Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui atend sa transcription SANS CCM a Fes??
n
18 novembre 2006 15:44
Bonjour tout le monde,

en ce moment je ne trouve plus personnes en attente du livret de famille a Fes sans le CCM, y en a t'il dans le meme cas????

Je sais qu'au mois de septembre, ils traitaient les dossiers de mars sans CCM mais en ce moment aucune idée

Si quelqu'un a des infos....

merci
l
18 novembre 2006 17:53
tu a deposer ta demande kan?
n
18 novembre 2006 21:16
le 30 juin
h
19 novembre 2006 11:57
W
19 novembre 2006 17:52
salut nadia moi j'attend ma transcription et je n'ai pas de ccm(consulat de fes aussi) depuis le 11 aout 2006 je reste assez discrete sur ce forum parce quà a chaque fois que je pose une question c silence radio Oh
n
19 novembre 2006 18:37
oui donc logiquement je devrais l'avoir avant toi... mais avec eux on ne sait jamais.
Ce qui me rassure c'est que l'entretien s'été trop bien passé, 5min moi et 5min mon mari, la femme avait été très gentille et nous avons recu l'accusé qui dit que le dossier est complet et qui signifie a fes que le dossier ne part pas a nantes, mais bon c'est long...
E
19 novembre 2006 23:38
salam nadia
moije ne susi pas encore mariée mais sa ne va pas tarder incah'allah, au mois de décembre incha'allah. nous allons faire une demande de transcription sans ccm et nous dépendons du consulat de fes aussi. il y a un entretien lors du dépot de dossier? si oui c'est quel genre d'entretien?
merci d'avance

ps: je fais comme WS25, je ne poste pas beaucoup pour les même raisons. j'ai remarqué que les réponses se font surtout entre les habitués... enfin bref...
n
20 novembre 2006 09:36
salam ewilan,

pour nous les questions c'était :

depuis quand le connaissaez vous?
comment et ou ?
comment etes vous resté en contact ensuite?
si c'est par internet, c quoi son adresse email?
combien jai de freres et soeur?
quand ses parents vous ont demander en mariage?
qu'est ce que je fais dans la vie?
en fait les questions viennent avec la discussion, quand je suis arrivée, elle ma dis raconte moi komen tu le conné, et en meme temps que j'avancais elle complété, rien de plus simple

te prend pas la tete, ya pa de piege



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/06 11:35 par nadia_loujdia.
20 novembre 2006 16:18
salam
Parvenez-vs a prendre rdv pour visa via site : consulfrance-ma.org ??? je depend de fes
Depuis 3 jours que j'essaye : y a message qui indique que c expiré !!
qlq me t'il me renseigner svp ?? ss inquiete car je devrai demander visa et voilà le hic !!!
merci d'avance ....
kiss et mabrouk pour les heureux elus qui ont recu bonnes nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook