Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTAQUES CIBLEES CONTRE L'ISLAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
4 février 2006 20:26
MES CHERS.

CARICATURES INSULTANTES DU PROPHETES ET LE LUNDI 6.2.2006 A MIDI LE CORAN SERA BRULE DANS UNE GRANDE PLACE DE LA CAPITALE DANOISE ......VOS REACTIONS SVP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/06 20:27 par tchicou.
*************SANS RANCUNE
j
4 février 2006 20:39
salam

tes sources stp eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
4 février 2006 20:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tes sources stp eye rolling smiley

exactement la même remarque.
Sources fiables?

Ce genre de manifestation est interdite, et il ne faut pas généraliser la bêtise d'un groupe d'extrême droite à tout un peuple.

En France tu trouveras des immondices aussi sur les murs, des croix gammées quand tu te promènes vers Vitrole...
La bêtise humaine n'a pas de limite...
t
5 février 2006 00:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tes sources stp eye rolling smiley

------------------------------------------------------------

Ce jour à 21h27,j'ai lu l'information sur le site www.no4denmark.com dans la page 2 elle occupait les 15è et 16ième rangs dans l'ordre des titres.Aussitot j'ai lancé un post intitulé "LA RIPOSTE" que le modérateur à jugé trop haineux envers les danois et a procédé à sa suppréssion tout en m'adressant un avertissement.
Pour vous répondre Joliedounia je me suis retourné au site www.no4denmark.com pour vous donner plus de précision mais j'ai eu la désagréable surprise de constater que cette information qui etait bel et bien citée à 2 reprises a été supprimé à son tour,je suis vraiment déçu par les agissements de ces gens qui veulent nous museler et nous retirer la parole voire la communication entre nous.
*************SANS RANCUNE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook