Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atrocité devant ma porte ! au secours
S
15 novembre 2016 01:22
J'ai lu en diagonal, à la 1er lecture j'ai crus que t'avais un trouvé un caca devant ta porte. J'ai pas pus terminer le gâteau que j'était entrain de manger. ptdr
15 novembre 2016 01:41
Oui, j'ai entendu aussi, ça se pratique bcp dans certaines cultures ou plutôt incultures.

Le sang menstruel est utilisé pour faire divorcer ou se marier avec un certain homme etc

J'ai vu des couples très improbables, dont on disait qu'elle a fait ou sa tante, sinon l'homme en question ne l'aurai jamais regardé...

Que Dieu nous protège tous.
Citation
Galeria a écrit:
Je n'arrive pas à croire ce que je lis, vous vous moquez de moi, vous ne vous rendez pas compte ? que fais un tampon usagée à vomir écrasée devant ma porte ? il n'est pas tombé là par hasard ! vous plaisantez c'est sure ! personne ne jette comme ça un truc aussi intime dans la rue et encore moins devant la porte de quelqu'un à 15h de l'après midi !

C'est impressionnant, on ouvre la porte et voila ce qu'on trouve ! c'est un cauchemard ! je vous assure !

On raconte de tas de choses sur le sihr, avec ces trucs la aussi. Quand j'étais enfant, ma mère avait trouvé une serviette hygiénique sale devant notre porte d'appartement ! c'est horrible ! c'est anormal, et ce n'est certainement pas du hasard.

Quelqu'un connait ce phénomène svp ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
15 novembre 2016 11:46
Ah putain .... La description du tampon m'a donné une nausée. Ill

T'aurai du le prendre et te faire une petite infusion. ptdr

En parlant de bout de caca marron, en descend les escaliers d'un batiment près de chez moi, je suis tombé sur un objet en plastique en forme de zigounette rempli de caca ... J'ai eu des sueurs froides, un dégout de l'Homme ...
15 novembre 2016 13:58
si tu savait se que les gens jettenteye rolling smiley je crois que tu as des phobie que psychologiquement c'est pas la forme
Citation
Galeria a écrit:
Je n'arrive pas à croire ce que je lis, vous vous moquez de moi, vous ne vous rendez pas compte ? que fais un tampon usagée à vomir écrasée devant ma porte ? il n'est pas tombé là par hasard ! vous plaisantez c'est sure ! personne ne jette comme ça un truc aussi intime dans la rue et encore moins devant la porte de quelqu'un à 15h de l'après midi !

C'est impressionnant, on ouvre la porte et voila ce qu'on trouve ! c'est un cauchemard ! je vous assure !

On raconte de tas de choses sur le sihr, avec ces trucs la aussi. Quand j'étais enfant, ma mère avait trouvé une serviette hygiénique sale devant notre porte d'appartement ! c'est horrible ! c'est anormal, et ce n'est certainement pas du hasard.

Quelqu'un connait ce phénomène svp ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
15 novembre 2016 14:36
Zane, t'aurais pu éviter whistling smiley

la race humaine est plus sale que la race animale est un fait, et quand il n'y a plus de pudeur, Allah laisse nous dans notre pudeur.

Posteuse, si tu penses au sihr, est-ce tu es marié? tu as des problèmes avec ton entourage?

Je pense que c'était une malpropre qui passait par là ou même un homme, qu'en sait-on? y a tellement de fous...
n
31 janvier 2023 13:22
il y aura toujours [ un babtou ] quelques part pour se moquer d une personne en détresses , d une personne qui demande de l aide et qui veux comprendre , d une personne qui a peur et qui appelle au secoure . j ai qu une chose a dire a ce babtou [que Allah te guide mon frère] ta réponse au commentaire ne fait rire personne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook