Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j atait pas vierge
n
31 octobre 2010 21:15
et maintenant je veu divorce il veu plus me toucher ou parler il m interdi tousle marche les magsin les copine manger meme a flunc c est interdit plus d intimiter je parle avec lui mais il ne me repand j amais
31 octobre 2010 23:05
tu etais pas vierge???
il t'interdi tout?????
il te parle pas?????
divorce???
explique stp car j'ai pas bien compris
L
31 octobre 2010 23:16
Salam,

Est ce que tu savais avant le mariage qu'il voulait une femme vierge?
31 octobre 2010 23:19
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Est ce que tu savais avant le mariage qu'il voulait une femme vierge?

tu peux m'expliquer stp????
j'ai pas saisi
merci
M
31 octobre 2010 23:32
il l a decouvert la nuit de noces ?
e
31 octobre 2010 23:35
allez lire son autre poste dans amour et sentiment : "je pense que je vais le quitter,"

c'est vrai qu'elle n'est pas tres claire, apparement elle a fait ou eu quelque chose qu'elle n'a pas pu controler à 8 ans.
j'ai ma petite idée, mais bon...
K
1 novembre 2010 00:27
si tu avais écrit "jeter" dans ton titre , ca aurait fait un joli jeu de mot


Jeter pas vierge .
s
1 novembre 2010 05:35
Citation
Karkana a écrit:
si tu avais écrit "jeter" dans ton titre , ca aurait fait un joli jeu de mot


Jeter pas vierge .

d'après vous (une minable membrane qui fait et construit la vie d'un couple?
une min membrane qui rend heureux 2 hêtres? dix donc quel mentalité et quelle élévation?
apparemment votre seul domaine où certaines excellent c'est l'intimidé de la femme
bonne journée à toutes les femmes non vierges et les vierges
je hais l'hypocrisie
A
1 novembre 2010 08:25
Si tu savais que tu n'etais pas vierge fallait lui dire avant quand meme

apres si tu l'aimais vraiment y'a des filles qui se font refaire l'hymen ( a verifier je suis pas sure que ca existe pour de vraie ) d'apers ce que j'ai entendu ca marche !

mais la s'il ne veut plus de toi pars et refait ta vie

au moins le prochain mariage sera reussi parce que tu diras la verité .
M
1 novembre 2010 09:17
Mdr on a encore une fois affaire a la mytho du forum

elle se grille encore dans ses mots
M
1 novembre 2010 09:22
Apres 15ans de mariage le mari ve la jeter parce quelle etai pas vierge????

c une m.itho regardez les otres post,elle c pas ce quelle raconte

une fois elle dit 15ans de mariage apres 14ans et apres 10ans de mariage
K
1 novembre 2010 09:29
Citation
sakki a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
si tu avais écrit "jeter" dans ton titre , ca aurait fait un joli jeu de mot


Jeter pas vierge .

d'après vous (une minable membrane qui fait et construit la vie d'un couple?
une min membrane qui rend heureux 2 hêtres? dix donc quel mentalité et quelle élévation?
apparemment votre seul domaine où certaines excellent c'est l'intimidé de la femme
bonne journée à toutes les femmes non vierges et les vierges

Tais toi un peu sakki , j'en ai autant rien à faire de la virginité de la femme que toi tu as de l'humour .

Même si j'étais un homme , je ne pourrais même pas faire semblant de m'y interessé .

et s'il te plait ne prend pas mal mon tais toi ( j'ai dis un peu) et ca éviterai à ce post de prendre une tournure melodramatique avec

ton futur discours sur ta liberté d'expression.

A l'heure ou tu as écris le message tu devais être ivre ( de fatigue , de fatigue ) , on dirais un bourré qui parle .
A
1 novembre 2010 09:50
C'est un post bidon !

y'en a qui n'ont vraiment rien a faire !
c
1 novembre 2010 09:52
la virginité pour moi c'est pas le plus important. C'est pas sa qui fera que tu t'entend bien avec ton, mari ou pas sauf ton mari à toi il est dingue .
M
1 novembre 2010 10:17
Et oui c'est une grosse parano!!
b
1 novembre 2010 12:28
olalala j'ai rien compris, mais je vais dire quand quelque chose pour cloé excuse moi mais si la virginité à toute son importance pour les musulman car haram que la femme la perde avant le mariage y compris pour l'homme, bon c'est vrai l'homme ont dit rien mais la femme on en fait tout un plat, mais voilà pour nous les musulmans c'est super important allah subhana wa tahala à été très clair sur sa "et vous aurez des épouses vertueuse" , je suis dsl mais moi je suis intransigente la dessus certe la tentation est forte et qui n'est pas passé par là mais il faut se préserver quel plus beau cadeau que donner son corp au premier et dernier homme qui te touchera. Et pourquoi c'est haram le fait de le faire avant lemariage pour éviter bon nombre de chose comme les maladies, les grossesse prématuré etc.... malgré les moyens de contraception on est pas à l'abri. Et même c'est hram donc voilà pour toute musulmane et musulman c'est une loi a respecter.
n
1 novembre 2010 12:42
il le savais des le debut m est il ma garder et depui c est que des reproche
n
1 novembre 2010 12:52
tu la respecte quand tu peu mais pas quand en te le prend et apre que ta vie et gache par sa meme si toi tu sais que se n est pas ta faute
b
1 novembre 2010 13:09
Citation
ANISSA75 a écrit:
Si tu savais que tu n'etais pas vierge fallait lui dire avant quand meme

apres si tu l'aimais vraiment y'a des filles qui se font refaire l'hymen ( a verifier je suis pas sure que ca existe pour de vraie ) d'apers ce que j'ai entendu ca marche !

mais la s'il ne veut plus de toi pars et refait ta vie

au moins le prochain mariage sera reussi parce que tu diras la verité .

mais vous vous rendez pas compte que se refaire l'hymen c'est tooooootalementtttttt haram !!!!! Le mensonge est strictement interdit !!!!

et de plus, vous êtes betes ou koi ?? Vous ne savez pas que ce ne sont pas toutes les femmes qui naissent avec un hymen ????
certaines naissent SANS
m
1 novembre 2010 13:28
c est vrai quand on y pense ca evite bien des degats
Facebook