Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atla blue ,danger permanant
A
27 juillet 2009 18:24
Des voyageurs mécontents de la compagnie marocaine Atlas Blue ont perturbé l'embarquement d'autres passagers dimanche matin au terminal 3 de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, a appris l’AFP de source aéroportuaire


ça fait au moins 5fois que j'ai pris cette compagnie elle est toujours en retard pour cause de probleme technique ,,franchement c'est à eviter
27 juillet 2009 18:42
Tu peux apporter la preuve de la dangerosité de cette compagnie ? Dans la négative tes propos seraient diffamatoires...
"Avec un H majuscule"
c
27 juillet 2009 18:45
Je sais pas pourquoi mais je reste persuadée qu'il a là un lien sérieux avec les retards répétés de la compagnie... T'aurais pas vu ça aux info ce midi ??

lol
m
27 juillet 2009 23:49
Citation
chamaliya a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je reste persuadée qu'il a là un lien sérieux avec les retards répétés de la compagnie... T'aurais pas vu ça aux info ce midi ??

lol
toute les compagnies du monde connaissent des problèmes.. et ben voilà rebolotte pour une fois un entreprise marocaine d'envergure internationale .. à la première occasion on va se mettre à la casser .. et on se fait une idée à travers des circonstances ou les info de midi.

l'open sky entre le Maroc et l'europe n'est pas pour rien. cela signifie que les européens accordent leur confiance à la RAM, et donc à Atla blue, y compris en matière écologique.. alors arrêtez une peu,
A
28 juillet 2009 15:50
Citation
Hamid a écrit:
Tu peux apporter la preuve de la dangerosité de cette compagnie ? Dans la négative tes propos seraient diffamatoires...
L preuve ,? et bien chaque jour ses avions ont des problemes d'ordre technique,et c'est pas moi qui le dit,mais c'est Eux ..Eux.. et quand je dis Eux c'est certaines personne de l'Aereport marocain,puisqu'il est n'est jamais possible d'avoir un Résponsable de la Compagnie..n'est ce pas un danger ça,??
M
28 juillet 2009 17:00
Citation
Ablad a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Tu peux apporter la preuve de la dangerosité de cette compagnie ? Dans la négative tes propos seraient diffamatoires...
L preuve ,? et bien chaque jour ses avions ont des problemes d'ordre technique,et c'est pas moi qui le dit,mais c'est Eux ..Eux.. et quand je dis Eux c'est certaines personne de l'Aereport marocain,puisqu'il est n'est jamais possible d'avoir un Résponsable de la Compagnie..n'est ce pas un danger ça,??

Au Maroc il y'a royal air Maroc qui font du retard entre 30mn et 3 heures des fois plus
Atlas machin entre 3 heures et trois jours
Sur terre il y'a des taxi et des KHATTAFA en l'air il y'a des vrai avions et des khattafas
Atas machin ont perdu une roue en l'air la dernière fois, la prochaine fois ils perdront une aile ou deux
28 juillet 2009 18:07
Citation
Ablad a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Tu peux apporter la preuve de la dangerosité de cette compagnie ? Dans la négative tes propos seraient diffamatoires...
L preuve ,? et bien chaque jour ses avions ont des problemes d'ordre technique,et c'est pas moi qui le dit,mais c'est Eux ..Eux.. et quand je dis Eux c'est certaines personne de l'Aereport marocain,puisqu'il est n'est jamais possible d'avoir un Résponsable de la Compagnie..n'est ce pas un danger ça,??


Ben non ce n'est pas une preuve de dangerosité. Plutôt le contraire : ils ne décollent pas sans avoir réglé ces fameux "problèmes techniques". winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/09 18:42 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
A
29 juillet 2009 08:29
Citation
Hamid a écrit:
Citation
Ablad a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Tu peux apporter la preuve de la dangerosité de cette compagnie ? Dans la négative tes propos seraient diffamatoires...
L preuve ,? et bien chaque jour ses avions ont des problemes d'ordre technique,et c'est pas moi qui le dit,mais c'est Eux ..Eux.. et quand je dis Eux c'est certaines personne de l'Aereport marocain,puisqu'il est n'est jamais possible d'avoir un Résponsable de la Compagnie..n'est ce pas un danger ça,??


Ben non ce n'est pas une preuve de dangerosité. Plutôt le contraire : ils ne décollent pas sans avoir réglé ces fameux "problèmes techniques". winking smiley

Ben tu peux toujours cacher Chams be lghourbal..rien a faire ,c'est entreprise qui n'est pas comme les autres,il y a des choses qui clochent ,le reste si tu peux nous l'expliquer on te sera bien reconnaissant,puisque les interessés eux meme refusent de se présenter lors de chaque "incident"
a
29 juillet 2009 10:56
Le dimanche 14 juin j'ai quitté AGADIR sur un vol Atlas Blue pour PARIS ET NANTES.
Comme l'embarquement tardait et avait dépassé les heures affichées ,je me suis informé auprès des employés de l'aéroport à l'entrée sur le tarmac et il m' a été répondu "le commandant est en retard il n'est pas arrivé"

J'ai été très surpris et j'ai exprimé à haute voix mon mécontentement sachant que cet avion devait revenir dans la journée à AGADIR ,le retard du matin allait se répercuter toute le journée et passant par PARIS perdre "sa place et ordre d'envol"



Le commandant enfin arrivé,nous sommes partis ,il a dû être informé de notre mécontentement et pour nous punir a fait ses annonces habituelles de vol en arabe ce qui est normal,puis en anglais uniquement (que je comprends) dans un avion qui ne transportait que des passagers français ! quelle mesquinerie !(meskin" je crois )

Fidèle client de la RAM ou de ses charters selon les horaires ou opportunités (carte de fidélité SAFAR)j'ai pu voir le service peu à peu se détérorier ,le sourire et l'amabilité des hôtesses

Je souhaite que la situation actuelle et les pourparlers syndicaux permettent une réflexion sur tous ces sujets et que mon message apporte sa modeste contribution





disparaitre ,voler et servir devenir une corvée et les passagers des gêneurs :je regrette beaucoup cet état de fait et cette évolution
t
29 juillet 2009 11:31
c´ est le Low-coastsmiling smiley)
t
29 juillet 2009 13:23
Citation
Hamid a écrit:
Citation
Ablad a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Tu peux apporter la preuve de la dangerosité de cette compagnie ? Dans la négative tes propos seraient diffamatoires...
L preuve ,? et bien chaque jour ses avions ont des problemes d'ordre technique,et c'est pas moi qui le dit,mais c'est Eux ..Eux.. et quand je dis Eux c'est certaines personne de l'Aereport marocain,puisqu'il est n'est jamais possible d'avoir un Résponsable de la Compagnie..n'est ce pas un danger ça,??


Ben non ce n'est pas une preuve de dangerosité. Plutôt le contraire : ils ne décollent pas sans avoir réglé ces fameux "problèmes techniques". winking smiley

regler un "problèmes techniques" avant de decollersmiling smiley), c´ est vraiment un voyage plein de surprisesmiling smiley).
A
29 juillet 2009 15:59
Citation
telev a écrit:
c´ est le Low-coastsmiling smiley)

Ma voisine a passé une semaine a Agadir elle etait toute contente ,il n'y a pas un jour ou elle nous telephone pas pour nous dire combien elle se plaisait,mais voitlà le jour du depart ,ils l'ont extraite de son lit d'hotel a 2h du matin pour un vol Agadir Paris ,elle a débargué à une heure du matin ..vous imaginez?? attendre enfermé dans la salle 12h sans meme pouvoir sortir ..et sans voir aucun résponsable de cette soit disant entreprise nationale
t
30 juillet 2009 17:10
Citation
Ablad a écrit:
Citation
telev a écrit:
c´ est le Low-coastsmiling smiley)

Ma voisine a passé une semaine a Agadir elle etait toute contente ,il n'y a pas un jour ou elle nous telephone pas pour nous dire combien elle se plaisait,mais voitlà le jour du depart ,ils l'ont extraite de son lit d'hotel a 2h du matin pour un vol Agadir Paris ,elle a débargué à une heure du matin ..vous imaginez?? attendre enfermé dans la salle 12h sans meme pouvoir sortir ..et sans voir aucun résponsable de cette soit disant entreprise nationale

Moi j´ évite de prendre les vols Low-coast.
30 juillet 2009 18:12
Citation
telev a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
Ablad a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Tu peux apporter la preuve de la dangerosité de cette compagnie ? Dans la négative tes propos seraient diffamatoires...
L preuve ,? et bien chaque jour ses avions ont des problemes d'ordre technique,et c'est pas moi qui le dit,mais c'est Eux ..Eux.. et quand je dis Eux c'est certaines personne de l'Aereport marocain,puisqu'il est n'est jamais possible d'avoir un Résponsable de la Compagnie..n'est ce pas un danger ça,??


Ben non ce n'est pas une preuve de dangerosité. Plutôt le contraire : ils ne décollent pas sans avoir réglé ces fameux "problèmes techniques". winking smiley

regler un "problèmes techniques" avant de decollersmiling smiley), c´ est vraiment un voyage plein de surprisesmiling smiley).


LOL, c'est un grand plaisir aéronautique.
"Avec un H majuscule"
b
30 juillet 2009 22:56
le probleme c'est que c'est pas du low cost ces bien des vols ram opéré par AB. nous on paye le prix du service mais au bout du bout on a pas le service.
je suis d'acc avec antinous cela fait 12 ans que je prend RAM et depuis 3 ou 4 ans ça deviens penible, des vols annulés sans preavis , des vols pour agadir qui atterissent a marakech pour finir en bus, des retard systematique,des vols avec des compagnies espagnols et des hotesse qui parlent ni français ni arabe ni berbere smiling smiley un peu de catalan mais c'est tout.
enfin ahhh mon agadir que j'aime quand tu me tiens ........... et comme dis mon peote abdelhadi igoute : immi 7na kafrebi7 tassa ouala ouilli.
pour le reste on va pas demander à un singe de voler ni à un oiseau de nager c'est contre nature...
a
31 juillet 2009 09:00
Je vous remercie d'avoir approuvé mon message et souhaite que nos interventions sur yabiladi permettent à la RAM de retrouver sa fiabilité et splendeur d'autrefois(je préférais cette compagnie à AIR FRANCE lors de mes déplacements 3 à 4 fois par an vers le maroc et une fois vers montréal)

Souhaitons ensemble que yabiladi fasse évoluer la RAM ,elle est la porte d'entrée du Maroc pour beaucoup de touristes et se doit de donner une bonne image et d'être au moins à la hauteur de l'hospitalité et l'amabilité souriante des marocains qui ne sont pas légendaires mais bien réelles ,chacun de mes voyages l' attestent
A
31 juillet 2009 09:30

immi 7na kafrebi7 tassa ouala ouilli.Clap
b
31 juillet 2009 13:00
bien dit ablad...
t
7 août 2009 11:41
on peux dire aussi que Air France est devenue un danger permanant.
b
7 août 2009 22:29
Citation
telev a écrit:
on peux dire aussi que Air France est devenue un danger permanant.
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF comment explique tu qu'en ce moment tout les vols vers et en provenance du maroc ont du retard.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook