Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La NSA attaquée par des travestis
31 mars 2015 02:54
Une fusillade a éclaté lundi à 9h30 heure locale à Fort Meade, au siège de l’Agence nationale de sécurité (NSA), mondialement connue depuis les révélations par Edward Snowden des programmes de surveillance massive qu’elle met en place.

Mises à jour

17h32 : ABC News cite un agent qui confirme qu’il « y a des indications qu’ils étaient habillés en femmes », en parlant de deux individus qui ont tenté de passer les barrages. Le média américain ajoute qu’un policier aurait été blessé sans que le pronostic vital soit engagé. Une autre personne, sans doute le deuxième travesti, serait grièvement blessée.

Le FBI ne croit pas à la thèse d’un attentat terroriste.

17h10 : Plusieurs sources non confirmées officiellement font état de deux hommes "travestis en femme" ayant tenté de forcer les portes de la NSA.

[www.egaliteetreconciliation.fr]


[www.lemonde.fr]
U
31 mars 2015 05:33
Puisqu'il y a un blessé, on saura rapidement s'il parle anglais ou chinois.

La NSA est l'une des organisations les plus fantasmées par les Étasuniens eux-mêmes. Il ne serait donc guère surprenant que les attaquants fassent partie de l'un de ces milieux.


Ce n'est d'ailleurs pas une attaque terroriste: Juste un malheureux incident.
De source gouvernementale, on présume que le véhicule a accéléré lorsque la pédale des gaz a coincé la babouche du chauffeur.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook