Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atein de sorcelerie w ALLAH a3lam
n
23 juin 2011 01:45
Salam alikoum mes cher frère et soeur je suis un jeune Musulment pratiquan de 26ans qui soufre depui plus de 2ans depression, anxiété, crise d'engoisse, peur atrosse, ne plus rien faire,envi de s'isoler je croi que je suis atein de sorcellerie wa allah a3lam j'ai fais la ROKIA 2 fois sa n'a rien donner et la 3eme fois le raki ma dit que j'ai manger quelque chose qui contené du shour alor que j'ai pratiquement tout les symptomes :
- Maux ou douleurs sans explications médicales,
- Du mal à respirer, comme si quelqu'un appuyait sur la poitrine,
- Envie de s'isoler, et de na pas se mélanger avec les gens,
- La peur inexpliquée ; comme avoir peur d'un chien, d'un chat ou des gens,
- Faire des cauchemards répétitifs, avec insomnie ou beausoup de sommeil,
- Trop réfléchir dans des choses banales,
- Le manque de concentration quand on parle,
- Avoir des fourmillement, dans les mains, pieds, ou dans tout le corps
surtout à l'écoute du Coran ou lors de la Rokya.
- Pleurer quand quelqu'un nous récite le Coran surtout quand c'est des
versets qui parle de Sorcellerie,
- Avoir la Chaire de poule ou des tremblements dans le coeur avec une peur
surtout quand quelqu'un nous récite le coran.
- Avoir la fainiantise de faire la priere, ou d'invoquer Allah (cela peut etre
aussi une symptome de L'mess),
- Etre fainient, et avoir la flème de faire quelque chose.

jempeux plus sa me bouffe la vie j'ai l'impression que tout se que je fais ou se que je dit est faux
pouvez vous me donner quelque conseil Baraka ALLAH fikoum et Salem alikoum smiling smiley
m
23 juin 2011 08:42
salam

Les symptome beaucoup l on sa na rien avoir avec la sorcellerie ces dans la tete plus on y crois plus on perd le controle de sois si tu pleurs en ecoutant le coran ces que tu desesperer prends rendez vous chez un pys inchallah tu te sentira meiux
c
23 juin 2011 11:57
salam aleycoum

si tu as mangé qql choses comme de la sorcellerie, il faudrais pendre une tisane de sene makki a jeun, boire dedans les sourates.
Le sene makki aide a faire sortir la sorcellerie qu on a dans le ventre et intestins.
Boire tt les jours de l eau coranisé, prendre aussi du miel coraniser.

Si tu peux prendre aussi du musc en poudre et tant mettre sur toi avant d allez te coucher.
Mais surtout ne pas oublier de faire la priere, meme si c est un combat contre ton nafs, bcp de douas aussi.

Voilà si tu as d autres questions j essaierai de t aider
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
p
23 juin 2011 12:07
Salam

Je suis dacord avec la soeur malika , a mon avis ce sont des symptomes de depression , rien n'est aussi grave dans ton cas , pour les douleures sans raison je pense que ce sont des crise (DNCool , je suis pas medecin mais il j'ai un cousin qui souffrait des meme symptomes que toi , en revanche je pense que c'est loin d'etre de la sorcelerie , et concernant ton etat psychique , le faite que tu ne peux respirer ça peut avoir relation avec une angoisse car ce sont ses symptomes . Je te conseille juste d'essayer de te detendre et enlever le weswas de ton coeur , ce qui t'arrive , arrive a beaucoup de genrs , juste cherche toi un bon medecin , inchallah tu te sentira mieux apres , mais ne rentre surtout pas dans le weswas de la sorcelerie
z
23 juin 2011 12:13
Salam,

ALLAH I CHAFIK....
p
23 juin 2011 12:26
Pardon je voulais dire crise de ( DNCool çaCoolc'etait une erreure de tape
p
23 juin 2011 12:28
crise de (dnb) ca marche mieux en miniscule car le b en majuscule ça sont en ca Cool
n
23 juin 2011 16:36
Amine merci beaucoup smiling smiley
n
26 juin 2011 15:21
salem alikoum

c qoi une crise de DN cher perlette ??
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook