Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des athées lancent un Conseil des ex-musulmans de France
M
2 novembre 2015 11:12
Salam,
Le problème ce n’est pas l'apostasie c'est un choix personnel chacun fais ce qu’il veut, par contre "les Apostats" qui font du prosélytisme anti islam, Ils n'ont rien compris, ils pensent c'être libérés d'une croyance, ils se sont en réalité convertit à l'athéisme laïque...pas de religion, pas de limite, en gros: on est tous pareils!!! Une blague...Toutes les sociétés humaines ce sont construite autour de croyances, personne, culture différente...c'est la différence qui nous enrichit...
2 novembre 2015 11:36
ptdrptdrptdr
un sacré rappel en douceur pour les remettre dans le droit chemin
lol c est des combattants qui se cachent au coin d un bloc?? ptdr

Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
ha ha grinning smiley
faut juste qu'ils ne croisent pas des zarabes au coin d'un bloc: ils n'hésiteraient pas à les sodomiser pour leur apprendre à se rebiffer...
s
2 novembre 2015 14:34
Tu es bien loin d'être informé..... réclame ton droit à l'information tant que c'est gratuit
s
2 novembre 2015 14:43
Salam.

Ont-ils un projet de naturalisation qui a du mal a passer?.

Sont-ils des têtes brûlées, des mal-coiffés et moches obsédés par les blondes de ce pays?.

Mais bon de dieu, quel est le lien entre les droits de la femme et le mouvement de ces petits trous de cervelle?

Le slogan qui ont choisi pour leur mouvement reflète la largesse de leur pensé. Un" ex" croissant "au beurre ou au chocolat" et un drapeau français.

ça fait des années que je cherche a comprendre qui a imposé le croissant, comme symbole, aux musulmans?. ces idiots viennent de me répondre.

Quelle perte pour la société musulmans de voir ces kons quitter l'Islam. J'ai les larmes aux yeux... Mais je les encourage ...vraiment
N
2 novembre 2015 16:56
Pourquoi vous insultez ces ex musulmans ? ça fait partie de l'islam ?
s
2 novembre 2015 18:30
Et insulter les musulmans fait -elle partie de l’athéisme?, de la bravoure?, de la civilisation?.

Mais bon de dieu, Laissez-nous vivre notre islam en paix.et qu'il cherche un autre sujet plus vendeur.

Il n'y a pas un raté dans ce monde, qui n'a pas critiquer l'Islam, un prêtre qui veut brûler le Coran pour faire parler Obama, un athée qui monte une association pour survivre, un homo qui lance une mosquée, un drogué d'écrivain qui écrit un livre ... mais ... on n'arrive plus a voir la télé, d'ailleurs perso j'en ai plus de télé chez moi.

Ce qui drôle, marrant et suspect c'est qu'aucune personne des gens cités ci-haut n'accepterait un de débattre un idéologue musulman en face.

Celui qui veut quitter l'Islam qu'il le face, qu'il se taise et profite de sa nouvelle vie. Comme tout bonne personne qui embrasse l'Islam.... malheureusement, ces gens hypocrites, profiteurs veulent tirer profile de leur acte en rabaissant l'Islam et les musulmans, ces gens veulent se faire connaitre et se rapprocher de la sphère des people. qu'Allah les déçoivent pour le mal qui nous endurent par leur actes.
N
3 novembre 2015 16:12
sourate 6 :
108. N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient.
Citation
sidou84 a écrit:
Et insulter les musulmans fait -elle partie de l’athéisme?, de la bravoure?, de la civilisation?.

Mais bon de dieu, Laissez-nous vivre notre islam en paix.et qu'il cherche un autre sujet plus vendeur.

Il n'y a pas un raté dans ce monde, qui n'a pas critiquer l'Islam, un prêtre qui veut brûler le Coran pour faire parler Obama, un athée qui monte une association pour survivre, un homo qui lance une mosquée, un drogué d'écrivain qui écrit un livre ... mais ... on n'arrive plus a voir la télé, d'ailleurs perso j'en ai plus de télé chez moi.

Ce qui drôle, marrant et suspect c'est qu'aucune personne des gens cités ci-haut n'accepterait un de débattre un idéologue musulman en face.

Celui qui veut quitter l'Islam qu'il le face, qu'il se taise et profite de sa nouvelle vie. Comme tout bonne personne qui embrasse l'Islam.... malheureusement, ces gens hypocrites, profiteurs veulent tirer profile de leur acte en rabaissant l'Islam et les musulmans, ces gens veulent se faire connaitre et se rapprocher de la sphère des people. qu'Allah les déçoivent pour le mal qui nous endurent par leur actes.
s
3 novembre 2015 16:39
Merci,
Je connais bien cette aya, Il est bien clair que dieu parle de ceux qui ignorent la vérité autour d'Allah.

ces gens d'Ex-musulmans sont les hypocrites de la civilisation, ils se croient plus hauts que tout les musulmans, hors ils n'avaient qu'a profiter de leur nouvelle vie et basta. Ils sont dans une offensive et une procédure de diabolisation de l'Islam et des musulmans sous prétexte qu'ils sont persécutés.

Ils sont dans une manœuvre diabolique pour se rapprocher leur supérieurs en écrasants leur Ex-frères.

Perso, je m'en moque si des gens quittent l'Islam tant qu'ils connaissent la vérité divine et surtout s'ils ont des BAC+5 ou +8. On a aucune obligation de respecter ces traîtres qui nous salissent jour et nuit en nous accusant de chercher leur têtes. On a l'obligation d'expliquer aux méconnaisseurs de l'Islam le message de Mohamed PSSL, on a aucune obligation de les convertir, d'ailleurs Allah n'accepte pas l'hypocrisie ...


Bref, qu'ils aillent en enfer et qu'ils profitent du champagne durant leur meeting. Je n'ai aucun respect pour eux, non pas par leur reconversion mais pour leur langue de bois.
3 novembre 2015 20:51
salam
qu'est ce qu'on s'en fiche, ils sont en france ils ont le droit de se reunir entre adorateurs de satan, ex musulmans, fan de star wars et meme adeptes de rael. donc aucun interet a dire "oh la la ils aimeraient bien avoir ce droit", tout le monde a le droit de monter des groupes de n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook