Citation
Marie-yasmine92 a écrit:
J'ai le cerveau qui par moment s arrêté de fonctionner.( de penser)
D'ailleurs heureusement pour moi parce que depuis une semaine j'ai des fois des pensées tres négatives que je choisis Pas.
Citation
Unwin a écrit:
Ha c'est tout.Je pensais que t'avais consulté.Consulte un psychiatre.Je pense que tu vis plus un mal être qu'une véritable possession.La possession ce n'est pas juste des états d'âmes .Les symptômes sont flagrants .Si le shaytan ne s'est jamais manifesté à travers toi, ce n'est certainement pas ça.Quand quelqu'un est possédé,le shaytan se manifeste un jour ou l'autre.Il parle à travers la personne même si c'est de façon occasionnel au début.Consulte un psy ,ça vaut mieux
Citation
Marie-yasmine92 a écrit:
J'ai le cerveau qui par moment s arrêté de fonctionner.( de penser)
D'ailleurs heureusement pour moi parce que depuis une semaine j'ai des fois des pensées tres négatives que je choisis Pas.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est faux c'est les vidéos youtube ou ils filment les gens quand le djinn se manifeste.
Dans un premier temps le djinn se cache...Ensuite une fois découvert car il ne supporte plus le traitement.Il finit par être plus visible
Citation
oui j'ai moi même était malade et j'ai diagnostiqué et fais roqya sharya sur les gens....
je sais de quoi je parle
enfin
Citation
Unwin a écrit:
Il y a beaucoup d'abus dans ce milieu.C'est pas parce que tu gigotes dans tous les sens quand on te lit le coran que pour moi tu es possédé.La soeur dont je parle ,il y a des phénomènes extérieur à elle qui le prouvent et aussi quand elle parle ,elle te dit des choses que personnes ne peut connaître à part toi.Elle parle latin couramment ,l'arabe littéraire ...Sans compter les phénomènes physiques dont je n'ai pas parlé qui ne sont pas de bêtes marques sur le corps;C'est plus impressionnant que ça et de loin
Enfin bref,y a beaucoup de problèmes psy qui sont mis sur le dos de la possession
Citation
j'avais posé la question à un raqui sharya au bled car j'avais remarqué que dans la majorité des cas.Sorcellerie mangé+djinn+(mauvais oeil qui part vite)
Et en fait il m'a dit que justement le djinn gardait le sirh mangé pour éviter qu'il sorte accidentellement ou avec une diarhée ça renforce l'action du sirh.C'est que les sorciers utilisent le plus en pactisant avec les shaytins.
D'ailleurs quand le djinn est vraiment sorti la personne dégage le sirh très rapidement.
Après j'ai vu quelques cas ou il n'y avait pas de djinn et que du sirh.Soit on t'as fait un sirh sans djinn avec ou sois il y en avait un et Allah n'a pas autorisé que ça te touche...
J'ai été possédé fallait m'attacher à un moment.Bref faut le vivre pour bien le comprendre pour ça qu'il y a beaucoup d'erreurs de diagnostiques pas de formations de la part des ministères des affaires religieuses. etc
Allah Oualem