Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atentionné ou pas
c
4 octobre 2007 23:50
slt a tout le monde
j'espere que vous passez une tres bonne fin de ramadan

j'ai fait une constatation et je voulais une confirmation ou des avis contraire

bon, vu mon experience anterieur et ce que j'ai suis entrain de vire en ce moment c'est tout a fait le contraire
avant on me reprechait de ne pas devoilé assez mes sentiment même si j'en avait et c'est une verité malgé que je suis un homme spinning smiley sticking its tongue out. et mnt je vois que ma fiancée sa ne lui plu pas trop que je lui dis des mot gentils et que je l'aime des fois elle me repond même pas et pour sa elle se comporte comme si je lui mens.

peut etre il s'attendait pas a quelqu'un qui l'aimera a ce point la

merci de laisser vos avis
5 octobre 2007 01:04
Et oui.... Telle est la femme... winking smiley

Qui a dis que nous étions facile à vivre??? evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
5 octobre 2007 02:05
looooooool karmaboss spinning smiley sticking its tongue out
s
5 octobre 2007 09:34
Citation
caquot a écrit:
slt a tout le monde
j'espere que vous passez une tres bonne fin de ramadan

j'ai fait une constatation et je voulais une confirmation ou des avis contraire

bon, vu mon experience anterieur et ce que j'ai suis entrain de vire en ce moment c'est tout a fait le contraire
avant on me reprechait de ne pas devoilé assez mes sentiment même si j'en avait et c'est une verité malgé que je suis un homme spinning smiley sticking its tongue out. et mnt je vois que ma fiancée sa ne lui plu pas trop que je lui dis des mot gentils et que je l'aime des fois elle me repond même pas et pour sa elle se comporte comme si je lui mens.

peut etre il s'attendait pas a quelqu'un qui l'aimera a ce point la

merci de laisser vos avis
salam
perso je pense que si elle t'aimais comme tu l'aimes ça ne la gênerais,elle ne doit rien ressentir pour toi,est-tu sûr de son amour pour elle
comme quoi la roue elle tourne,tu ne disais jamais tes sentiments et maintenant que tu dévoiles c'est la personne qui est en face de toi qui réagis comme tu réagissait avant,alors quel effet ça fait ????????
b
5 octobre 2007 13:50
perplexe

l'amour est trop compliquéperplexe

entre nous moi aussi j'ai du mal a croire un homme qui m'asperge de joli mots tout le temps, ça me fait

doutergrinning smiley
c
5 octobre 2007 13:52
GRAVE C LOUCHE perplexewinking smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
perplexe

l'amour est trop compliquéperplexe

entre nous moi aussi j'ai du mal a croire un homme qui m'asperge de joli mots tout le temps, ça me fait

doutergrinning smiley
b
5 octobre 2007 13:55
Citation
chebayabiladia a écrit:
GRAVE C LOUCHE perplexewinking smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
perplexe

l'amour est trop compliquéperplexe

entre nous moi aussi j'ai du mal a croire un homme qui m'asperge de joli mots tout le temps, ça me fait

doutergrinning smiley


c louche?eye popping smileyeye popping smiley
5 octobre 2007 14:04
C'est vrai que le fait qu'un homme me dévoile ses sentiments à tout bout de champs, ca me semble louche. Je me dis que lancer des "hbiba" ou des "je t'aime" tout le temps n'est pas crédible...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
8 octobre 2007 12:25
au contraire elle aussi elle me kif a mort, on va se marier bientot inchallah
c'est pas ce qu'elle croit pas a mon amour pour elle mais c'est qu'elle a jamais senti qu'elle était aimé a ce point la. et oui je l'aime ma future femme et d'ailleur c'est pour je devoile mon amour c'est parceque ds un peu de temps elle sera ma femme.
et si je devoilait pas mes sentiments avant c'est parceque les filles ont tendance a prendre sa pour un point faible et jouent sur sa pour faire des chantages et j'aime pas sa du tout.
l'amour pour moi est un point fort pour un couple et pas le contraire.
et comme dit un copin a moi "comme je suis capable de m'attacher tres fort je peut aussi quitter tres fort, certe sa va faire du mal mais je le supporterais"
un homme est capable d'aimer aussi, eh oui!!c'est une verité
c
8 octobre 2007 13:33
C'est pour sa je dis que vous les filles vous êtes un peu compliquées, hahaha
il faut savoir ce que vous voulez, quelqu'un qui vous traite bien, tout ce que vous voulez vous l'aurez, le mec est tres posé très zen et tres realiste, mais jamais un seul mot genre je t'aime
ou quelqu'un qui vous devoile son amour avec des geste (fleures par exemple), des mots (t'es la plus belle chose qui m'est jamais arrivée) et des faits (restaurant, wk en amoureux quelque part) aussi mais au niveau du comportement pas comme le premier (caractère de cochon)
dans les deux cas sachez vous l'aimez
voila ma question sous un autre angle
j'espere que je me suis fait bien comprendre

je demande des avis mais pas des ceommentaire sur ma vie svp, car on est tres bien comme sa
8 octobre 2007 15:23
On n'a jamais dit qu'on étais facile à vivre... spinning smiley sticking its tongue out
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
8 octobre 2007 16:26
c'est ce que j'ai remarqué lol winking smiley
w
8 octobre 2007 18:30
Si elle t aimai elle te repondrai elle sempresserai meme de le faire
l
11 octobre 2007 23:00
il ya un juste milieu, si tu lui sort des je taime a tout bout de champ sa fait faut, apres il faut trouvé le juste milieu, pas trop abusé, la soulé avec tes mots doux et ne pas la negligé, c'est sa l'inconvenient en amour,on a tendance a ne pas savoir gardé l'equilibre, on est ou trop comme si ou trop comme sa tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook