Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ait attab
12 novembre 2012 14:25
bien venue sur le site d'ait attab.
moi c'est lahcen j'habite a coté du garage, je connais plein de gens de ait bougarram. il ya 4 qui habite vierzon dans le cher (18).
je suis au bled en ce moment, les gens se preparent a labouré la terre et ceullire les olives , il y en a bcp cette annee.
il fait beau avec de la pluie.
bonne journée
t
15 février 2013 16:19
Citation
la mellalia a écrit:
Salam, c'est cool de voir des gens d'ait attab !!
Je suis de Dijon et originaire de ait attab plus précisément d'ait boughram.
J'y vais tout les ans pour voir la famille..



Je suis d’originaire ait attab et j'habite maintenant a ait attab bienvenue chez nous.
15 février 2013 16:28
bien venue a otbougharram au site. je suis l'ami de msaadi cherki, qui habite a coté de lmadrassa. a ait bougarram. je connais ait hammou, elhoucine o ali. tec...
bonne journee
b
2 juillet 2013 14:50
Hello, et voici un nouveau 3tabi pour reprensenté le ville de lgarage et la ville d'Angers en France.
a
29 novembre 2013 19:19
salut mes amis j'ai le plaisir de vous conseiller a visiter ait attab c'est une region qui comporte des richesses naturelles tres importantes
l
31 octobre 2014 19:14
salut Fayçal, je suis de Ait attab, de Ait Tots, j'habite à casa, je cherche qlq'un de ait attab qui habitait à Dijon en 1979, qlq'un de la famille qui s'appellait: El yameni Brahim, il était marié , avait 2 filles, si vous pouvez me renseigner , je vous remercie infiniment: Je suis fille de MAGHARBI.
t
17 août 2015 03:34
salam je recherche des infos sur ait aatab mon pére est de ait aatab de la famille aguenou
qui habité je sur le secteur ou tribu ait abdelwafi je ne sais pas je n ai jamais était je reside en France si quelqu un peu m en apprendre un peu merci cordialement
A
17 août 2015 08:32
y as des berbères à tadla ???
F
4 mars 2016 04:35
Bonjour les Attabi ,

Moi aussi je suis originaire de Ait atab , c'est les origines de mon père et de mes grands parents paternelle . On est de Ti-ssé9i , de Ait l9ayd .
Je vais pas beaucoup au bled Ait atab . j'y suis allée peut etre 4 à 5 fois jusqu'à maintenant . Mais les peu de souvenirs que j'ai gardé de Tissa9i sont bonnes ; les amandes de chez l'oncle de papa qui habite sur la colline; et zit zitoun que nous recevrons chaque année smiling smiley , en plus du beau paysage qu'il y a la bas . Magnifique .

Je vous salut tous .
A
11 juin 2017 03:58
Aït guenoun est une ville, rue??
R
14 janvier 2020 02:24
Rfala ne fait pas partis des ait attab mais des amazigh des ait atifen le dialect amazigh de rfala ( arfal ) est different des ait attab
A
28 juin 2020 17:11
Salam a tous , je suis également originaire de ait attab et avant de ait bougarram, mon père a actuellement une maison à béni mellal , Je ne suis plus aller ait attab depuis mon enfance et le nom qui m’a le plus marqué c lgarage je m’en souvien comme si c etai hier , je me souvien d’un garage de soudeur vers la bas et des souvenirs assez vague, je suis né à Mulhouse et je ne connais personne originaire de cette région
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook