Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Atteinte de waswasse
s
23 décembre 2015 12:24
Pour Quelle genre de pensee sommes nous puni?
Je lutte depuis 3mois,mon problm c que qd g une pensee jy repense en me disant tu t dit ceci cela je fais ça pr savoir si la pensee vient de moi ou nn mais en faisant ça jramene la pensee volentairemnt vu kc moi kim rememore la scene dnc jme di c volentaire et comme c d pensees horribles g peur,il ya un hadith qui dit kon sera pas juge.pr ce que notre ame ns inspire en mal tant kon le traduit pas en acte ou kon la pronnonce,g peur car c d pensee horrible des mots pas bien je c kje dois pas y penc mais a chak x jme rememore la scene pr voir si ca vient de moi ou nn jvx kca cesse
s
23 décembre 2015 12:29
Est ce que ça me sort de l islam,sachant ksi jlrs pronnonce ça m e sortirai de l islam
Mlg
23 décembre 2015 16:43
J'arrive pas a te lire
L
23 décembre 2015 19:57
Salam

Le fait que ca te choque montre que tu n'es pas mauvaise et donc que ces choses te sont suggérées par sheitan. Il te chuchote ces mauvaises choses. Ils ont des pouvoirs que nous humains n'avons pas à savoir la suggestion si forte qu'on a l'impression que ça vient de nous.
Quand ça arrive dis starfirllah et ignore ces choses.
s
23 décembre 2015 20:10
G eu une horrible pensee tt alhr et jlai rejete je ny crois pas,mais qd jlai pense g senti ma langue bouger,ça veut dire kça me sort de l islam?
L
23 décembre 2015 20:23
Je t'ai envoyé un message privé
s
23 décembre 2015 21:25
Ok,g repondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook