Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une attaque terroriste dans un train Thalys
o
23 août 2015 13:31
Citation
lahire a écrit:
si les faucons israéliens ont facilité l'implantation du hamas au dépend de l'olp, c'est bien parce qu'ils avaient besoin d'un ennemi comme celui ci pour maintenir un etat de guerre permanente.
le hamas est une marionnette.
quand l'iran coincé sur le nucleaire lui a demandé de créer des troubles, le hamas n'a pas hésité à pousser israel au clash avec les attaques de rockettes sur les zones civiles.
et une fois le feu passé, les types du Hamas sont sortis de leur cachette pour crier victoire.
ça, des résistants? les soutiens de l’extrême droite israélienne plutôt.
ils excellent surtout dans l’oppression des palestiniens. surtout quand ils ne sont pas musulmans. ou dans la jambisation des militants du fatah.

fin du hors sujet.

une nouvelle fois, un islamiste a tenté de flinguer des innocents, meurtres justifiés et même récompensés par la doctrine religieuse des barbus.



encore une fois tu essaye d'eluder la responsabilité isrelienne et occidental!!! pas etonent pour un pro israelien!!! les barbus dont tu parle sont a la solde des etat occidentaux pro israel!!! leurs premeire victimes sont des musulman et non des occidentaux!!! c'est donc bien une guurre destiné a exterminé les musulmans et non pas le contraire, je continu dons a defendre mon analyse qui condame ces barbares tuent au nom l'islam a la solde de l'occident pro israelien!!!! je ne suis pas hors sujet c'est qui l'est!!!!
n
23 août 2015 13:49
Salam Oualikoum ce n'est pas étonnant de la part de " lahire" qand on défend la Licra, où Caroline Fourest on a une petite idée sur le personnage, mais après tout il est libre d'être pro-israéliens faut juste l'assumer, le mot "islamiste" revient souvent dans ces postes c'est l'islamisme qu'il n'aime pas ou bien l'islam parfois le raccourci est proche. Toujours est-il que concernant "Israël", tout le monde connaît leurs agissements, mais bon dans ce cas précis rien n'est prouvé qu'ils sont mêlés.
n
23 août 2015 14:07
PS: Barbu ne veut pas dire terroriste c'est un raccourci dangeureux n'est ce pas "lahire ".
23 août 2015 14:08
Salam

C'est très cliché cette histoire, ont a le méchant islamo-bico qui vient pour tuer tous le monde parce que apparemment ont a sa dans nos veines, mais heureusement il y a une alliance anglo-américaine toujours prés a défendre les plus faible, la liberté, les droit de l'homme, la démocratie est blablabla qui vient pour sauver tous le monde.

C'est digne d'un scenario hollywoodien.
n
23 août 2015 14:12
Mdr, Wallah un un storytelling.
e
23 août 2015 14:57
Citation
nonour a écrit:
Mdr, Wallah un un storytelling.
Bonjour,
J'ai une question:
Vu que l'occident est responsable de tous les maux, qu'il faut le hair car c'est l'ennemi qui cherche à tuer l'islam, est ce si étrange que des personnes cherchent à venger les musulmans en s'alliant pour combattre l'occident?

Si aucun musulman ne disait que l'occident est le diable incarné, je comprendrais qu'on doute que des musulmans puissent faire couler le sang au nom de leur religion. Or ce n'est pas le cas, c'est un discours courant et classique.
Il y aura toujours des illuminés pour transformer les paroles en acte.
23 août 2015 15:26
salam

ça sent la rentrée tout ça

en meme temps que valls
n
23 août 2015 16:00
L'occident ne forme pas un tout et les musulmans aussi,biensure qu'il y a des personnes qui peuvent passé a l'acte j'en doute pas ,mais moi je cautionnerai jamais ,je dirait meme que c'est à la communauté musulman de se désolidarisé de ceux qui commette ces meutres et de se manifester. Maintenant dsl de dire ça mais il faut aussi se poser la question qui entretien tous ce terrorisme,l'arme et puis le finance et dans quelle intérèt???
l
23 août 2015 17:30
erreur .......................................................................



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/08/15 17:34 par lahire.
s
23 août 2015 19:42
la question quio se pose d'elle même
est ce l'Islam a changé ?
si par la négation , pourquoi donc tant de
carnages
des explosions
des massacres
des gens brûlés vifs
des enlèvements
des violes
des mariages voire forcés avec des mineurs
des égorgeurs

avant pendant l'épopée de l'Islam vrai sain Modéré et tolérant il était de paix , et de l'amour de tous les gens Musulmans juifs chrétiens etc...
il n'existaient pas ces malheurs, ce n'est pas vrai , bien sûr que non et non

que depuis que des manipulateurs Imams incultes haineux de tous genres endoctrinent des jeunes déracinés perdus , inactifs qui sont fragiles socialement et moralement basculent pour tomber dans le piège qui est la Jihaddddddddddddddddddddd Allahou Akbare ils ne savent que ça
je hais l'hypocrisie
o
23 août 2015 20:05
Citation
sakki a écrit:
la question quio se pose d'elle même
est ce l'Islam a changé ?
si par la négation , pourquoi donc tant de
carnages
des explosions
des massacres
des gens brûlés vifs
des enlèvements
des violes
des mariages voire forcés avec des mineurs
des égorgeurs

avant pendant l'épopée de l'Islam vrai sain Modéré et tolérant il était de paix , et de l'amour de tous les gens Musulmans juifs chrétiens etc...
il n'existaient pas ces malheurs, ce n'est pas vrai , bien sûr que non et non



voila tu l avou toi meme quand l'islam etait puissent et peser lourd dans la balance mondial il n'y avais pas tout ces masacre!!! parcontre depuis que l'occident proisrael est au manette c'est des tuerie au quatre coin du globe!!!! et c pas le faite que tu ecrive en gras qui te donera raison!!!! ces imame imposteurs on etaient creer par l'occident et non par l'islam qui est une religion de tolerence et de paix!!! regarde juste l'exemple andalou si tu a un minimum de culture!!!! ton baratin passerais peut etre avec un gamin de 20 ans style wesh weh, mais moi j'ai trop d'heure de vol pour que tu puisse me coincer!! je te conseil fortement des faire tes propre recherche et surtout de te forger ta propre opinion au lieu de répéter machinalement ce que tu entend au journal de 20H
s
23 août 2015 21:33
Citation
oujdi1977 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
la question quio se pose d'elle même
est ce l'Islam a changé ?
si par la négation , pourquoi donc tant de
carnages
des explosions
des massacres
des gens brûlés vifs
des enlèvements
des violes
des mariages voire forcés avec des mineurs
des égorgeurs

avant pendant l'épopée de l'Islam vrai sain Modéré et tolérant il était de paix , et de l'amour de tous les gens Musulmans juifs chrétiens etc...
il n'existaient pas ces malheurs, ce n'est pas vrai , bien sûr que non et non



voila tu l avou toi meme quand l'islam etait puissent et peser lourd dans la balance mondial il n'y avais pas tout ces masacre!!! parcontre depuis que l'occident proisrael est au manette c'est des tuerie au quatre coin du globe!!!! et c pas le faite que tu ecrive en gras qui te donera raison!!!! ces imame imposteurs on etaient creer par l'occident et non par l'islam qui est une religion de tolerence et de paix!!! regarde juste l'exemple andalou si tu a un minimum de culture!!!! ton baratin passerais peut etre avec un gamin de 20 ans style wesh weh, mais moi j'ai trop d'heure de vol pour que tu puisse me coincer!! je te conseil fortement des faire tes propre recherche et surtout de te forger ta propre opinion au lieu de répéter machinalement ce que tu entend au journal de 20H
l'Ami
tu n'as pas compris que si je ne te cite pas , parce que je n'ai pas Ta culture ni même pas le Minimum
donc je fais ce que je peux avec ma médiocrité , pour cette raison je ne cite personne , je poste et je zappe les plus hauts niveaux, et je réponds aux plus vils comme le mien
je hais l'hypocrisie
o
23 août 2015 21:39
Citation
sakki a écrit:
l'Ami
tu n'as pas compris que si je ne te cite pas , parce que je n'ai pas Ta culture ni même pas le Minimum
donc je fais ce que je peux avec ma médiocrité , pour cette raison je ne cite personne , je poste et je zappe les plus hauts niveaux, et je réponds aux plus vils comme le mien


comme d'habitude ta reponse n'a ni queu ni tete!
s
23 août 2015 21:58
Citation
oujdi1977 a écrit:
comme d'habitude ta reponse n'a ni queu ni tete!

tu es fraichement sorti de l'ENS ? je le comprends c'est difficile de comprendre le style de bas niveau
il faut débattre sur d'autres forums , comme le journal le Monde! par exemple
je hais l'hypocrisie
J
24 août 2015 08:53
Ce barbare de terroriste va mourir en prison.
a
24 août 2015 10:39
Bonjour à toutes et à tous
Au lieu de gaspiller votre énergie sur un fait divers dont vous ne connaissez ni les objectifs ni les intensions de l'individu en vous référant uniquement aux infos en boucle des chaines purement commerciales, commencez par faire des recoupements avec d'autres sources.
Gober tout ce qu'on vous sert peut être nocif.
Ces chaines qui se sont mobilisées depuis 3 jours 24h/24h à nous parler d'un sujet sur lequel elles ne savaient strictement rien,un coup à Arras un coup à Levallois, on est juste dans le cas des journalistes qui s'autorisent à nous faire croire qu'ils savent tout.

Juste un petit détail pourquoi ces chaines n'ont jamais montrer le résultat des bombardements sur l’Irak ou la Syrie voire la Libye.
K
24 août 2015 11:02
A parce que un mec qui monte dans un train pour faire un massacre t appelles ça un fait divers toi? Tu devrais avoir honte de toi
24 août 2015 11:48
Citation
Karimdu95 a écrit:
A parce que un mec qui monte dans un train pour faire un massacre t appelles ça un fait divers toi? Tu devrais avoir honte de toi

Toi tu devrais avoir honte de répéter ce que disent les médias, à savoir parler d'un fait à l'heure ou même les services de renseignements et de police ne connaissent pas exactement les tenants et les aboutissants de cette affaire !
Heuu l'état de droit français que tu sembles défendre bec et ongles ne sacralise t il pas une justice "équitable" ou la présomption d'innocence est due à chaque personne arrêtée ?
Alors en attendant que l'enquête soit réalisée, oui cette affaire est bien un fait divers, aussi dramatique soit-il.
K
24 août 2015 12:01
Citation
heywa a écrit:
Toi tu devrais avoir honte de répéter ce que disent les médias, à savoir parler d'un fait à l'heure ou même les services de renseignements et de police ne connaissent pas exactement les tenants et les aboutissants de cette affaire !
Heuu l'état de droit français que tu sembles défendre bec et ongles ne sacralise t il pas une justice "équitable" ou la présomption d'innocence est due à chaque personne arrêtée ?
Alors en attendant que l'enquête soit réalisée, oui cette affaire est bien un fait divers, aussi dramatique soit-il.
N importe quel idiot c est qu un mec repertorié comme extremiste islamiste montant dans un train avec 1 kalash, 9 chargeurs + un fusil automatique pour faire un massacre est un terroriste. 2 solutions soit tu es en plein deni soit tu cautionnes ca qu a voulu faire ce lache sauvage mais tu as honte (et y a de quoi) de l avouer.
o
24 août 2015 12:01
Citation
heywa a écrit:
Toi tu devrais avoir honte de répéter ce que disent les médias, à savoir parler d'un fait à l'heure ou même les services de renseignements et de police ne connaissent pas exactement les tenants et les aboutissants de cette affaire !
Heuu l'état de droit français que tu sembles défendre bec et ongles ne sacralise t il pas une justice "équitable" ou la présomption d'innocence est due à chaque personne arrêtée ?
Alors en attendant que l'enquête soit réalisée, oui cette affaire est bien un fait divers, aussi dramatique soit-il.


salam

bravo tu lui a clouer le beq a ce harki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook