUEL Q UN DE SERIEUX AVEC KI SE MARIER ALORS .....
BON COURAGE..
salamahlikoum je suis nouvelle!! k ALLAH protége tous les musulmans de la terre AMINE
L
23 septembre 2009 12:16
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ne réponds no à ses messages ni à ses appels si ce n'est pour l'envoyer balader. IL n'a rien à perdre contrairement à toi. Tu vas perdre ton mari, ta dignité et ton honneur. ET ce personnage ne peut être que vil s'il s'abaisse à convoiter la femme d'un autre homme.

S'il persiste, parles-en à ton mari. Ne lui laisse aucune opportunité, tu risques de le regretter amèrement.


La personne qui est à plaindre dans cette histoire, c'est ton mari qui t'as sans doute tout donné et qui ignore naïvement que ton coeur brûle d'amour pour un autre.

D'accord avec toi l'homme étrange, il ne faut lui laisser aucune opportunité, tout a perdre.

Juste un détail, je pense qu'un homme le sais quand sa femme ne l'aime pas autant que lui l'aime. Il se dit qu'il va pouvoir changer les choses avec le temps.
M
23 septembre 2009 13:39
Salam

J'ai finit pas lui répondre par mail que je suis mariée que j'ai trouvé la stabilité et la paix intérieur et que j'en suis heureuse.
Il vient de me répondre qu'il est content pour moi que je devais surtout prendre soin de moi et il m'a dit que je ne devais pas hésiter à lui donner de mes nouvelles surtout et qu'il est très content d'avoir eu de mes news..

ALors soit il veut garder contact avec moi en tant qu'amis ou soit je me suis fait trop de films.. il faut vraiment que j'arrête les films hindis moi grinning smiley
J'ai envie de lui demander s'il est marié et qu'est ce qu'il est devenu mais en mm tps, j'ai peur que nos échanges soient ambigue.
23 septembre 2009 13:55
Citation
iliana33 a écrit:
Salam

J'ai finit pas lui répondre par mail que je suis mariée que j'ai trouvé la stabilité et la paix intérieur et que j'en suis heureuse.
Il vient de me répondre qu'il est content pour moi que je devais surtout prendre soin de moi et il m'a dit que je ne devais pas hésiter à lui donner de mes nouvelles surtout et qu'il est très content d'avoir eu de mes news..

ALors soit il veut garder contact avec moi en tant qu'amis ou soit je me suis fait trop de films.. il faut vraiment que j'arrête les films hindis moi grinning smiley
J'ai envie de lui demander s'il est marié et qu'est ce qu'il est devenu mais en mm tps, j'ai peur que nos échanges soient ambigue.[/[/b]quote]


n'en fait rien ma pauvre !

ça commence comme ça, genre en tt bien tt honneur, ensuite ça veut se retrouver autour d'un café, puis on se remémore le bon vieux temps, les sentiments enfouis ressurgissent et Bingo tu ne sauras plus où donner de la tête, tu vas te sentir perdue, prise entre 2 feux et lui ne va pas se géner pr profiter de la situation.

Ne cherche pas les problèmes, et laisse le passé à sa place et puis je ne trouve pas que cela soit très honnête vis à vis de ton mari, aimerais tu que de son côté il reprenne contact avec une ex ?

pas d'amitié avec un ou une ex il y a trop d'ambiguités et ce n'est pas sain du tout

au lieu de te poser la question à savoir ce qu'il attend de toi (en même temps c'est un peu évident, faut pas la jouer innocente) concentre toi sur le bien être de ton couple, cela te sera bien plus profitable.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
23 septembre 2009 22:49
Suite et fin..

Voilà, il vient à nouveau de m'envoyer un mail en me disant qu'il était papa et marié et qu'il voulait simplement s'assurer que j'allais bien et que j'étais heureuse.
Que sa femme est jalouse et qu'elle le tuerait si elle savait qu'il discutait avec moi.. perplexe
C
23 septembre 2009 23:08
Citation
iliana33 a écrit:
Suite et fin..

Voilà, il vient à nouveau de m'envoyer un mail en me disant qu'il était papa et marié et qu'il voulait simplement s'assurer que j'allais bien et que j'étais heureuse.
Que sa femme est jalouse et qu'elle le tuerait si elle savait qu'il discutait avec moi.. perplexe


C'est mieux pour toi je crois!

Maintenant je pense que tu devrais lui demander de ne plus t'écrire et cesser de lui répondre si jamais il ferait une autre tentative.
Vous êtes tous les deux mariés, heureux et épanouis ça ne sert à rien de réveiller les vieux démons et de risquer de briser deux familles. Vous avez tous les deux évoluer pendant toutes ces années et ce que vous avez vécu naguère doit rester de l'ordre du passé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook