Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S attacher quand ce n est pas reciproque...Horrible.
d
4 avril 2013 22:19
Alors mon histoire est assez complexe mais je voulais la partager et avoir vos dou^aas pour que Dieu m accorde mieux que ce que je souhaite.Il y a 7 ans qd j etais encore au lYcee j avais rencontre qqun on se parlait tt le tps au tel puis nous avons perdu contact et 3ans apres on a repris contact via msn puis tel on se parlait tt les jours pdt plus mois.Sincerement je me ss vraiment attachée mais vraiment, ca peut pareil ridicule mais c est fou comment on peut vite s attacher a une personne alors que lui s enfoutait c etait seulement pour passer le tps.Nous avions couper les ponts il y a 4ans et la j ai fais plusieurs tentatives de numeros il me restait qq souvenirs et Baaaaaaaam je tombe sur lui.LE cHoc! En fait lui parlait pour le delire et moi j esperais qq chose de serieux.Je me dis quelle perte de tps.C est horrible d esperer du serieux ac qqun qui s en fou completement.Qu en pensez vous?!
4 avril 2013 22:57
entièrement d'accord avec toi. Courage et essaie de tourner la page une bonne fois pour toutes!!
S
4 avril 2013 23:27
Pire qu Horrible ! tu n as qu une seule envi c est de creuser un trou et d hiberner pendant un Quart de siécle tfou

quand ce n est pas réciproque , il faut oublier parce qu on oblige personne a ne partager ses sentiments
L amour est risqué , faut en assumer les conséquences
Tu sais ma belle , faut prendre la vie comme elle vient , au fond ce n est pas un Drame pas plus que quand tu n as plus de Nutella pour te sortir de la Crise sentimentale
il faut que chaque épreuve , soit une conquete avec soi meme , cette personne qui ne se laissera pas abattre et qui prendra cette épreuve comme un Défi du Coeur

PS Tain ya pleins d hommes sur terre , tk ils ne sont pas encore envoi de destruction ou de Téléportation sur Mars
Pourtant j aimerais bien en expédier quelqu un grinning smiley Aller simple sans bagage pour arréter de nous faire CHIER



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 23:28 par shalya.
s
5 avril 2013 00:25
Salam,

effectivement c est horrible, wAllah c est le mot , car en face la personne n a rien a carre de tes sentimens; presque ca la fait marrer!

Le mieu okhti c est de vraiment tourner la page et d attendre q Allah decrette pour toi ta perle rare qui sera fou amoureux de toi et toi aussi inchAllah;
je te le souhaite en tt cas

Et Allah est avec les patients!

salam
5 avril 2013 00:33
Franchement , faut pas s'attacher aux femmes , en contre partie tu as rien , vaut mieux la laisser t'aimer , après tu t'artaches.
s
5 avril 2013 00:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement , faut pas s'attacher aux femmes , en contre partie tu as rien , vaut mieux la laisser t'aimer , après tu t'artaches.

Mon frere, tu arrive a controler tes sentiments???? T es peut etre un sur doue du self control!
L
5 avril 2013 08:17
Je le vis actuellement et crois moi il n'y a vraiment rien de plus horrible que de vivre cette situation...

Ma situation est à peine différente. Il avait des sentiments au début mais j'avais tellement peur que je n'ai pas voulu l'admettre. J'ai tout fait pour nier la vérité, et il s'en doutais.... Quand j'ai enfin pris le courage de lui dire ilm'a tourné le dos.
Aujourd'hui je le vis avec et c'est
L
5 avril 2013 08:19
Horrible !!!! Je le sentiment d'être abandonné et je me sens humiliée
M
5 avril 2013 09:54
Citation
doucinette20 a écrit:
Alors mon histoire est assez complexe mais je voulais la partager et avoir vos dou^aas pour que Dieu m accorde mieux que ce que je souhaite.Il y a 7 ans qd j etais encore au lYcee j avais rencontre qqun on se parlait tt le tps au tel puis nous avons perdu contact et 3ans apres on a repris contact via msn puis tel on se parlait tt les jours pdt plus mois.Sincerement je me ss vraiment attachée mais vraiment, ca peut pareil ridicule mais c est fou comment on peut vite s attacher a une personne alors que lui s enfoutait c etait seulement pour passer le tps.Nous avions couper les ponts il y a 4ans et la j ai fais plusieurs tentatives de numeros il me restait qq souvenirs et Baaaaaaaam je tombe sur lui.LE cHoc! En fait lui parlait pour le delire et moi j esperais qq chose de serieux.Je me dis quelle perte de tps.C est horrible d esperer du serieux ac qqun qui s en fou completement.Qu en pensez vous?!




Ibn Al-Qaym a une belle parole: sachez que le péché commence par une idée, repoussez-la (quand cette idée te vient, demande la protection d’Allah contre le Diable banni) si tu ne le fais pas, cette idée deviendra un désir. Combats-le, sinon il deviendra une intention et une volonté. Combats-la, sinon elle devient un acte. Combats-le, sinon il devient une habitude que tu ne peux pas abandonner. Car il est plus facile de la combattre au début que de la laisser s'emparer de toi.
d
5 avril 2013 19:08
Merci a ceux qui ont posté des messages sympathiques de soutien nous les filles on est vraiment tres faibles soubHanaLlah.J espere vraiment que celles et ceux qui ont été solidaires lol dans leur message de trouver The big love qui s eternisera au Paradis in cha'AllaH ainsi que moi.lol.Alors il m a appelé vite fait hier soir le choc qd j ai vu son appel on parle et c est lui qui met un terme a la conversation alors que moi je pourrai faire nuit blanche, mais a chaque fois je me fais avoir meme 4ans aprés c est comme si je craque a chaque fois je dois etre maHboula j espere vraiment trouvé celui a qui je donnerai cet amour sincère.Donc il m a rappelé et je realise pas comment 4ans aprés j ai pu me souvenir de son numero comme c est fou.Je regrette ce temps perdu a lui parler j aurai du le passer ds des choses utiles.En plus je ne suis pas du genre a courir apres les mecs ou quoique ce soit loin de là mais la vraiment je comprends pourquoi il me fait tant d effet c est gravissime.Moralement en plus je deprime a cause de la solitude et le fait qu il arrete de parler ca m avait vraiment touché la il faut pas que je retombe dans le piege.Je n ai vraiment pas le moral pour surmonter un abandon de qqun. SOS
d
7 avril 2013 01:33
Besoin de reconfortce que je craignais est arrivé j envoie des msgs et aucune reponse.sad smiley(
S
7 avril 2013 03:05
Citation
doucinette20 a écrit:
Besoin de reconfortce que je craignais est arrivé j envoie des msgs et aucune reponse.sad smiley(

Salem

Ma belle , fais toi violence fin franchement laches l affaire , quand ce n est pas réciproque , la personne peut recevoir tes textos que ca ne lui fait ni chaud ni froid
Il faut laisser le Droit aux autres , de ne pas partager nos semtiments ou notre attirance
Tu te fais du mal en continuant a le contacter , je sais que c est plus fort que toi mais voila pour lui d aprés ton histoire , il ne semble te voir comme une amie

Dans la vie , nous n avons pas toujours ce que l on veut et pour guérir , il faut s en éloigner , prendre de la distance
Si tu continus comme ca tu seras responsable des conséquences de ta souffrance
d
7 avril 2013 15:35
Wa 3alayki salam Shalya je te remercie pour ta reponse c est vrai a quoi bon se prendre la tete j ai supprimer son num lol meme si je le connais par coeur il entendra pas parler de moi je me fie a Dieu in cha'AllaH que Dieu nous accorde quelqu'un qui nous aimera sincerement par recherche de Son agrément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook