Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atijara Wafa Bank sur Guysen TV
t
27 août 2008 11:46
Est ce que ça vous choque de voire une banque marocaine faire de la pub sur une chaine israélienne?
L
27 août 2008 11:52
ca s'appelle le capitalisme une bank existe pour faire du fric pas pour respecter la morale sinon pk ils font payer des intérêts sur le crédit s'ils pouvaient faire de la pub sur jahaname tv ils l'auraient fait depuis longtemps grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/08 11:54 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
27 août 2008 11:57
Pour moi c'est ce qu'ils viennent de faire en passant leur pub sur cette chaine sioniste.
L
27 août 2008 12:08
Citation
teleboutik a écrit:
Pour moi c'est ce qu'ils viennent de faire en passant leur pub sur cette chaine sioniste.

il n'ya aucune animosité entre le maroc et israel vous n'avez qu'as demander a notre gouvernement sleeping il y'as des fortes relations entre les 2 pays
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
27 août 2008 12:10
il ne faut pas oublier qu'il y'as une forte communauté d'origine judéo-marocaine en israel donc un marché a explorer
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
27 août 2008 12:16
teleboutik pourquoi tu regarde Guysen TV!!! tu augmentes l'audience!!!

pour ma part ça ne me choque pas.
S
27 août 2008 16:13
pour moi ca ne me choque au contraire, je viens d'un tres bon oeil un rapprochement entre les deux pay, et je suis pour l'instauration d'ambassades, et d'une ligne Casa-Tel Aviv. Israel est leader dans beacoup de secteurs et je trouve qu'il est tout a fait normal que l'on s'approche d'eux
t
28 août 2008 08:52
Je vois que certains ici n'on aucun scrupule a manger avec un pays qui pratique l'apartheid contre leur frères musulmans, du moment que celui-ci leur donne des dollars ou des euros voir des shekels.
z
28 août 2008 09:05
Citation
teleboutik a écrit:
Je vois que certains ici n'on aucun scrupule a manger avec un pays qui pratique l'apartheid contre leur frères musulmans, du moment que celui-ci leur donne des dollars ou des euros voir des shekels.

Ce n'est pas le cas. Historiquement, nos deux peuples ont toujours étaient très proches. Certains d'entre eux ont effectivement commis beaucoup d'erreurs impardonnables envers les palestiniens. Cependant, n'oublions pas que nos peuples ont vécu pendant des siècles ensembles au Maroc et mêmes si la plupart d'entre eux sont parti en Israël, ils restent très attachés à la terre de leur ancêtres, et très reconnaissants envers la population avec laquelle ils ont cohabité. Il ne faut donc jamais généralisé, beaucoup d'israéliens sont pour la paix, sauf que médiatiquement parlant, on les entends pas beaucoup.
Maintenant est ce que la solution est de boiquoter Israël ?
L
28 août 2008 10:38
Citation
teleboutik a écrit:
Je vois que certains ici n'on aucun scrupule a manger avec un pays qui pratique l'apartheid contre leur frères musulmans, du moment que celui-ci leur donne des dollars ou des euros voir des shekels.

l'état marocain as des relations avec israel il faut l'accepter
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
28 août 2008 13:01
Citation
teleboutik a écrit:
Est ce que ça vous choque de voire une banque marocaine faire de la pub sur une chaine israélienne?
réveilles toi ... israël n'as jamais été ennemi du Maroc. tout le monde le sait. où est le problème ?
dans ton sondage

OUI, dégouté
NON, tous des pouris
M'en fou royalement

et comment vont faire les internautes qui sont pour cette action et ceux qu'ils n'y trouvent aucune objection.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/08 00:23 par adil950.
28 août 2008 18:25
Le choix est fait, entre israel et un voisin qui ne sous laisse pas dormir et qui REVE d'hégémonie nord-africaine ! quel rêve !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
h
28 août 2008 20:24
Citation
teleboutik a écrit:
Je vois que certains ici n'on aucun scrupule a manger avec un pays qui pratique l'apartheid contre leur frères musulmans, du moment que celui-ci leur donne des dollars ou des euros voir des shekels.

Je ne suis pas certain qu'Israel pratique l'apartheid autant que les pays arabes . Il faut faire un énorme effort pour avoir les yeux bien ouvert et l'esprit surtout !
On nous bombarde des ces informations à logueur de journée, dans les quartiers, dans les ... parout .
On a fini par voir ce qui se passe non pas tel qu'il se passe mais comme on l'a dans sa tête.
Je m'aperçois que ma carrière, je ne l'ai faite qu'avec ges juifs ( sans le savoir avant) ; Ils donnent toujours ses chances à quelqu'un. Jamais un rond ne m'a été retenu , jamais on m'a manqué de respect.
Même mon chirurgien, professeur, hyper occupé et quand je lui ai écrit un courrier; une semaine après j'ai eu une réponse . Essayer de faire cela avec les notres ! ton courrier non seulement personne ne le lira mais il aura droit à un classement vertical.
Il est temps d'ouvrir les yeux.
Rien que Hamas, il n'a pas balancé des gens du haut d'un immeuble ? En israel, un criminel n'est pas tué de cette façon , même si de temps à autre il y a des exactions . Au moins ils enquêtent,
sanctionnent.
tous n'est pas rose certes ( il n'y a pas un seul pays où le paradis est la règle !).
Il suffit de comparer le nombre de tués durant la guerre entre les arabes et Israel et le nombre de tués ailleurs.
Evidemment c'est tjs la faute aux sionistes !
Si seulement il n'y avait ce problème des palestiniens !
La banque marocaine a sans doute la même analyse que moi! Elle a raison de faire sa promotion sur gusen TV.
29 août 2008 09:20
le sondage et mal fait et ce qui sont pour on les mais ou ,,,,,,
t
29 août 2008 10:39
"Les pours" n'ont pas droit de citer, c'est comme ça.
L
29 août 2008 11:55
Citation
teleboutik a écrit:
"Les pours" n'ont pas droit de citer, c'est comme ça.

le sondage est orientée dommage en dirait une élection locale du temps de bassri winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
29 août 2008 12:45
Citation
teleboutik a écrit:
"Les pours" n'ont pas droit de citer, c'est comme ça.
cela signifie que tu viens de clôturer toi-même ton propre sondage bidon.
maintenant tu peux communiquer le résultat à l'Ipsos.
L
29 août 2008 15:05
teleboutik la prochaine fois que tu ouvriras un topic pense que les gens ne pensent pas comme toi ils ontleur propre opinion et c'est pas a toi de les obliger avec ce genre de sondage bidon , ok
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
31 août 2008 23:31
Citation
adil950 a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
Est ce que ça vous choque de voire une banque marocaine faire de la pub sur une chaine israélienne?
réveilles toi ... israël n'as jamais été ennemi du Maroc. tout le monde le sait. où est le problème ?
dans ton sondage

OUI, dégouté
NON, tous des pouris
M'en fou royalement

et comment vont faire les internautes qui sont pour cette action et ceux qu'ils n'y trouvent aucune objection.

Comme je suis naif, j'ai tpujours pensé le contraire...
Merci Adil950 pour cette information
i
31 août 2008 23:55
Citation
zouz75 a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
Je vois que certains ici n'on aucun scrupule a manger avec un pays qui pratique l'apartheid contre leur frères musulmans, du moment que celui-ci leur donne des dollars ou des euros voir des shekels.

Ce n'est pas le cas. Historiquement, nos deux peuples ont toujours étaient très proches. Certains d'entre eux ont effectivement commis beaucoup d'erreurs impardonnables envers les palestiniens. Cependant, n'oublions pas que nos peuples ont vécu pendant des siècles ensembles au Maroc et mêmes si la plupart d'entre eux sont parti en Israël, ils restent très attachés à la terre de leur ancêtres, et très reconnaissants envers la population avec laquelle ils ont cohabité. Il ne faut donc jamais généralisé, beaucoup d'israéliens sont pour la paix, sauf que médiatiquement parlant, on les entends pas beaucoup.
Maintenant est ce que la solution est de boiquoter Israël ?

Il faut faire attention

juif # israel
juif = quelqu'un qui pratique une religion
israel = un état terroriste qui massacre les palestiniens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook