Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atlas blue 2 juillet marrakech
f
27 juin 2006 14:18
salam

J'AI PRIS UN BILLET D AVION AVEC ATLAS BLUE PARCE QUE C EST LE MOINS CHER QUE J AI PU TROUVER (250 euro)
aller -retour le probleme c est qui descends que sur marrakech le 2 juillet et a 23h30,et je suis d Agadir,c est un peu risquer de prendre un taxi pour une fille a cet heure la pour Agadir et le car je ne connais pas les heures quelqu un aurait le numeros de téléphone de l hotel mogador ou le gallia ou moins cher?ou si quelqu un vient peut etre du meme vol que le miens (une fille bien sur!)ne voudrais pas partager le meme chambre que moi sa nous reviendrais moins cher;ou taxi?!
f
27 juin 2006 17:36
kelkun peut lui répondre ?
s
27 juin 2006 18:48
je ne vais pas en vacances cette année,je ne peux pas t'aidersad smileysad smiley

je suis sure que ql'un va pouvoir t'aidersmiling smileysmiling smiley

bonne vacanceswinking smileywinking smiley

tout va tres bien se passerClapClapClap
f
27 juin 2006 18:55
Meri subliminal sympas de ta part
T
28 juin 2006 01:11
il ya la compagnie de transport marocaine C T M très sérieu et régulier au niveau des horraires, ils ont des agnces dans chaque ville
voici leur cordonnés pour,
le centre d'appel pour la reservation : 022 43 82 82
sinon l'agence CTM de marrakeche:
FAX : 044.44.83.28
Tél : 055.52.25.83 / 05.51.46.18

***ne pas oublier d'ajouter le préfixe biensûr 00210

sinon voici leur site web [www.ctm.co.ma]

shoukranesmiling smiley
f
28 juin 2006 10:58
Merci beaucoup;j ai deja essayer mais le cite n est pas cmplet et les pages tarifs ne s ouvre pas et le telephone ne sonne pas mais j ai pas encore essayer le centre d appel je vais essayer

merci bonne journée
d
28 juin 2006 11:32
bonjour a khti si tu veux tu serra la bienvenu chez moi pas de probleme j'habite marrakech juste a qlq mettre de l'aeroport sinon je vais voir ce que je trouve pour toi
f
29 juin 2006 15:31
Salut Dounya merci pour ton aide j ai appler CTM il y a un départ a 3h du matin pour agadir pour 90dh ,ou il y a un mesieurs de ma famille qui ma proposer de venir me chercher pour 800dh 80 euro 150km!
a PEINE ARRIVER TU DONNE 100 dh (10 euro) pour le taxi gare routiere puis 90dh (9euro) pour le car puis arrivée a la gare routiere d agadir il faut que je reprenne un taxi pour ait melloul je ne sais pas pour combien encore sa coute cher les vacances faut pas venir avec quelques sous sinon c est meme pas la peine de venir
d
29 juin 2006 17:21
et bien si qlq un de ta famille viens te chercher se serrais mieux mais que un frere a toi viens avec lui c'est mieux pour toi puisque tu paye le trajet alors qu'un frere viens ou meme le papa mais dit moi 800dh tout le trajet allez et retour d'agadir ou juste chaque 150km tu m'infome le plus vite car t'as date aproche a khti sinon je parle serieux tu serra la bienvenu chez moi nase elba3diyatha akhti
f
29 juin 2006 17:58
salut Donya li katar rhilrik in chalah

non c est 800dh juste le retour sur agadir mais je vais prendre le car inchalah c est moins cher 90 dh je prefere garder ces 800dh pour mes vacances
merci de ta gentillesse anyways thinks a lot que Dieu te le rende
d
29 juin 2006 19:31
ok a khti mais le car il sort a 3h du matin alors ou est ce que tu va passe ta nuit pense bien a sa aussi
k
30 juin 2006 07:34
Citation
fouza a écrit:
,ou il y a un mesieurs de ma famille qui ma proposer de venir me chercher pour 800dh 80 euro 150km!



800 DH ?????
et s'il etait pas de ta famille , il t'aurait demandé 2000 ????
Prends plutot un hotel à marrakech ...
f
30 juin 2006 13:47
Salut Donya

Quand je l ais est appler il m on dit qur il n avait pas de probleme qu il y avait une salle d attente voyageur,j ai penser prendre un hotel mais pas toute seule je peterais un plomb c est pour cela que si il y avait une fille qui prends le meme vol que moi ou qui doit prendre un hotel sur marrakech sa serait bien
f
30 juin 2006 14:00
OUI 800dh et t le monde et tu depense un fric enorme pour pouvoir amener un cadeaux a tout le monde et tu paye un surpoids a l aeroport mais bon sa me fait reflechir sous pretexe que tu vie en france tu a pleins de fric alors que moi je me leve a 5h du mat pour me faire ma fiche de paie et durement pour pouvoir me payer des vacances a la fin de l année et encore il te reste juste ce qu il faut en comptant les cadeaux
Mais bon il aurait pu faire un petit geste je lui paie lui fait un plein je lui donne un billet pour son deplacement soit disant de la famille

Attends je te jure je me rapl encore c'etait en 2002 on avait besoin ma cousine du bled et moi d une voiture pour aller a la plage de taghazout alors on a apler un cousin il est venu avec un de ses copains et il nous on emmener en route im voulait manger dans un resto moi j ai dit non on a pas le temps j ai compris qu il voulait que je leurs paie un resto d apres ce que ma expliquer ma cousine ;je leurs ait dit non que je n ais pas le temps il fallait que je cherche ma location sur place on ne s'est pas lever tot pour ça;et arriver sur les lieu mesieurs me demande 300dh je lui dit quoi!!! il ma dit oui on est deux ! alors sa veut dire que je doit payer le conducteur et celui qui l accompagne!????il ma dit
d
30 juin 2006 14:20
Citation
fouza a écrit:
Salut Donya

Quand je l ais est appler il m on dit qur il n avait pas de probleme qu il y avait une salle d attente voyageur,j ai penser prendre un hotel mais pas toute seule je peterais un plomb c est pour cela que si il y avait une fille qui prends le meme vol que moi ou qui doit prendre un hotel sur marrakech sa serait bien

ok a khti comme tu veux juste dit toi que je suis tjr la si tu veux venir chez moi te reposer passer une nuit en famille et apres prendre la route pour agadir tu serra la bienvenu fait bien attention a toi et bonne voyage
m
2 juillet 2006 14:25
Citation
donyaya a écrit:
Citation
fouza a écrit:
Salut Donya

Quand je l ais est appler il m on dit qur il n avait pas de probleme qu il y avait une salle d attente voyageur,j ai penser prendre un hotel mais pas toute seule je peterais un plomb c est pour cela que si il y avait une fille qui prends le meme vol que moi ou qui doit prendre un hotel sur marrakech sa serait bien

ok a khti comme tu veux juste dit toi que je suis tjr la si tu veux venir chez moi te reposer passer une nuit en famille et apres prendre la route pour agadir tu serra la bienvenu fait bien attention a toi et bonne voyage

ca fait plaisir de voir la gentillesse des marocains
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
T
2 juillet 2006 15:37
salam fouza smiling smiley

ta bien fais de rappeler le service reservation de la CTM, en ce qui concerne la gare routière celle ci reste ouverte pratiquement ouverte 24/24 et a cette saison ya toujours du monde en plus si ta le moindre souci si je me souvien bien il ya un poste de police a l'interieur même de la gare !

bonne continuation


shoukrane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook