Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attaché et sais pas quoi faire
A
13 mai 2012 14:14
Salam a toute.

J'espere ne pas être jugée mais juste avoir des avis sur ma situation parce que je suis vraiment attaché.

Voila je vous explique il y a deux semaines j'étais avec une de mes amies et on a croisés un de ses ex (ils sont resté bon amis) qui été avec un pote a lui ( qui est resté éloigné de loin par respect).

Ensuite du soir son ex lui envoi un message pour lui dire que son pote a flasché sur moi et qu'il voudrais mon numéro donc ma copine lui dit si c'est vraiment un gars sérieux pourquoi pas sinon qu'il trace sa route et la il lui a jurer qu'il l'étais donc j'accepte de faire sa connaissance.

Ensuite pendant plusieurs jours il m'envoyait des messages et m'appeller tous els soirs on resté pendant 5h au téléphone sans s'en rendre compte. Aprés on a décidé de se voir et là il a été clair il veux du sérieux cherche a se marrier etc il avait l'air sincére. Et il a vu que j'étais une fille bien droite et qu'il parlais avec aucun gars apar lui.

Ensuite une bonne semaine s'acheve tous se passe bien il demande tous les jours qu'on se voit, on passe de bonne heure ensemeble a parler de tout et de rien.

Aprés je sais aps j'ai voulu le tester (je sais vous aller me dire au bout d'une semaine ca sert a rien mais je voulais le faire pour etre sur de pas m'attacher pour rien. Donc je le rajoute sur facebook ( fausse idéntité) et voila qu'en dix min il a donné son numéro aprés une de mes potes se fesait passer pour la meuf par téléphone et il l'a appelé a plusieurs reprise et aussi il a demandé a la voir. Donc sur le coup choqué je le calculé plus il m'envoyer plein de message etc. Aprés je lui envoi comme quoi ca minterresse pas un gars qui donne son numéro et qui veux voir d'autre meuf et la il ma harcélé ma dit qu'il été mal et aussi qu'il savait que c'était moi c'était pisté. Au téléphone ca se sentait qu'il été pas bien.

Bref donc durant deux jours on se calcul pas et il revient mais distant. Aprés pendant deux jours c'est moi qui lui envoie pour prendre des nouvelles mais il répond meme pas. Aprés vendredi là il vient et me dit je dormé désolé on se voit donc on se vois et c'était comme d'habitude on rigole on a parlé et il me dit qu'il veux vraiment du sérieux sinon il serait pas avec moi et d'ailleur il me parle toujours d'enfant et me dit t'es ma femme etc. mais en rentrant rien du tout alpar rapport a d'habitude donc je décide de faire le pas en disant sil est bien rentré etc il me répond. Mais voila hier j'ai envoyer rien et aujourd'hui un "tu calcul plus" et toujours rien.

Donc je voudrais des avis extérieurs parce que je suis dans la situation et je vois pas trés clair la situation. Je commence sérieusement a m'attcher a lui mais depuis le coup que j'ai fait c'est plus pareil limite je me dit que c'est de ma faute j'aurais jamais du faire cela mais aprés je me dit il men voudrais vraiment il réagirais pas de la sorte.
Vous en pensez quoi??
S
13 mai 2012 14:21
Tu l'as piégé et il est tombé dedans à plein nez et mtnt tu lui cours après...

Moi rien comprendre...

Tu le trouves encore plus intéressant qu'avant c'est ça lol
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
A
13 mai 2012 14:29
Oui je sais mais aprés je me suis dit peut etre il savait que c'était moi ou je me suis dit voila c'est le début mais voila j'arrive pas a me détacher on dirait. Et quand on est ensemble tous se passe bien il a l'air sinceré en disant vouloir se poser avec moi
o
13 mai 2012 14:37
tout tes posts concernent des mec, t'en a connus combien en l'espace de 6 mois??moody smiley
Y
13 mai 2012 14:59
Mdrrrr !

Perso si ma copine me fait çà, et que je sais que c'est elle, jla remets en place direct et j'fais pas zarma jrentre dans son jeu.
T'fais pas avoir miss, ca pue la disquette !
A
13 mai 2012 15:05
Oui pourtant je le sais qu'il ment. Donc je devrais faire quoi?? le zapper a votre avis parce que c'est peine perdu ou essayer de reparler et de remettre les point sur les i ( quoi que je pense pas que ca servirait )
13 mai 2012 15:05
Dégage loin,vite fait bien fait.
Il veut s'engager c'est évident avec trente-six filles à la fois,et son grand argument c'est : tu es ma femme tiens vite faisons des bébés dès maintenant,Pourquoi attendre? Tu es mon âme soeur.
Jusqu'à ma prochaine facebookisation...
Ouvre les yeux très chère idiote.
A
13 mai 2012 15:10
Evite de me manquer de respect en me traitant d'IDIOTE. Pour qui tu te crois.
b
13 mai 2012 15:21
Pour moi, c'est du gros mensonge ce qu'il te sort, il veut juste t'avoir sur sa liste du moment.

Ok c'est clair le piéger de cette façon, c'est pas top . Jss plutot contre ce genre de procédés, s'il savait réellement que c'était toi jpense qu'il te l'aurait dit de lui-meme. Là, il a juste essayé de se rattraper!!


Son silence radio c'est peut etre qu'il sait que tu es acquise en qq sorte, vu les msg ss réponse ...

Pour ce qui est de ses belles paroles, ne le crois pas, c'est pas pcq il parle enfant, qu'il te surnomme "sa femme" qu'il le pense vraiment. Certains mecs savent bien ce que l'on aime entendre et en use pr qu'on baisse la garde!!! La volonté des hommes ne repose que sur les actes qu'ils mettent en place pr la réaliser.

Le jour où il te dit "j'ai parlé de toi à mes parents, qd peut on tous se voir avec tes parts", là tu pourras te dire qu'il est sérieux et honnete avec toi!!

Jte conseille de le laisser, si tu es droite, tu mérites qq1 qui connait ta valeur et qui ne ferait jms aucun truc qui risquerait de t'éloigner de lui!!!
A
13 mai 2012 15:24
D'accord merci beaucoup Biladie je suis entierement d'accord avec toi sur le fin. On verra bien si il me recalcul je sais que je vais céder et lui parler mais bon je pense qu'il en faut aps le coup donc essayer de le zapper on verras comment il réagira. On dirait que j'ai peur qu'en fesant ca il aie voir d'autre meuf parce qu'il dira avec elle c'est mort donc aprés remettre la faute sur moi.
B
13 mai 2012 15:29
Il à quel âge ce mec?
2semaines c'est trop tôt pour tester
Ça commence mal ton histoire, Il na pas lair sérieux ce mec, après lah ye3leme, zape le et s'il tien à toi il revient et il viendra avec ses parents demandé ta main.
À quoi bon.de mettre les points.sur les i pour que dans un.mois il te refait le meme .coup et devenir parano à chaque fois qu'il sort avec ses potes...
tu trouveras mieux tkt

S
13 mai 2012 15:39
En même temps c'est un peu le cas, non grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
b
13 mai 2012 15:40
Un mec qui te veut vraiment, n'ira pas voir ailleurs en si peu de temps pcq tu le calcules pas, d'autant plus s'il a commis une erreur comme la sienne.

Je suis pas du genre à dire "fais toi désirer". C'est pas mon style, en revanche, le respect doit être là dès le début entre les 2. Personne ne doit faire courir l'autre et le laisser ss nouvelles intentionnellement.

Même si tu as eu un coup de coeur pr lui, je crois qu'il faut te faire violence pr ne plus répondre à ses avances s'il revient. Tu mérites bcp mieux que ses silences, ses "parlages" à droite à gche ou sur facebook...

Un homme, qui veut vraiment se caser, qui veut te connaître ds le but unique de faire de toi sa femme, je t'assure que ça se grille direct : par son comportement, par les sujets de conversations...

Bon courage oukhti
N
13 mai 2012 15:46
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tu l'as piégé et il est tombé dedans à plein nez et mtnt tu lui cours après...

Moi rien comprendre...

Tu le trouves encore plus intéressant qu'avant c'est ça lol


Moi non plus je ne comprends vraiment rien là... Tu l'as tester et il savère que c'est un gros coureur de jupon et qu'il n’hésite pas à te tromper s'il le faut sans gêne .. Et ensuite de ça, tu lui cours après Oh je ne sais pas ce que tu recherches du sérieux ? Car avec lui ce n'est pas ce qui t'attend enfin toi tu es serieuse mais lui non donc ca cloche quelque part non ?
Pourquoi s'attacher à un homme qui te fera souffrir ? Y en a beaucoup des mecs bien je ne vous comprends pas les filles pourquoi être attirées par des mecs qui ne vous respectent pas
13 mai 2012 16:51
Tu te dis sérieuse mais au vu de ton comportement c'est le contraire...

Tu l'as piégé. Au bout d'un si court laps de temps tu as cru que tout était acquis? que vous vous marirez très bientôt et qu'il ne parlerait à plus aucune fille? Si ça avait était une relation qui avait duré plusieurs mois là oui, je dirais que c'est sérieux mais là tu commence déjà à le piéger...
Z
13 mai 2012 20:44
Nouvelle génération... Parle mariage et trompe sur facebook Heu what else ?
z
13 mai 2012 21:34
les femmes viennent d'où déja??moody smiley

ah oui VENUS

je comprends mieux pourquoi je n'y comprends rien Oupsptdr


tu sais avec des preuves que c'est un boulet et tu lui court après???
c
13 mai 2012 21:57
franchement ma soeur zappe le !! IL TE BARATIIIIIIIIINE avec le mariage , les goss et tout le tralalala!!! S'il veut vraiment se poser avec toi, il n'allait pas cherché ailleurs... toi tu le grilles et tu continues tjrs dans ce delirmoody smiley non mais franchement tu t'attendais à quoi? à ce qu'il te dise wéééé je traine avec plusieurs nana à la fois !!! reveille toi !
m
13 mai 2012 22:22
salam alaykom

Mois je vais te dire frenchement et peut etre tu aura ta reponse mais toi a sa place on te fait sa tu aurais repondu ou pas??
aurais tu donner ton numero?? en sachant que c'atais le tout début d'une aventure??
u
13 mai 2012 22:42
LOOOL l arnaque mais grave, le genre d individu une fois que les crames ils prennent leurs distances , t as bien fait de le tester sinon tu l aurais cru betement, alors que le mec il croque dans tout ce qui bouge.


Quand tu le voyais tous les jours vous faisiez quoi? des sorties?


Sinon bah je crois que comme beaucoup de femmes, plus le mec fait la misère plus tu kiff... lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook