Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne l atire pas physiquement
j
12 juin 2013 13:06
bonjour,

je suis mariée depuis quelques mois,et des le début de notre mariage mon mari ne me touchait jamais, jai du insister pour connaitre la vérité il a avoué que je ne l attirais pas physiquement et qu il n avait aucun désir pour moi. mais qu il voulait se marier avec moi parce que j étais quelq un de bien et qu avec le temps il aura des sentiments.

et maintenant il veut sauter l étape et passer a l acte, parce quil veut des enfants, il me dit quil a du mal a tenter une approche parce quil me sent électrique, j avoue que depuis quil m a avoué que je ne lui plaisais pas, quelque chose s est cassé et je ne le vois plus comme avant.

comment faire svp ?
a
12 juin 2013 13:32
Salam,
Mariage gris? Ses parents l'ont obligé?tu es riche? Perso je trouve cela très bizarre d'epouser quelqu'un qui ne vous attire pas, à moins qu'il y ait une autre raison...je serai toi j'attendrai pour l'enfant.
a
12 juin 2013 13:33
Aussi vu qu'il n'a pas consommé le mariage tu peux encore tout annuler...
12 juin 2013 14:18
Salam,

Je suis choqué. T'épouser et ensuite te dire cash que tu ne lui plait pas c'est du grand nimporte quoi.
Surtout ne fais pas d'enfants pour le moment.
Il faut dabord régler le probleme avec ton mari avant d'envisager un bb.
Je ne me vois pas vivre et avoir des enfants avec un homme à qui je ne plais pas et qui n'a aucun sentiment.

Depuis combien de temp etes vous marié?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
12 juin 2013 14:29
salam o aleykoum, jtenvoi un msg en privé in cha Allah smiling smiley
a
12 juin 2013 14:55
salam

has biya lah wa ni3ma lwakim. en plus de ne pas t aprecier physiquement il oublie que tu as une dignité une fierté bref que tu es une femme


comment dans notre religion notre education notre tradition les hommes tiennent des propos aussi blessants sans aucun remords. c est quoi leur delire qu on m explique

tu est la pour simplement porter ses enfants


le prophet sws a dit :
"le meilleur d entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme et je suis le meilleur avec mes femmes"

hadith sahih rapporté par at.tirmidhi


qu Allah t aide dans cette epreuve parceque oui c est une epreuve


b
12 juin 2013 15:02
slm bah pour lui c'etait un mariage de raison....ce meme type de mariage que vous filles,vous prônés souvent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 15:56 par marocaiin91.
F
12 juin 2013 15:06
Citation
juvdm a écrit:
bonjour,

je suis mariée depuis quelques mois,et des le début de notre mariage mon mari ne me touchait jamais, jai du insister pour connaitre la vérité il a avoué que je ne l attirais pas physiquement et qu il n avait aucun désir pour moi. mais qu il voulait se marier avec moi parce que j étais quelq un de bien et qu avec le temps il aura des sentiments.

et maintenant il veut sauter l étape et passer a l acte, parce quil veut des enfants, il me dit quil a du mal a tenter une approche parce quil me sent électrique, j avoue que depuis quil m a avoué que je ne lui plaisais pas, quelque chose s est cassé et je ne le vois plus comme avant.

comment faire svp ?

salam,

quelle humiliation, c'est un mariage arrangé?
j
12 juin 2013 15:34
c'est hyper humiliant, je l'aurait dégagé de la maison illico presto et n'aurait plus jamais revu mon physique qui ne l'attire pas. Quel goujat et tu demande que faire. T'es si desespérée à ce point pour accepter d'etre humiliée comme ça et essayer de trouver une solution. Il ya des mecs on se demande vraiment pour qui ils se prennent.

maintenant si vous vous etes mariés sans vous connaitre et sans jamais vous etre vu comme au siècle dernier et bien je dirais que c'est un peu commeun coup de poker, ou bien tu tombe sur quelqu'un qui te plait ou bien non, mais quoiqu'il arrive on ne dit pas à l'autre tu m'attire pas physiquement en oleine face. Tu devrait lui dire : "t'a vu ta tete, pour qui tu te prends"
12 juin 2013 15:40
Wahou mais sa sdit pas ip navait qua ne pas tepouser jespere kil va sexcuser pff pauvre mec...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
j
12 juin 2013 15:54
salam,

merci a tous pour vos réponses.
ce n ai pas un mariage arrangé, on s est connu avant le mariage, en fait nos 2 familles se connaissaient déjà avant, donc on avait le choix tous les 2 avant de se marier.
moi non plus je n ai toujours pas compris pourquoi il a voulu qu on se marie, il m a répondu c est parce que je suis quelqu un de bien et qu il m estime beauoup mais voila physiquement on n est pas compatible.
c est tres humiliant pour mi en effet et je ne sais pas comment surmonter cette épreuve.

en fait je suis mariée depuis 4 mois, et pas de rapport, pas de calins, pas de bisou , c est comme si je vivais avec mon frere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 16:36 par juvdm.
j
12 juin 2013 16:29
Citation
juvdm a écrit:
salam,

merci a tous pour vos réponses.
ce n ai pas un mariage arrangé, on s est connu avant le mariage, en fait nos 2 familles se connaissaient déjà avant, donc on avait le choix tous les 2 avant de se marier.
moi non plus je n ai toujours pas compris pourquoi il a voulu qu on se marie, il m a répondu c est parce que je suis quelqu un de bien et qu il m estime beauoup mais voila physiquement on n est pas compatible.
c est tres humiliant pour mi en effet et je ne sais pas comment remonter cette épreuve.

en fait je suis mariée depuis 4 mois, et pas de rapport, pas de calins, pas de bisou , c est comme si je vivais avec mon frere

Même pas je dirais..mon frère me prend dans ses bras quand je le manque. ça m'énerve ce genre de trucs..il sait que tu es une fille bien pourquoi alors il t'épouse pour te faire subir tout ça..ce qui le prouve (que tu es bien) que tu viens demander conseil et chercher une solution!!! je pense que tu devrais devenir indifférente vis à vis de lui, ne t'occupe que de toi même..(même pas laver ses vet, cuisine etc..) tu lui diras que quand il te sera un vrai époux tu lui serais une vraie épouse..

Ouf ça m'énerve..j'ai l'impression que ça n'arrive qu'aux filles bien!!!!

Couragesmiling smiley
j
12 juin 2013 16:37
Citation
juvdm a écrit:
salam,

merci a tous pour vos réponses.
ce n ai pas un mariage arrangé, on s est connu avant le mariage, en fait nos 2 familles se connaissaient déjà avant, donc on avait le choix tous les 2 avant de se marier.
moi non plus je n ai toujours pas compris pourquoi il a voulu qu on se marie, il m a répondu c est parce que je suis quelqu un de bien et qu il m estime beauoup mais voila physiquement on n est pas compatible.
c est tres humiliant pour mi en effet et je ne sais pas comment remonter cette épreuve.

en fait je suis mariée depuis 4 mois, et pas de rapport, pas de calins, pas de bisou , c est comme si je vivais avec mon frere


pas de rapport pendant 4 mois, avec qui il fait ça alors? quel con. il reproche quoi à ton physique?

et tu vas attendre que des sentiments naissent en lui ou tu vas réagir?

Montre lui que ses mesquineries ne t'atteignent pas. Sois digne, fais attention a ton apparence, sors, j'espère que tu travaille. Sois souriante, avec tout le monde, montre lui que tu as confiance en toi.

Ce genre de gars n'est là que pour descendre l'autre car eux ont une mauvaise estime d'eux meme.

après je ne veux pas etre méchante mais tu n'as qu'une vie, alors demande lui ce qu'il attend de la vie avec toi, car tu es une femme, tu as besoin de sexe comme lui, tu as besoin d'affection comme lui, et de projets à deux et qu'une vie austère sans amour et sans sexe comme celle qu'il te propose ne te convient pas. Et que tu ne vas pas patienter toute ta vie qu'il veuille bien assumer ses devoir conjugaux.
F
12 juin 2013 16:42
Salam,

T'es mariée il ne te touche même pas, il ose dire que tu ne l'attires pas physiquement. C'est dégueulasse, il t'a vu avant, savait comment tu étais, c'est horrible!!!

En gros il s'est forcé parce que tu es "une fille bien"?

Je ne comprendrai jamais pourquoi on prend une fille en mariage et qu'on la maltraite...

salam
j
12 juin 2013 16:54
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
juvdm a écrit:
salam,

merci a tous pour vos réponses.
ce n ai pas un mariage arrangé, on s est connu avant le mariage, en fait nos 2 familles se connaissaient déjà avant, donc on avait le choix tous les 2 avant de se marier.
moi non plus je n ai toujours pas compris pourquoi il a voulu qu on se marie, il m a répondu c est parce que je suis quelqu un de bien et qu il m estime beauoup mais voila physiquement on n est pas compatible.
c est tres humiliant pour mi en effet et je ne sais pas comment remonter cette épreuve.

en fait je suis mariée depuis 4 mois, et pas de rapport, pas de calins, pas de bisou , c est comme si je vivais avec mon frere

Même pas je dirais..mon frère me prend dans ses bras quand je le manque. ça m'énerve ce genre de trucs..il sait que tu es une fille bien pourquoi alors il t'épouse pour te faire subir tout ça..ce qui le prouve (que tu es bien) que tu viens demander conseil et chercher une solution!!! je pense que tu devrais devenir indifférente vis à vis de lui, ne t'occupe que de toi même..(même pas laver ses vet, cuisine etc..) tu lui diras que quand il te sera un vrai époux tu lui serais une vraie épouse..

Ouf ça m'énerve..j'ai l'impression que ça n'arrive qu'aux filles bien!!!!

Couragesmiling smiley


très bon conseil. Dislui bien qu'étant sa colocataire, tu n'es pas tenue de t'occuper de son bien-etre. qu'il aille se trouver une boniche ou qu'il fasse ça lui meme. Ensuite conseille-lui d'aller faire des recherche sur les devoir d'un mari en islam et meme dans le code civil et quand il aura bien compris ce qu'il est sensé faire et bien que il pourra envisager une discution avec toi sur le sujet et bien entendu pas avant qu'il ne t'ai présenté ses plus plates excuses.

Mais franchement il mérite meme pas de considération.
12 juin 2013 17:02
tu ma lair detre une fille bien meme tres bien et avec de la patience parce que si cetait moi il serai deja retourner chez papa et maman. keskil te reproche pjysiquement?et lui comment il ai?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
f
12 juin 2013 17:25
Salam c'est quoi ça 4 mois et walo ,et comment il fait lui ? Il fait le ramadan surtout had le temp beaucoup de fitna ,en plus il veut les enfants te touche pa ,et pkoi mariè avec toi , ach had rjale de walo ,le prophète sws a laisser ces femmes un mois car fachè de eux et le dieu a dit a lui : faut pa laisser ton halal ,wach hade l'homme il connait pa la souffrance quand il laisse sa femme sans rien ,saraha zwaj mcha m3a walidina et nous ri on jeu o safi ,lah yahdina .
m
12 juin 2013 18:03
Je n'ai jamais vu cela un homme qui se marie et qui ne fait pas l'amour avec sa femme. Ce n'est pas normal...Peut être il a une dépendance à la masturbation et le fait discrètement à répétition...peut -etre il est attiré par les hommes qui sait? En tous cas ce n'est pas du tout normal ni acceptable.
et toi, tu es amoureuse de lui?
O
12 juin 2013 18:52
Citation
juvdm a écrit:
bonjour,

je suis mariée depuis quelques mois,et des le début de notre mariage mon mari ne me touchait jamais, jai du insister pour connaitre la vérité il a avoué que je ne l attirais pas physiquement et qu il n avait aucun désir pour moi. mais qu il voulait se marier avec moi parce que j étais quelq un de bien et qu avec le temps il aura des sentiments.

et maintenant il veut sauter l étape et passer a l acte, parce quil veut des enfants, il me dit quil a du mal a tenter une approche parce quil me sent électrique, j avoue que depuis quil m a avoué que je ne lui plaisais pas, quelque chose s est cassé et je ne le vois plus comme avant.

comment faire svp ?
Je suis choquèe!!vous connaissiez vous avant le mariage?
j
12 juin 2013 18:57
salam,

@milivoy : il n a pas de dépendance a la masturbation et il n a pas de maitresse, j en suis sur. moi j avais des sentiments pour lui avant mais la, fierté oblige, je ne ressens absolument rien.

@islammuslimia : je ne sais pas ce qu il repproche a mon physique et franchement c est tellement humiliant pour moi que je n ai pas cherché a aller das les details et comprendre ce aui cloche en moi, il m a juste declaré qu on n est pas compatible physiquement, que je ne suis pas son genre quoi. lui il est banal physiquement, un modèle standard .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook