Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atheisme
M
9 décembre 2005 14:18
Lisez sur quoi je suis tombée!! et dire que je ne cherchais que des citations sur la citoyenneté sad smiley

[atheisme.free.fr]
s
9 décembre 2005 14:47
Salam,

Ne va pas sur ses sites sauf si tu veux casser ton PC lol.
Si tu tiens à aller sur ces sites alors renforces toi avant en lisant sur la religion et ne pas te faire avoir par ces loups.
k
9 décembre 2005 15:03
oh non j'ai pas pu tout lire, sinon je me serai énervée et c'est pas bon, vous avez vu ils font des statistiques sur combien de fois est dit le mot feu, guerre... mais ils nous disent pas pour les opposés!

Comme dis Snirt il faut pas lire ca sans s'être renforcer sur la religion, le truc c'est qu'ils se servent de l'ignorance des gens pour leur dire que le Coran est mauvais en faisant le tri des versets et en oubliant tout le bien qu'on doit faire, ce sont des manipuleurs!!!


Je connaissait ce site, mon beau frère (athé à 200%) n'arrête pas de m'en envoyer, soit pour me faire croire que je me suis tromper en me convertissant ou peute etre pour se rassurer en ce disant qu'il est pas seul à penser comme ca je sais pas


Mais bon ne nous énervons pas, on sait ce que vaut le Coran et Ben Laden ne pourra jamais trouver d'aprobation de ses actes dans le Coran comme ils ont l'air de dire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 15:03 par kulero.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook