Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATLAS BLUE = BRAVO LES OUJDIS
b
27 juillet 2009 08:51
Je tiens a saluer les Hommes d'oujda qui ont fait ce que moi je n'etait pas capable de faire.
b
27 juillet 2009 09:17
est ce que quelqu'un sait de quel vol il s'agit ? RAM opéré par Atlas ou atlas direct ?
b
27 juillet 2009 12:10
j'ai precisé mais je parle des gens qui ont bloqué roissy !!!smiling smiley ( je suis telement content de leur reaction que j'ai oublié de preciser de quoi je parle.)
h
27 juillet 2009 12:18
terminal 3 a ete bloqué hier pour quelque heures .. pas mal de vol ont ete retardé, ...

est ce qu'on leur a changé d'avion finalement? j'en sais rien, ..


mais je pense atlasblue se vengera, ... y aura plus de ligne vers oujda ... ptdr
assalam o alykoum
27 juillet 2009 15:05
[www.yabiladi.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
27 juillet 2009 22:40
Citation
habib75 a écrit:
terminal 3 a ete bloqué hier pour quelque heures .. pas mal de vol ont ete retardé, ...

est ce qu'on leur a changé d'avion finalement? j'en sais rien, ..


mais je pense atlasblue se vengera, ... y aura plus de ligne vers oujda ... ptdr

Ainsi les vols vers Oujda seront transférés vers l'aéroport de Nador
Depuis le temps que les rifains attendent leur ligne direct au départ de Paris vers NadorBye
Le malheur des uns font le bonheur des autresDanse
Souvenez vous avant que l'aéroport de Nador existe tout les vols à destination d'Allemagne étaient au départ d'Oujda et depuis les années 2000 les vol Vers Cologne,Frankfort et Dusseldorf ont étaient transférés à Nador Internationnal
b
28 juillet 2009 08:14
vous me deçevez les gars, mon post c'etait pour encourager la lutte pour nos droits fondamentaux de voyageurs et d'humain ( 12 heures d'attente = humains ?!!) . et vous comme d'hab vous pensez a votre petite personne. sad smiley dommage ....
mais bon encore bravo à ces oujdis qui ont fait parler d'eux et qui vont contribuer peut etre à ce que nos vols soit à l'heure..
b
29 juillet 2009 00:09
Citation
bihi49 a écrit:
vous me deçevez les gars, mon post c'etait pour encourager la lutte pour nos droits fondamentaux de voyageurs et d'humain ( 12 heures d'attente = humains ?!!) . et vous comme d'hab vous pensez a votre petite personne. sad smiley dommage ....
mais bon encore bravo à ces oujdis qui ont fait parler d'eux et qui vont contribuer peut etre à ce que nos vols soit à l'heure..

Mobilisez-vous, je vous garantie que ça finit par payer. Le Maroc ne peut pas se passer des devises des ses MRE. Je suis également fier de ce qu'on fait mes compatriotes oujdis. Bsahtkom !!!
N
29 juillet 2009 00:48
je devai voir mon pere qui etai malade samedi mais a cause de atlas blue qui nous a fait marche avec des mensonge de 11h30 le matin du samedi a dimanche 7h du matin pour nous proposer un avion portuguais avec des problemes techniques j ai decidé de plus voyager et ce matin mardi on m a annoncer le dèces de mon pere. Je compte sur notre ROI pour ne plus laisser passer ca j ai une grande confiance en lui
29 juillet 2009 19:48
salam

Neji khoya,
ina ila allah we ina ila allah raji3oune; allah yer7am ton pere et qu'il repose en paix amine
dsl mais je ne px t'apporter aucune aide a/s cet incident mais je ss de tt coeur avec toi vraiment ca me desole de lire pareils cas c desesperant walah. Bon courage
A
29 juillet 2009 23:51
Salam

Je trouve tout ça assez étrange ... mon père a pris un vol Atlas Blue ya un mois Paris Orly-Oujda et il m'a dit que cela s'est très bien passé avec un départ pile a l'heure , nourriture a volonté et aucun problème particulier ... enfin c'est vrai que c'est assez révoltant tout ça sad smiley
b
30 juillet 2009 10:26
pour Neji92: lah ioulih brehma ton pere.
pour zaioenforce: la question n'est pas tant les retards que le traitement qu'on fais subire au gens qui attendent. j'ai deja eu des retard avec d'autre companie , la difference c'est qu'on te parle comme un client et non comme une m.... chez atlas et ram d'ailleurs on te laisse attendre sans information sans explication comme si tu ne comptait pas. et quand tu demande tu as un "privilégié " fonctionnaire qui te repond comme si tu le faisait chier.
au final tout ce qu'on demande c'est d'etre informer , si un vol est annulé il exciste des mails des SMS des portables pour eviter au gens de venir attendre a l'aeroport . si il y a du retard il faut juste donner avec precission dans combien de temps l'avion part sans mener les gens en bateau pour eviter de payer des hotels ou rembourser des billets. enfin ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook