Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atelier de patisserie à Tanger ou Casablanca
L
22 octobre 2015 14:01
Salam
Est ce que vous connaissez des ateliers de pâtisserie à Tanger ou Casablanca?
Merci.
22 octobre 2015 14:36
salam pour Tanger téléphone a swettcake c'est un atelier pâtisserie
0606145558

pour Casablanca

le lien ne marche pas j'ai éditer plusieurs fois je te copie les renseignements
Cours gâteaux, cupcakes et cookies offerts pour les amateurs et les professionnels.Tef: 0634582245
Email: [email protected] Casablanca



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/10/15 14:46 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 octobre 2015 14:36
Salam


est ce que ta demande concerne l'apprentissage ?

en attendant je te donne 2 adresses sur casa

la célèbre école de cuisine de Casablanca

École des métiers de Casablanca
Rue des moineaux, Oasis
Casablanca
Tél:05 22 23 65 86
www.ecoledesmetiers.ma

Comme je l’ai dit dans ce lien winking smiley

[www.yabiladi.com]




après tu as التكوين المهني

OFPPT


[www.ofppt.ma]





Citation
hellotanger a écrit:
Salam
Est ce que vous connaissez des ateliers de pâtisserie à Tanger ou Casablanca?
Merci.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
22 octobre 2015 14:45
Oui pour apprentissage, merci pour vos réponses je vais les consulter
m
22 octobre 2015 14:48
de rien

ok c'est parfait mes 2 adresses !!

tu aurais du faire ça avant début septembre mais bon appelles les pour plus d'info

bon courage
Citation
hellotanger a écrit:
Oui pour apprentissage, merci pour vos réponses je vais les consulter
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 octobre 2015 15:01
de rien ma belle smiling smiley tu veut juste faire des ateliers ou faire une formation diplômante ? car il ya une différence winking smiley
Citation
hellotanger a écrit:
Oui pour apprentissage, merci pour vos réponses je vais les consulter
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 octobre 2015 15:20
il faut aussi faire las pages jaunes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 23:23 par ma-casablanca.
22 octobre 2015 15:50
pourquoi Allah yaster sad smiley on est là pour aider pas pour faire un concours de là meilleur réponse !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
22 octobre 2015 16:12
Je cherche que des ateliers et pas une formation diplômante, pour passer le temps et apprendre en même temps.
Merci
Citation
aichaaicha a écrit:
de rien ma belle smiling smiley tu veut juste faire des ateliers ou faire une formation diplômante ? car il ya une différence winking smiley
22 octobre 2015 16:25
c'est bien ce que je pensais smiling smiley fait ton enquête avec les éléments qu'ont t'as donner smiling smiley
j'espère que tu trouveras ton bonheur .
si j'ai d'autres renseignements je te fait signe smiling smiley
et tient nous au courant de ce que tu découvriras pour servir à d'autres personnes si besoin yawning smiley
Citation
hellotanger a écrit:
Je cherche que des ateliers et pas une formation diplômante, pour passer le temps et apprendre en même temps.
Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
22 octobre 2015 16:34
Je le ferais inchalah merci hbibayawning smiley
26 octobre 2015 10:15
Aichaaicha

Tu es de loin la personne la plus gentille du forum la plus généreuse la plus hnina tu es toujours là quand on a besoin d un conseil d un renseignement quand ca va ou pas niveau moral tu répond toujours présente tu ne laisses tomber personne toujours à la rescousse

Une vraie maman sur ce forum tu ne juges personne tu es simple et humble et je crois que çes qualités appartiennent aux femmes du paradis au femmes du bien

Tu es une bonne personne mashaAllah et je ressentais le besoin de t écrire çes lignes car sans te connaître sans t avoir vue je t aime beaucoup oui j ai dépassé le stade de l appréciation je t aime beaucoup et je t envoie des milliard de bisous ma petite mamounette de yabiladi In loveyawning smileyyawning smileyyawning smileyIn love
26 octobre 2015 10:47
salam ma belle smiling smiley ton message m'as trop émus In love
merci merci smiling smiley je commencer à douter et à me demander si j'avais vraiment ma place sur ce forum yawning smiley
Citation
bibissette a écrit:
Aichaaicha

Tu es de loin la personne la plus gentille du forum la plus généreuse la plus hnina tu es toujours là quand on a besoin d un conseil d un renseignement quand ca va ou pas niveau moral tu répond toujours présente tu ne laisses tomber personne toujours à la rescousse

Une vraie maman sur ce forum tu ne juges personne tu es simple et humble et je crois que çes qualités appartiennent aux femmes du paradis au femmes du bien

Tu es une bonne personne mashaAllah et je ressentais le besoin de t écrire çes lignes car sans te connaître sans t avoir vue je t aime beaucoup oui j ai dépassé le stade de l appréciation je t aime beaucoup et je t envoie des milliard de bisous ma petite mamounette de yabiladi In loveyawning smileyyawning smileyyawning smileyIn love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 octobre 2015 11:58
Bien sûr que tu as ta place et heureusement que tu es là ma chérie hbibayawning smiley

Allah i khalek lina inchaAllah amineyawning smileyyawning smiley
S
12 octobre 2016 12:21
Bonjour,

Est-ce que vous êtes toujours à la recherche d'ateliers concernant la pâtisserie sur Casa?

pâtisserie marocaine ou internationale ?
K
27 avril 2022 14:49
Bonjour je suis à la recherche d'une école de formation en patisserie et boulangerie.
en effet je suis titulaire d'un baccalauréat G2 et j'ai une bonne connaissance en patisserie, alors je souhaite approfondire ma connaissance en patisserie puis apprendre la boulangerie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook