Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atteint du châtiment
N
23 septembre 2016 19:44
Salem

Je voulais juste avoir un renseignement objectif selon la religion et pas d'hypothèses ou d'avis personnels. Merci.

Voilà une personne à fait des conneries toute sa vie. Le pire c'est qu'elle croyait en Dieu mais ça la pas empêché de croquer la vie à pleine dent si je puis dire.

Mensonge sortie désobéissance bref la vie d'une mecreante. Et par hypocrisi elle faisait appel à Allah que pour ses intérêts. Elle a même fait des serments à Allah qu'elle n'a pas tenu pour vous dire la gravité des actes.

Et voilà qun châtiment terrible tombe sur elle (je dis bien châtiment et pas épreuve ).
Un châtiment qu'elle ne pensait pas un jour pouvoir subir. Maladie mentale sévère maladies physique.
Aujourd'hui après avoir vu médecins raqui pdt plusieurs années elle c'est rendue compte que ce n'était que la conséquence de ses péchés.

Auj ça maladie mentale empire. Ni médoc ni rien ne la soulage même si les humains de la terre entière venait à l'aider personne ne le pourraitrouve. Elle crie elle hurle elle est totalement ensorcelle en plus de tt cela. Elle est limité à l'agonie. Mais son état est critique tellement ses douleurs sont fortes.

Auj dans son état je peux vous dire qu'elle ne peut rien faire ni prière ni jeune ni quoi que ce soit tellement sa souffrance mentale est terrible.

Que pensez d'une telle personne ? Avec un châtiment que personne ne peut enlever.
Que penser en islam.
23 septembre 2016 20:05
Salam

Et bien en tant que musulman aussi au lieu de faire le récapitulatif avec moult
détails de sa vie, cette personne qu'elle te soit proche ou non tu devrais faire quelques
prières sans trop juger ce que tu considères sa punition avec insistance et mépris.
Allah (swt) et son prophète Mohamed (sws) le Créateur est miséricordieux et son
prophète implore le salut de ceux qui ont cru en Eux. Ne jamais se réjouir des malheurs
des autres car personne n'est parfait et à un pas du Salut il peut commettre l'irréparable.


Citation
New balance a écrit:
Salem

Je voulais juste avoir un renseignement objectif selon la religion et pas d'hypothèses ou d'avis personnels. Merci.

Voilà une personne à fait des conneries toute sa vie. Le pire c'est qu'elle croyait en Dieu mais ça la pas empêché de croquer la vie à pleine dent si je puis dire.

Mensonge sortie désobéissance bref la vie d'une mecreante. Et par hypocrisi elle faisait appel à Allah que pour ses intérêts. Elle a même fait des serments à Allah qu'elle n'a pas tenu pour vous dire la gravité des actes.

Et voilà qun châtiment terrible tombe sur elle (je dis bien châtiment et pas épreuve ).
Un châtiment qu'elle ne pensait pas un jour pouvoir subir. Maladie mentale sévère maladies physique.
Aujourd'hui après avoir vu médecins raqui pdt plusieurs années elle c'est rendue compte que ce n'était que la conséquence de ses péchés.

Auj ça maladie mentale empire. Ni médoc ni rien ne la soulage même si les humains de la terre entière venait à l'aider personne ne le pourraitrouve. Elle crie elle hurle elle est totalement ensorcelle en plus de tt cela. Elle est limité à l'agonie. Mais son état est critique tellement ses douleurs sont fortes.

Auj dans son état je peux vous dire qu'elle ne peut rien faire ni prière ni jeune ni quoi que ce soit tellement sa souffrance mentale est terrible.

Que pensez d'une telle personne ? Avec un châtiment que personne ne peut enlever.
Que penser en islam.
c
23 septembre 2016 20:05
l'islam ne parle pas c des personne qui donne leur avis on se basent sur les source ..
mes ci tu veut des avis fiable alors va voir un savant ...
mon avis ..c que c une épreuve et que ci elle demande pardon dieu lui pardonnera
le châtiment c dans l'au de la ..
ici c les épreuve et des signes ....
tant que la personne est consciente elle peux se repentir ...
et elle peut voir sa comme une purification ....
Citation
New balance a écrit:
Salem

Je voulais juste avoir un renseignement objectif selon la religion et pas d'hypothèses ou d'avis personnels. Merci.

Voilà une personne à fait des conneries toute sa vie. Le pire c'est qu'elle croyait en Dieu mais ça la pas empêché de croquer la vie à pleine dent si je puis dire.

Mensonge sortie désobéissance bref la vie d'une mecreante. Et par hypocrisi elle faisait appel à Allah que pour ses intérêts. Elle a même fait des serments à Allah qu'elle n'a pas tenu pour vous dire la gravité des actes.

Et voilà qun châtiment terrible tombe sur elle (je dis bien châtiment et pas épreuve ).
Un châtiment qu'elle ne pensait pas un jour pouvoir subir. Maladie mentale sévère maladies physique.
Aujourd'hui après avoir vu médecins raqui pdt plusieurs années elle c'est rendue compte que ce n'était que la conséquence de ses péchés.

Auj ça maladie mentale empire. Ni médoc ni rien ne la soulage même si les humains de la terre entière venait à l'aider personne ne le pourraitrouve. Elle crie elle hurle elle est totalement ensorcelle en plus de tt cela. Elle est limité à l'agonie. Mais son état est critique tellement ses douleurs sont fortes.

Auj dans son état je peux vous dire qu'elle ne peut rien faire ni prière ni jeune ni quoi que ce soit tellement sa souffrance mentale est terrible.

Que pensez d'une telle personne ? Avec un châtiment que personne ne peut enlever.
Que penser en islam.
2
23 septembre 2016 20:25
que personne ne peut enlever????

et bien sache qu'Allah peut l'impossible et qu'Il fait des miracles

quel sorte de raki est allée voir cette personne? Est ce que tu fais des douaas pour elle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/16 20:27 par 2passageici.
N
23 septembre 2016 20:35
Je sais bien qu Allah seul peut lui enlever. Qd je dis personne je parlais de médecins et raquy. Je l'avais pourtt précise.

Pour les douaas la n'est pas la question.

Je veux simplement savoir une personne atteinte d'un u châtiment d Allah. Que se passe t il pour elle. Comme j'ai precise elle ne pratique pas d'ans son état de santé actuel. Folie maladie mental et physique. Elle crie pleure. ......

Oui c'est une personne proche sinon je ne pourrais pas dire tt cela.


A baliygh 75, je ne critique pas. Ne desinforme pas mes propos.
J'ai bien précise cela.
C'est dingue ça. Répondez à la question ou ne dites rien.

Merci pour les autres.
N
23 septembre 2016 20:38
Qd je dis qu personne ne peut l'enlèver je parles des médecins ou raquy.
Je sais qu Allah est Al qadir.

Je veux juste savoir qd une personne est atteinte d'un châtiment d Allah que se passe t il pour elle ?
Sachant qu'elle est atteinte gravement mentalement. Dc ne pratique pas auj.

Que se passe t il pour elle dans cet état.

Pour information je ne critique pas alors ne déforme pas mes propos baliygh75.
N
23 septembre 2016 20:55
Mes.messages ne passent pas.
J'ai envoyer à plusieurs reprises mais y a rien.
2
23 septembre 2016 21:11
le chatiment seul Allah le connait tu ne trouveras personne sur ce site pour te renseigner

peut etre qu'un savant pourrait repondre et encore..... pas sure

car c'est Allah qui decide


je pense que cette personne peut guerir grace à Allah mais il faut etre patient

quel sorte de raki etes vous aller voir?
N
23 septembre 2016 21:38
Toutes sortes de raqy.
Mais aujourd'hui plus rien. Elle ne voit plus personne ni médecin ni raquy.
Elle est en invalidité c dur.

Je pense aussi que personne ne pourra répondre tu as raison.

Merci pour ton intervention.
Et merci de ta réponse sans jugement.
P
23 septembre 2016 21:46
Écoute ont peut pas se permettre de juger cette personne si sa se trouve à travers cette maladie Dieu lui efface c'est pêcher. Peut etre que oui peut etre que non .Allah ou A3lem.
p
24 septembre 2016 00:00
QuAllah la guerisse.
Amin
24 septembre 2016 16:08
Alaykoum salam,

En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est de dire à cette personne de se repentir de tous les péchés commis auparavant.

Allah est Pardonneur et Miséricordieux mais encore faut-il lui demander pardon.

Qu'elle ne désespère pas de la miséricorde d'Allah, Allah est capable de tout.


Citation
New balance a écrit:
Salem

Je voulais juste avoir un renseignement objectif selon la religion et pas d'hypothèses ou d'avis personnels. Merci.

Voilà une personne à fait des conneries toute sa vie. Le pire c'est qu'elle croyait en Dieu mais ça la pas empêché de croquer la vie à pleine dent si je puis dire.

Mensonge sortie désobéissance bref la vie d'une mecreante. Et par hypocrisi elle faisait appel à Allah que pour ses intérêts. Elle a même fait des serments à Allah qu'elle n'a pas tenu pour vous dire la gravité des actes.

Et voilà qun châtiment terrible tombe sur elle (je dis bien châtiment et pas épreuve ).
Un châtiment qu'elle ne pensait pas un jour pouvoir subir. Maladie mentale sévère maladies physique.
Aujourd'hui après avoir vu médecins raqui pdt plusieurs années elle c'est rendue compte que ce n'était que la conséquence de ses péchés.

Auj ça maladie mentale empire. Ni médoc ni rien ne la soulage même si les humains de la terre entière venait à l'aider personne ne le pourraitrouve. Elle crie elle hurle elle est totalement ensorcelle en plus de tt cela. Elle est limité à l'agonie. Mais son état est critique tellement ses douleurs sont fortes.

Auj dans son état je peux vous dire qu'elle ne peut rien faire ni prière ni jeune ni quoi que ce soit tellement sa souffrance mentale est terrible.

Que pensez d'une telle personne ? Avec un châtiment que personne ne peut enlever.
Que penser en islam.
N
25 septembre 2016 00:13
Merci d'avoir répondu.

Ce n'est pas évident comme situation c'est sûr.
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est de dire à cette personne de se repentir de tous les péchés commis auparavant.

Allah est Pardonneur et Miséricordieux mais encore faut-il lui demander pardon.

Qu'elle ne désespère pas de la miséricorde d'Allah, Allah est capable de tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook