Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atlas reception et negaffa dicra
E
25 février 2010 20:53
Citation
moisosso a écrit:
salem

moi jai vu atlas reception de mes propres yeux car je voulais me faire mon opinion moi meme et sur place sur un mariage plutot que sur des photos ou desfois la realité est differente
meme si jai pas pris de traiteur (je prend des cuisiniere je suis gagnante je fais des economies)
je les trouver gentil et pas radin dailleur cest surement parce quil est réglo kil a des bonnes critique sur le forum

mais bon je comprend pas les traiteurs qui gardent la nouriture ou ki sont radins car apres une réputation est facile a détruire...


salem

Salam,
tout simplement parce qu'ils n'ont pas a rendre la nourriture.
C'est une service qui est payé , pas la nourriture.
S'il y a desboissons en plus ou du pain ou de la viande.. ou peu importe, c'est le traiteur qui a fais le choix d'en avoir en rabe; il recupere son du, car c'est LUI qui a payé , le client paie le service, un traiteur est un restaurant ambulant, on demande pas les restes au resto , c'est pareil chez le traiteur...Moi c'est les gens qui demandent apres, que je comprends pas honnetement.
m
25 février 2010 22:48
salem

alors pourkoi des traiteurs te donnent la nourriture et pas dautre?

je pense que que le traiteur te fait grace de nourriture en plus je pense que ce que tu paie cest ce quil lachete sinon un devis ne servirait a rien.

moi je nai aucun souci a ce que les traiteurs travaille cest leur commerce je dit juste que vu kon paie ont na le droit de recuperer la nourriture vu kelle est payer davance (ya souvent moins de monde au mariage) mais bon peut etre jai pas la meme vision de pensee que les autres futurs mariées.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook