Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atlas voyage
s
28 juin 2011 17:14
bonjour
j'ai besoin de votre aide svp

je souhait partir avec atlas voyage pour la Turquie et j'ai un soucie sur la qualité de service et la qualité des hôtel qu'il propose. est ce que kelqun à voyager avec eu pour le circuit d'ankara istanbul peut m'aider ?
s
29 juin 2011 09:43
ils ont bonne réputation sofia smiling smiley
ne te tracasse pas et fonce; en plus toutes les agences maitrisent la turquie, circuits pas très compliqués et pays bien organisé
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
29 juin 2011 11:45
merci , mais est ce que tu a déjà partie avec eu ou tu connait quelqu'un qui connait leurs produit ?

et bonne chance pour bb
s
9 août 2011 16:30
bonjour
de retour d'un voyage organiser par atlas voyage j'ai été très déçuuuuuuuuuuu...........

je déconseille chaque personne qui cherche la qualité et le confort de partir avec cette agence

il choisisse des hôtels de mauvaise qualité , la plus part des excursion qu'il fasse sont gratuit et laisse les autres qui sont payant comme des options que les guide n’arrête pas de faire de la publicité si vous n'acheter pas il inapprécié pas et vous traite d'un façon bizarre en plus des vole avec la RAM on a l'impression quand n'est dans un autocar pas une avion.

la meilleur on a été surpris par le groupe que plus de 85% appartient a une administration conventionner avec eux et qui n'ont pas payé le même prix que nous mais mieux servi

le fameux c’était l'euromarmara elle nous a envoyé un guide qui nous traite comme des gamins et des idiots



dommage je l'ai choisi parce-qu’elle est parmi les 1ér mes j'ai été déçu
s
10 novembre 2011 17:11
Bonjour


De retour d'un voyage organiser par atlas voyage j'ai été très déçuuuuuuuuuuu...........

Je déconseille chaque personne qui cherche la qualité et le confort de partir avec cette agence !!

Elle choisit des hôtels de mauvaises qualités, la plus part des excursions sont gratuites et les autres qui sont payantes sont en option, que si jamais vous n’achetez pas vous serez mal traité par le guide (vous lui avez perdu sa commission ……. !!!! ) Sans parler du vol avec la RAM c’était une galère, on a l'impression d’être dans un autocar pas un avion.

On a été surpris que plus de 85% du group appartient à une administration conventionnée avec l’agence (c’est vrai que le groupe était sympa) mais on a payé plus qu eux et on a était mal servi par rapport à eux (comme il n’y avait plus de place dans l’hôtel prévu, ils nous ont logé dans un hôtel trop nul)

mais la meilleure c’était le guide que l'euromarmara nous a envoyé, il nous traitait comme des gamins et des idiots.



Dommage, je l'ai choisi parce qu’elle est parmi les meilleurs mais j'ai été déçu !!!!!!!!!!!!!!!
A
29 mai 2013 16:55
Bonjour
Est ce qu'il y a qlqu'n qui part le 05/06/2013 en voyage organise avec atlas voyage
Je part toute seul et je veut être acompany svp voici mon GSM 0660809006 Alaoui
Merci boco
16 juillet 2013 03:31
Alors alaoui ... T es partis??? Comment ca étais???
n
17 juillet 2013 13:14
salam Alaoui ecq t'es partis alors c koi ton feedback pls pcq moi aussi je suis seule et je v bien aller en turquie et de preference atlas voyage a cause de la bonne reputation
e
13 novembre 2013 23:16
Bjr nada tu pars quand ?
N
26 mars 2014 02:13
Tout à fait d'accord ac toi... j'ai aussi été très décu par atlas voyage. comme tu as dis les hotels sont nul... ils sont en plus mal organisé..
l
23 août 2014 18:12
Je reviens d'un voyage organisé avec atlas voyage. Je suis très très déçue, et ce pour les raisons suivantes : 1) Ils nous ont communiqué les noms des hôtels et donné les billets d'avion que la veille du voyage ; 2) les hôtels sont nuls; 3) la nourriture catastrophique; 4) et pour couronner le tout, ils ne respectent pas le programme puisqu'on devait passer 3 jours à antalya et au lieu de ça, ils nous ont amené à une autre ville dont je n'ai jamais entendu parler kemer à une heure de route d'antalya. C'est dire que la déception était totale !!
l
8 septembre 2014 01:28
Bsr
moi aussi je compte visiter la turkie
qui vx m accompagner, pcq c est ma
1 ere fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook