chargement... Pika11 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 mars 2010 11:31 |
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Oh mon Dieu, j’ai eu un de ces tracs ouf!!! (rires)
Tu sais Athenaaaa, lorsque j’ai vu ton poste à la première page de cette rubrique, je me suis dit: Ah non c’est pas ça ce qui manque sur Yabiladi..NON, pas notre 3rossa en détresse ! Le « j’ai atteint ma limite » dénote que t’es à bout de nerfs, chose que j’ai pu comprendre étant donné que t’as suffisamment supporté la longue procédure du Visa.
Mon Dieu ce que j’ai été triste en parcourant ton premier message. Comme « tallafni » le titre du poste, je n’ai pas fait attention à la date (rires). Ce n’est qu’en croisant Planete 44 que j’ai eu un soupir (rires). C’était du passé le SOS, ouf lhamdoulliah (rires).
Mon Dieu que j’ai aimé la nouvelle ! Cette bonne nouvelle que j’attendais depuis la fin du mois de Novembre ouf ouf (rires)…
Avant que je te félicite brave 3rossa, je te cite tes lignes d’amour qui m’ont trop trop marquée et qui ont gravé dans ma mémoire « Athenaaaa et son Athene pour toujours, walou pour toujours, mafihach pour toujours, safi pour toujours" (rires):
Dans tous les mots de la terre, je te dis « je t’aime »
Dans toutes les langues de l’univers, je te dis « je t’adore »
Dans les symboles de l’histoire humaine je te dis « je te vénère »
Mes mots, mes langues, mes symboles ne sont que la surface d ’un cœur qui bat, qui crie ta présence et qui attend notre union.
Mes mots, mes langues, mes symboles, traverseront , non pas les terres, non pas les mers, non pas les océans, ils voleront vers toi , et dans l’immensité du ciel, ils raconteront aux étoiles notre si belle histoire, chanteront l’hymne de nos cœurs.
J’aimerai que nous soyons ensemble pour toujours, comme le ciel et les étoiles, comme le fleuve et la mer, comme toi et moi tout simplement.
Mon cœur vibre sur la tonalité de ta voix; mes yeux s’éclairent par la lumiére de ton regard , toi comme la lune pour les vagues.
Mes sentiments raisonnent par l’amour que tu me portes, donc DIEU faites que la tonalité de sa voix, son regard, son amour, dureront aussi longtemps que la lumiére, que les étoiles, que les vagues dans les mers
AIMES MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de les relire et crois- moi, ça dégage de l’amour et zadooooore a3ibad Allah (rires).
Ton souhait est daba exaucé grande amoureuse. Alhamdoulillah, oui alhamdoulillah que « intidarouk » a eu son fruit (sourire)…une bonne récompense non ? Alors, l’amour est à toi, t’hazmi, sers toi alalla (rires).
3rosstna : Tu comptes bientôt embarquer dans ton bateau pour traverser la mer et quitter et tes parents et le pays. Comme t’es le capitaine de bord, faut que tu sois dans la mesure de gérer la navigation tout au long du trajet. J’espère que ton bateau est assez solide pour affronter toute tempête qui pourrait lui être obstacle en chemin, faut prévisionner le changement climatique quand même (sourire).
Comme j’espère que tu détiens assez de volonté et de force morale pour atteindre ton objectif. Dis toi qu’une fois tu mets pied sur ton navire, tu n’as plus intérêt à revenir en arrière pour chercher de l'aide. Ce serait une faiblesse de ta part puisque incapable de manœuvrer seule le patrimoine. Dis toi encore que si jamais il y ait danger pendant le cheminement, l’écoulement (= échec) risque d’être ton sort Allah yahfad. Essayes donc de penser à un équipement assez sophistiqué pour sécuriser ton voyage.
La confiance en Dieu, en votre amour et "al'irada" d’aboutir coûte que coûte à tes desseins seraient suffisants pour un bon démarrage. Avec le temps, à toi de voir les outils qu’il faut ressortir selon la situation (= qualités).
Dorénavant, faut consdiérer ton mari comme ton honneur, ton bonheur, ta vie tout court. Donc thallay fih et thallay fi rassek en même temps future Canadiya…pas avec du shampoing canadi mais avec lghassoul si tu le supportes (rires…je rigole avec toi)
Suis ravie pour toi brave compatriote (rires).
Khallini nzaghrate: youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (rires)
Tri9 ssalama (sourire)
....Mais el hamdoulillah tout va bien
... 2 mars 2010 17:26 |

2 mars 2010 22:14 |
Citation
LeVraiPersonne a écrit:Citation
Neurotica a écrit:
Ah, les relations longue distance... C'est jamais très bon...
Non en effet... surtout quand c'est ambigu... je sais pas si tu as lu son histoire mais il semble que la distance ait justement eu un role dans son choix...

2 mars 2010 22:16 |

2 mars 2010 22:38 |
Citation
athénaaaa a écrit:
salam
J'ai atteint ma limite, j'en peux plus, je ne vis méme plus.
Je deteste l'embassade, je deteste Rabat, prq nous faire tant attendre???? c terrible, hraaaaaaaaaaaaaaaaaam 3lihoum.
7 mois de traitement est tjrs rien, ils attendent quoi alors??? aujourdhui 10 mois de mariage dont seulement 3 petites semaines avec mon chér sous le méme toit, yaaaarebi aide moi, j'arrive à bout.
Parfois je regrette had zmar kaml, étre marié sans vraiment l'étre :s :s :s sans parler des remarques des gens, comme si c nous qui avons choisi de vivre loin l'un de l'autre...
wa 3ibad allah, je veux mon maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari
3 mars 2010 15:04 |
3 mars 2010 18:30 |