Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque Centre Zahra avec complicité police française
30 janvier 2009 22:56
Voici le lien vidéo relatant le déroulement de la manifestation du 24 Janvier 2009 à Paris (Place Denfert Rochereau) pendant laquelle les sionistes de l’extrême gauche (CNT) et le betar ont agressé avec la complicité de la Police Française les manifestants unis sous la bannière « Front Uni contre le Sionisme » .

[www.dailymotion.com]
D
31 janvier 2009 12:08
Citation
loeil19 a écrit:
Voici le lien vidéo relatant le déroulement de la manifestation du 24 Janvier 2009 à Paris (Place Denfert Rochereau) pendant laquelle les sionistes de l’extrême gauche (CNT) et le betar ont agressé avec la complicité de la Police Française les manifestants unis sous la bannière « Front Uni contre le Sionisme » .

[www.dailymotion.com]

J'étais présente à cette manif. J'ai vu les débordements en question.
La situation était assez confuse. Entre les militants antisionistes musulmans, les militatnts de Soral, les vermines du bétar et les militants d'extrêmes gauche.

Si les militants du CNT se sont alliés avec les fouines sionistes alors il y a de quoi se poser des questions.
Je pense sincèrement qu'il existe un sentiment islamophobe parmis certains membres de l'extrême gauche.

Par ailleurs, et sans transition, j'ai vu quelques militants de la jeunesse communiste avec des boissons alcoolisées la main.


Si nous refusons la présence de fachos de Soral dans nos manifs, il faut aussi refuser les islamophobes gauchistes dans nos rang. Surtout quand on sait qu'ils sont ivre et violent.
Entre manifester pour une noble cause ou se torcher à la bière, il faut choisir !


VIVE LA PALESTINE LIBRE !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook