Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atlantic Beach
L
19 juin 2013 16:33
Les filles je sais que c est pas un thème que je dois poster sur le forum mais vous êtes les mieux placé avec qui je peux discuter , mon mari à avancer des les appart de Atlantic Beach mouhamadia mais rien et encors fait et ils disent qu ils vont nous livrer en janvier 2015 je vois que c est pas possible , j ai peur qu il prennent de l argent et oiblaw itfalaw 3lina ce sujet me met BCp de pression les filles y a il d entre vous qui ont vécu ça ?
19 juin 2013 16:40
cc ma belle je penses ke ça ne sert à rien de stressé pr ça deja vs avez signé un contrat la dessus qui indique que la livraison se fera au 1er trimestre 2015. ils font kom ça c kom si bach yibniw il y'a des sociétés qui procedent ainsi bhal kaydawrou lkadiya et en mm tps kaydamnou lbi3 et surtt ke c'est un truc très connu don't worry winking smiley
L
19 juin 2013 16:48
Oui lollita il,à déjà signé un contrat il a avancer 200000 dhs et 10000 dhs chaque mois et maintenant il ne paye rien aucune traite une fois qu il commance la construction 3ad ibda i3ti . Ce qui veux dire qu au début on va habiter avec ses parents
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook