Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il y atant de femmes dans mon coeur
g
20 avril 2006 23:56
il y a tant de femmes dans mon coeur mais c est toi nomber one,comme disait un certain rapeur francais
l amour d une mere ne terni jamais
je t embrasse tres affectuessement,toi qui m as mise au monde,ton amour a jamais ne tombe
et vous quelle genre de relation maintenez vous avec vos meres?
g
21 avril 2006 00:22
et quoi personne n aime sa mere?
B
21 avril 2006 00:37
Salamsmiling smiley,


Gruk, le faible taux de réponse ne s'explique pas par le fait que personne n'aime sa mère, mais plutôt qu'à cette heure-ci la plupart des yabis se trouvent au fin fond de leurs litswinking smiley

Ma hbiba d'amourIn love, toute une histoire, tout un récit, toute ma viesmiling smiley
Je l'aime à la folie, c'est ma mère, ma soeur, ma meilleure amie, en somme elle représente tout pour moismiling smiley
J'ai l'extrême chance d'avoir une mère formidable avec qui je m'entends très bien el hmdl et ce pour très longtemps incha'Allahsmiling smiley
One step forward and two ahead...
a
21 avril 2006 01:49
oh gruk gruk

ma mere est l'etre le plus cher que j'ai,je te dirai une chose, a chaque fois qu'elle tombe malade je fais des cauchemars a l'idée de la perdre par destein ,je suis croyante ça c'est vrai, mais le fait que j'ai deja perdu mon papa à mon enfance me rend plus sensible envers cette chere creature plein de tendresse et d'amour eternel, qui donne sans attendre de recompense ..
a toi cher mami,toi qui veille sur moi ,toi qui as un coeur d'or je te presente tous mes grands respects et tous mon estime
je t'aime maman
21 avril 2006 11:43
et c'est maman ma number onesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
21 avril 2006 12:11
Big Up à ma Mamounette ! tongue sticking out smiley
I
21 avril 2006 12:18
ma mère ma mère ma mère ma maère et toujours que ma mère, elle était et restera toujours la plus grande femme à mes yeux..
I
21 avril 2006 12:25
" Je compare ma mère aux piliers d'une maison. Sans elle, tout s'écroule. "
l
21 avril 2006 15:31
gruk c'est trop beau ce que tu exprimes pour ta maman! on aime tous et toutes nos mere ! cela ne peut meme pas se mesurer! je lui donnerais ma vie a ma maman! vous arrive t-il des fois d'avori des peurs comme celle de perdre vos parents?moi des fois j'y pense et ça me tetanise.qu'allah vous protege.
ah j'espere que dans quelques années inchallah mon fils me fera de telles declaration! merci Gruk ça me fait chaud au coeur de lire ce post dedier a toute les mere du monde! celles qui donnent la vie dans la souffrance et qui oubli la douleur juste en croisant le regard de ce petit etre posé sur leur ventre et qui remercie dieu pour cette savante alchimie : avoir un petit etre parfait!qui on la patience de se lever la nuit, de consoler nos pleurs et nos douleurs nos angoisses nos malheurs, sans jamais baisser les bras presente au moindre tracas mais aussi dans les moments de joie pour tout ça je ne dis qu'un mot je t'aime mama
r
21 avril 2006 21:11
je taime maman ..i love you mami... ohiboki ya omi ..... te amo mama.... tanbghik ya mama....s'agapo mama.......volimte mama....la tibia lioubliou mama.....anata ga daisuki desu mama......wo ai ni mama....ich liebe dich mama.............................................In loveIn loveIn loveIn lovespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs up
m
22 avril 2006 21:01
tres proche , quand elle rentre du travail ( elle n'a pourtant que qques heures) et elle me dit : twahechtek smiling smiley je lui dit moi aussi , elle me dit : jpourrais pas te laisser te marier , nari ghan twahechek bezaf la je peux pas grinning smiley

je t'aime maman smiling smiley je pourrais pas vivre sans toi smiling smiley tu tiens la moitié de mon coeur et l'autre moitié pour mon papa smiling smiley , si il y a plus une partie ca serait pas possible pr moi...

allah i hfadhom lia ou likoum smiling smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
m
22 avril 2006 21:18
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love fois infini pour ma mère smiling smileyIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

Maman je t'Aime In love
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
m
22 avril 2006 22:50
Salam gruk smiling smiley Kel agréable post In love

Hommage à toutes les mamans... surtout à ma maman In love pilier de notre famille dotée d'un courage et d'un dévouement sans limite In love

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook