Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque à Nice: bilan 60 morts, au moins.
15 juillet 2016 05:10
Quel drame!

Courage aux familles des malheureuses victimes. C'est vraiment terrible ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passera encore...
Il y a vraiment de la pourriture sur terre! Trop d'humains inhumains!

Reposez en paix frères et sœurs...
Amen
U
15 juillet 2016 06:41
Pourquoi Nice ? Pourquoi maintenant ?
Parce que le Gouvernement était intervenu pour construire une mosquée et avait clairement pris parti pour apaiser la situation.
Après ça, il était possible, pour le gouvernement, de dire qu'il n'est pas islamophobe: Il l'avait prouvé.

Mais: Nice n'est pas la France: C'est une ville sarde qui a été annexée il y a 151. Une annexion avec un traité qui a été violé par la France.
La population niçoise, qui ne reconnait que très alternativement la souveraineté de Paris, a donc été gravement insultée par l'intervention de Paris, indépendamment de la décision.


La même décision était donc une déclaration de guerre contre les Niçois, en même temps qu'une déclaration de paix envers les Musulmans,

Je l'avais déjà écrit dans le sujet qui concerne la mosquée elle-même: Nice est devenue un tonneau de poudre et il faut faire attention à ne pas allumer la mèche.

Pour faire la guerre, il faut être 2. Même énervés, les Niçois n'auraient pas été prêts à lancer une agression contre les Musulmans pieux et pacifiques.
Agresser des gens pieux et pacifique eut été injustifiable et injustifié, Une non-agression qui n'arrangeait pas du tout les plans islamistes.
Maintenant, il va y avoir un amalgame évident: "Après tout ce qu'on a fait pour eux (les Musulmans), voici comme on est récompensé."

Voici donc ce qu'escomptent les daéChiens et autres Islamistes:
Les Niçois vont se dire: "Tant qu'à avoir des victimes, elles ne seront plus niçoises."
Il y a un élément que j'ignore: Est-ce qu'il y a, à Nice, des gens qui sont prêts à appliquer la loi du talion: 1 mort pour 1 mort ? La Sardaigne, c'est l'île jumelle de la Corse.
Ce qui est plus probable, c'est que les daéChiens veulent provoquer une attaque contre la mosquée de Nice (ou n'importe quelle autre, mais ça n'aurait pas le même impact), si possible le vendredi.
Quel jours sommes-nous ?

De cette manière, l'effet sera maximal:
- Les Français, Musulmans ou pas, vont se sentir (ce sera pareil dans le monde entier) solidaire des Niçois.
- Après l’attaque de la mosquée de Nice (ou d'une autre, ailleurs dans le monde) Les Musulmans pacifiques et pieux vont se sentir solidaire des Musulmans pacifiques et pieux de Nice.
- Le Gouvernement sera la cible d’attaques inouïes, car il aura posé la mèche sur le tonneau de poudre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
15 juillet 2016 06:41
Bref: C'est le moment de calmer tout le monde, chacun dans son entourage.
1.- Tâcher de calmer les Niçois (un genre de Corses du Continent). Extrêmement difficile, mais pas impossible. Les Niçois et les Italiens sont mieux placés que les Français. Il n'est pas impossible que des symboles de la France soient attaqués

2.- Tâcher de calmer tous les autres, dans le Monde entier, en particulier en France, en Italie (Étant Sarde, Nice est un peu italienne) et au Royaume-Uni (après le Brexit, ils sont particulièrement chauds contre les gens d'origine étrangère. Jusqu'à hier, c'était contre les Polonais et les Latins qui parlaient un peu fort, mais depuis aujourd'hui, on ne sait pas).

3.- Du côté musulman: S'attendre à des provocations, en particulier contre tout ce qui est perçu comme étant musulman ou arabe. Il est fort probable que des kébabs et des boucheries hallal reçoivent des cailloux. Sur les millions de marchands de kébabs, il y a en aura forcément un qui sera attaqué.
Comme ça s'est passé en Corse, des gens particulièrement énervés pourraient s'attaquer à des mosquées, ce qui mettrait des vies en danger. À mon avis, il vaudrait mieux délocaliser la prière du vendredi, afin qu'il n'y ait pas de victime au cas où ça se produirait.
On pourrait même imaginer que des kamikazes cherchent à se faire exploser dans la mosquée pendant une telle attaque. (La aussi effet maximal, tant chez les Musulmans que chez les non-Musulmans)

4.- Encore du côté Musulman: Suivre les conseils de l'Arabie Séoudite (une fois n'est pas coutume): Ne pas porter de vêtements ethniques connotés islamistes. (chemise de nuit, couche-culotte et même calotte )

5.- Si on réussit les 4 choses, il n'y aura pas de victime humaine et les esprits auront le temps de se calmer. On pourra alors limiter les dégâts à quelques mosquées (le vendredi), quelques églises (le dimanche) et quelques bâtiments officiels de Nimes.
Si on a de la chance, aucun lieu de culte ne sera touché, mais j'en doute. Pour les symboles français, on peut être pratiquement certains qu’ils vont être attaqués. La Mairie qui flambe, ce sera peut-être d'ici une semaine.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
d
15 juillet 2016 10:07
franchement avec tous ce qui se passe , je pense que ce racisme n'est pas mérité mais compréhensible.
et n'ont reprensentatnt tous ce quil savent dire c'est NOUS SOMMES DESOL2 ET CNDAMNONS CET ATTAQUE

rien pour ameliorer le culte musulman rien pour eduquer pour prevebnir les jeunes rien pour les diplomé rien pour empecher les jeunes de se faire embobiner
ils font que parler devant les cameras
d
15 juillet 2016 10:11
le monde est catastrophique est notre communauté aussi surtout les musulmans des pays occidentaux qui se font exploser la gueul a tous va et quil joue les querriers a rakka
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Le monde est catastrophique

Plus de différence entre la France et la Syrie à présent... crying(
15 juillet 2016 10:17
Prise d'otages au bataclan et explosions aux abords du stade de France

y'a pleins d'appels au meurtre sur internet c'est horrible tin j'ai une de ces haines


Message posté le 14/11/15: Prise d'otages au bataclan et explosions aux abords du stade de France



Regard que les gens portent sur nous

J'ai pas encore mis les pieds dehors depuis l'attaque de Vendredi mais je cache pas que j'ai peur. Aujourd'hui ma soeur et une amie se sont fait agressée dans la rue en allant au collège par une femme qui les as traités de terroriste et qu'elles devraient rentrer dans leur bled.


Message posté le 16/11/2015: Regard que les gens portent sur nous



Préparez-vous à des pogroms anti-musulman

Arrêtons de nous mentir et de rêvasser. Peu d'entre nous ferons la Hijra. Moi, je vous le dis, il est temps de nous préparer au pire, c'est à dire a des pogroms ou à vivre une guerre civile, voir un génocide. Quand je vois les musulmans en France qui semble vivre dans un monde que le reste de la population française, je me dis que tôt au tard ça va éclater.

Et j'aimerai partager des opinions et trouver avec vous des idées quand le pire arrivera. Par exemple, quand on tirera sur des mosquée, est-ce que la prière du vendredi sera toujours obligatoire ?


Message posté le 07/02/2016 : Préparez vous à des pogroms anti-musulman



L' avenir des musulmans en France

Il faut que vous compreniez une chose. La majorité des français pensent que l'Islam est une religion étrangère qui n'a rien à faire en France. Regardons les choses de manière pragmatique, même les musulmans nés en France, ne se sentent pas français. Ceux qui dirige l'Islam en France ne sont pas français, il n'y a qu'a entendre l'accent de nos représentants.

L'Islam est perçu comme un élément étranger, et lorsqu'un élément étranger n'est plus toléré par un corps, et bien tôt au tard, il finit pas être expulser ou rejeter. Les mosquées attaquées à la grenade et les femmes voilées agressée ne sont qu'un commencement. A un moment donnée, il faudra faire des choix difficiles.


Message posté le 17/04/2016: L'avenir des musulmans en France



se preparer

Salam...d habitude je suis plutôt un optimiste de nature...et regarder les chaines infos en continu n est pas ma passion...mais la j'en regarde une...je vois Nice....et pour la première fois mon cerveau se met a penser aux conditions de retour au pays d origine,avec femmes et enfants....attendre encore en espérant que ça se calme?ou prendre le risque qu' arrive un malheur dans une école maternelle ou primaire?car la ce sera trop tard....


Message posté le 15/07/2016: Se préparer
15 juillet 2016 10:23
salam,

nous mêmes nous faisons les amalgames comme le font les fachos, ça m'étonnerait pas que cela parte en vrille, si tu as regardé les chaînes d'actualités, on voyait un homme musulman qui a perdu sa mère dans ce carnage.

mon sentiment propre, j'ai la nausée, je pense d'abord aux victimes et à leurs entourages, les pauvres, innocents, ils allaient et revenaient d'une fête qui communie toute la France, et un voyou, un habitué de la taule comme d'habitude a pris en ôtage une chose qu'il ne connaît pas et l'a utilisé contre nous...

les fachos et les terros se frottent les mains, ça va dans leurs interêts...

ou salam
15 juillet 2016 10:40
je crois que les theorie du complot existent vraiment Heu
Citation
Malyana a écrit:
Que veux tu dire par la ? j'aimerais que tu developpe ce que tu dit
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
15 juillet 2016 10:43
Salam,

C'est triste de voir de simples citoyens qui n'ont rien fait et n'ont rien à voir de prés ou de loin dans la situation géopolitique du monde payer de leur vie, ce monde part vraiment en vrille.

Je pense que ces multiples attentats en France, en Turquie et ailleurs vont bien loin qu'une simple menace de daech, c'est le début d'une nouvelle ère surtout avec la "bipolarisation" du monde et ce qui s'est passé dernièrement avec la récente réunion de Varsovie, installation de bouclier anti-missiles, élargissement continu de l’OTAN aux frontières de la Russie,...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
d
15 juillet 2016 10:44
FRANCE PAYS COLONISTAUER =maroc algerie tunisie , depuis 60 ans les immigrés sont toujours au même point , toujours le meme discour raciste mais NOUS ENFANT D'immigrés ON A AUSSI DANS NOTRE COMMUNAUTE notre quotas de DELIQUANT ET CASSOS PERDU coincé entre deux cultures rien ne change rien ne va , la guerre au Moyen orient amplifie els choses car on, voit cela comme une guerre de religion certains cassos dont leur caiser judiciare et noire comme le mal veulent se defouler et frnachir la frontiere turque pour sevader et massacre des gens comme dans les jeux video .
je suis desolé de le dire MAIS LA POLITIQUE FRANCAISE EST UN ECHEC MAIS NOTRE COMNUNAUTE AUSSI .
Dans les pays du nord qui sont des pays tranquille avec une immigration quasi CHOISI ou les immigré sont la plupart des REFUGIE POLITIQUE qui savent ce qu'est la vrai misère ET la guerre
la nouvelle génération d'immigré est INGRATE qui veut TOUT DE SUITE qui est perdu entre sa religion son pays d'accueil OU VENDRE DU SHIT BRAQUE ou FAIRE DES ETUDES

donc un moment FAUT APPELER UN CHAT UN CHAT
EN ajoutant un DALIL BOUBAKEUR ET UN CFCM INCOMPETENT HYPOCRITE qui passe son temps a ramasser l'argent des fidèles (qui au passage on ne sait pas ou va tous cette tune) on a ni structure scolaire ni cantine halal ni association de prévention ni association pour els jeunes ni participation a la bourse pour étude ON ATTEND DE LA FRANCE sans rien organiser

avec tous l'argent que les FIDELES DONNE RIEN QUE PENDANT EL MOIS DU RAMADAN on peut construire plein de belle choses pour la génération future
Citation
Alimâle a écrit:
En même temps faudrait se demander pourquoi il n'y a pas d'attentat en Suède en Norvège ou en Finlande. Pourquoi il n'y en a pas autant en Angleterre ,en Espagne ou en Italie. Voire en Allemagne.

La France a déjà sur son territoire une politique islamophobe et se permet le luxe ensuite d'aller en guerre contre daesh alors que son pays compte plus de 6 millions de musulmans. Le français moyen bête comme un pied n'ayant pas le courage de s'en prendre à ceux qui le gouvernent va s'en prendre aux musulmans et à l'islam.

Ceux qui commettent ces attentats sont complètement égarés et manipulés. Personne ne peut anticiper leurs actes. Cela peut partir d'une vidéo de propagande sur internet à je ne sais quoi ... Bref, à ceux qui le peuvent,le mieux serait de retourner dans votre pays d'origine.
d
15 juillet 2016 11:03
tes indications sont pertinentes mais je pense que les musulmans dorment sont d'endormi ne font rien pour que la cohésion se fasse , n'ont aucun poids dans ce pays , attendent que cela se passe et qu'on devrait taper du poing sur la table et contre ces jeune CASSOS QUI COMMENCENT SERIEUSEMENT A ME SOULER ses djhiadhiste du dimanche illettré et casos qui nous affichent et contre els politiciens qui n'arrente pas de faire l'amalgame mais en meme temps c normale la plupart des gens ne connaissent pas notre religion il faut qu'on s'ouvre et se protège en même temps
MAIS SURTOUT IL FAUT ENCADRER LES JEUNES ET SE DETACHER DE CES CONNARD QUI REMPLISSENT EN PLUS LES PRISONS ET LES MOSQUES
Citation
Unesuggestion a écrit:
Bref: C'est le moment de calmer tout le monde, chacun dans son entourage.
1.- Tâcher de calmer les Niçois (un genre de Corses du Continent). Extrêmement difficile, mais pas impossible. Les Niçois et les Italiens sont mieux placés que les Français. Il n'est pas impossible que des symboles de la France soient attaqués

2.- Tâcher de calmer tous les autres, dans le Monde entier, en particulier en France, en Italie (Étant Sarde, Nice est un peu italienne) et au Royaume-Uni (après le Brexit, ils sont particulièrement chauds contre les gens d'origine étrangère. Jusqu'à hier, c'était contre les Polonais et les Latins qui parlaient un peu fort, mais depuis aujourd'hui, on ne sait pas).

3.- Du côté musulman: S'attendre à des provocations, en particulier contre tout ce qui est perçu comme étant musulman ou arabe. Il est fort probable que des kébabs et des boucheries hallal reçoivent des cailloux. Sur les millions de marchands de kébabs, il y a en aura forcément un qui sera attaqué.
Comme ça s'est passé en Corse, des gens particulièrement énervés pourraient s'attaquer à des mosquées, ce qui mettrait des vies en danger. À mon avis, il vaudrait mieux délocaliser la prière du vendredi, afin qu'il n'y ait pas de victime au cas où ça se produirait.
On pourrait même imaginer que des kamikazes cherchent à se faire exploser dans la mosquée pendant une telle attaque. (La aussi effet maximal, tant chez les Musulmans que chez les non-Musulmans)

4.- Encore du côté Musulman: Suivre les conseils de l'Arabie Séoudite (une fois n'est pas coutume): Ne pas porter de vêtements ethniques connotés islamistes. (chemise de nuit, couche-culotte et même calotte )

5.- Si on réussit les 4 choses, il n'y aura pas de victime humaine et les esprits auront le temps de se calmer. On pourra alors limiter les dégâts à quelques mosquées (le vendredi), quelques églises (le dimanche) et quelques bâtiments officiels de Nimes.
Si on a de la chance, aucun lieu de culte ne sera touché, mais j'en doute. Pour les symboles français, on peut être pratiquement certains qu’ils vont être attaqués. La Mairie qui flambe, ce sera peut-être d'ici une semaine.
f
15 juillet 2016 11:56
parce que cest eux Daesch tu crois quils vont te le dire devant la caméra que cest eux qui sont les vrais criminels ?
Citation
FleurDeVerite a écrit:
- 100 départs en Syrie rien qu'à Nice : Pourquoi la France laisse-t-elle tout ces criminels voyager à leur gré ?
- Pourquoi des gens radicalisés sont laissés en liberté ?
- Pourquoi la France est-elle aussi laxiste ?
- Pourquoi des imams plus que douteux continuent d'exercer en toute impunité et ne sont pas bannis?

Il est temps de se poser les bonnes questions.
15 juillet 2016 11:58
Au moins 80 personnes sont mortes. 18 personnes sont en état d'urgence absolue. Les habitant ont été priés de rester chez eux.

La France perds de plus en plus le sens de Sécurité !!!
Citation
alphavirginis a écrit:
Ca se passe maintenant... Mais comment était-ce possible? Un 14 juillet, juste après que le président Hollande annonce la fin de l'état d'urgence...


[www.leparisien.fr]
15 juillet 2016 12:25
salam

une pensée profonde et emue a toutes

ces victimes innocentes , paix a leurs ames

toutes mes sinceres condoleances a leurs familles
VAE VICTIS
15 juillet 2016 12:44
Une pensé pour les victimes de Nice
15 juillet 2016 13:30
Une information émanant de la chaîne d'information Sky News Arabia indique que, selon les voisins de l'auteur du carnage, ce dernier avait de graves problèmes conjugaux et que le couple en était au stade du divorce. Lire dans le fil info qui défile en bas de l'écran.

Ce n'est donc peut-être pas un acte terroriste, même si, pour l'instant, les médiaco-politiques tentent de nous le faire croire.

Un franco-tunisien qui perd les pédales après une grosse embrouille avec sa femme. Ma foi, c'est bien possible, même si ça n'excuse pas l'acte, évidemment.

A moins que le "terroriste" ne se soit inspirer du film "Bastille Day"...


[www.skynewsarabia.com]


 
bastille day 0
15 juillet 2016 13:32
Ou un reconverti qui a sombrer dans le cotee obscur de la religion musulmane parce que il faut quon entende le mot " islam " cest pa marrant sinon
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Et si c'est pas un musulman, on dira que c'est une personne depressive qui souffre depuis plusieurs annees. eye rolling smiley
S
15 juillet 2016 13:38
Salem alikom à tous.
Sur Bfm tv il on dit que les voisin on décrit quelqu'un en instance de divorce, qui le vivait très mal, quil avait du mal à retrouver un logement, problème avec le travail, mais encor sous contrôle judiciaire accause d'un accident pendant le ramadan avec le camion ou il s'était endormir.
Ils ont dit qu'il n'avait rien de religieux qu'il aimer la salsa les boîte de nuit alors faut aret terroriste.
s
15 juillet 2016 13:43
je m'incline devant les victimes qu'Allah leur accorde le Paradis
hélas nous allons payer nous les bons pour les mauvais surtout nos petits enfants
quant à ceux et celles qui se disent FroncoArabo Muslman ils salissent la communauté ils salissent l'Islam comme
celles et ceux qui s'amusent à, écrire des faux hadiths, pour dénigrer les Koffars
celles et ceux qui s'amusent à insulter les impies, (les buveurs de vins de m
celles et ceux qui s'amusent à insulter les mécréants
je hais l'hypocrisie
15 juillet 2016 14:01
Wa aleykoum salam wa rahmathulahi

Amine, amine, amine.

J'en ai marre de voire ces monstres perpétrer de telles horreurs et salir notre religion qui n'a rien à voir avec ces horreurs.

J'en ai marre de ces neo- khawarijs, chiens de l'enfer, qui tuent des innocents, des femmes, des enfants. Ils brisent des familles entières

J'ai vu les informations ce midi, j'ai le coeur lourd et les larmes aux yeux.depuis. Trop d'horreurs, trop de tristesse

Qu'Allah azzawajal nous debarasse de ces criminels.
Qu'Allah azzawajal protège tous les fils et filles d'Adam contre leur mal
Qu'Allah azzawajal nous vienne en aide
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Salamo aleykom,

Nous appartenons à Allah et c'est à Allah que nous revenons sad smiley

Qu'Allah nous débarrasse de tous les criminels de cette terre, qui assassinent des innocents et des enfants sous n'importe quel prétexte !

Le jour dernier , ces créatures misérables paieront pour leurs crimes !

Qu'Allah protège tout le monde ! Amine !

La hawla wa la qoata ila bi Allah !
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook