Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces / Stratégies pour faire parler un homme "MUR EN BETON"
S
2 novembre 2015 19:59
Salam


Y a t-il a un moment, des circonstances, des astuces ou autres stratégies pour faire parler un homme qui s'est construit un mur en béton autour de son coeur, je ne parle pas DES hommes , qui oui on le sait toutes ne sont pas aussi démonstratifs que nous les filles, car ce n'est pas dans leur nature. Les actions, rien que les actions.

Non je parle de ces hommes hyper tetus qui ne montrent rien , vraiment rien, qui parfois montrent tout le contraire de ce qu'ils ressentent pour pas se dévoiler, pour se protéger, pour ne pas paraitre comme un faible... etc Qui ont eu une histoire qui les a amené à se protéger par exemple.



Ou est ce que ya rien a faire

C'est ainsi et puis c'est tout, faut s'adapter
?


J'interroge hommes et avis: vos avis svp ?



Dans une relation de couple, ou le mari ne montre absolument rien à sa femme
s
2 novembre 2015 20:02
Salam,

le dialogue, la communication
L
2 novembre 2015 20:03
Marteau piqueur burineur Hilti TE 80.
S
2 novembre 2015 20:05
lol le méchant
S
2 novembre 2015 20:05
salam

et quand tu dialogues avec un mur?


Citation
dedodedox a écrit:
Salam,

le dialogue, la communication
a
2 novembre 2015 20:07
Salam,

je n'aime pas les hommes comme ça, ils cherchent à être sécurisés par une femme, bah non merci. C'est l'homme qui doit être sécurisant pour la femme, pas le contraire.
2 novembre 2015 20:10
Qui a dit que les hommes sont pas démonstratif? Moi je le suis à fond grinning smiley
m
2 novembre 2015 20:10
drogue -le à son insu .il parlera
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je n'aime pas les hommes comme ça, ils cherchent à être sécurisés par une femme, bah non merci. C'est l'homme qui doit être sécurisant pour la femme, pas le contraire.
m
2 novembre 2015 20:12
dsl je voulais pas te citer @fouziyaa
Citation
Marion78 a écrit:
drogue -le à son insu .il parlera
S
2 novembre 2015 20:12
Ça relève du psychiatrique je pense.
2
2 novembre 2015 20:13
Un séjour à Guantanamo tous frais payés.
Citation
SerN a écrit:
Salam


Y a t-il a un moment, des circonstances, des astuces ou autres stratégies pour faire parler un homme qui s'est construit un mur en béton autour de son coeur, je ne parle pas DES hommes , qui oui on le sait toutes ne sont pas aussi démonstratifs que nous les filles, car ce n'est pas dans leur nature. Les actions, rien que les actions.

Non je parle de ces hommes hyper tetus qui ne montrent rien , vraiment rien, qui parfois montrent tout le contraire de ce qu'ils ressentent pour pas se dévoiler, pour se protéger, pour ne pas paraitre comme un faible... etc Qui ont eu une histoire qui les a amené à se protéger par exemple.



Ou est ce que ya rien a faire

C'est ainsi et puis c'est tout, faut s'adapter
?


J'interroge hommes et avis: vos avis svp ?



Dans une relation de couple, ou le mari ne montre absolument rien à sa femme
S
2 novembre 2015 20:15
lol en psychiatrie on voudra pas d'eux
s
2 novembre 2015 20:16
Salam,

la communication est primordiale dans un couple. S il n y a pas de dialogue possible alors il faut provoquer ce dialogue, chercher malgres tout à communiquer avec lui. Il est possible qu il vit une souffrance interieur qu il ne veut pas montrer par fierté . Il ne veut peut etre pas que tu le voit pleurer , car en generale les hommes qui font les durs comme ca, sont des madeleines qui ont besoin de pleurer comme des enfants. Et ca ils ne veulent ABSOLUMENT PAS le faire savoir , et encore moins à leurs epouses (les maghrebins surtout). Et oui on est comme ca nous les hommes lol.

Donc soit tu décide de le laisser dans son monde, soit tu force la barrière et prépare lui des mouchoirs.
Citation
SerN a écrit:
salam

et quand tu dialogues avec un mur?
S
2 novembre 2015 20:21
Wa aleykoum salam

Moi je suis comme ca. Un mur. Je parle pas je dis rien sur moi je partage pas et franchement plus on va me forcer plus je me bloque faut laisser le temps etre patient un jour je vais avoir envie de parler je me confie par contre je me rebloque hyper vite et rebelote !

Faut pas forcer ca mets encore plus mal a l'aise souvent les actes c'est mieux c'est pas parce qu'on dit rien qu'on ne partage pas ou qu'on ne se sent pas proches.

Y a pas de recettes miracle avec le temps des fois ca vient petit a petit
S
2 novembre 2015 20:24
oui trop fiers c 'est abusé


merci pour ta réponse, c'est clair
mais le dialogue tu le décrirais comment ? il faut de la douceur ? il faut manipuler ?

c'est chaud de faire cracher des choses à ce genre de mec lol

comment faire en sorte de le convaincre qu'il peut etre une madeleine avec sa femme, elle ne dira rien à personne looool
Citation
dedodedox a écrit:
Salam,

la communication est primordiale dans un couple. S il n y a pas de dialogue possible alors il faut provoquer ce dialogue, chercher malgres tout à communiquer avec lui. Il est possible qu il vit une souffrance interieur qu il ne veut pas montrer par fierté . Il ne veut peut etre pas que tu le voit pleurer , car en generale les hommes qui font les durs comme ca, sont des madeleines qui ont besoin de pleurer comme des enfants. Et ca ils ne veulent ABSOLUMENT PAS le faire savoir , et encore moins à leurs epouses (les maghrebins surtout). Et oui on est comme ca nous les hommes lol.

Donc soit tu décide de le laisser dans son monde, soit tu force la barrière et prépare lui des mouchoirs.
s
2 novembre 2015 20:26
Et pour forcer la barriere, il faut l ecouter, l ecouter et encore l ecouter et ne rien dire. Il ne parle pas car tu parle. Fait silence et tu verra qu il se mettra à chanter. Enfin c est mon point de vu...
r
2 novembre 2015 20:27
salem, tu lui ramene un cabosseur qu'il lui froisse son coeur de beton a coup de patate de forain mdrr
S
2 novembre 2015 20:27
Le silence doit durer un moment je pense lol

Merci dedodedox (drole de pseudo lol)


Citation
dedodedox a écrit:
Et pour forcer la barriere, il faut l ecouter, l ecouter et encore l ecouter et ne rien dire. Il ne parle pas car tu parle. Fait silence et tu verra qu il se mettra à chanter. Enfin c est mon point de vu...
S
2 novembre 2015 20:28
loool j'aime bien l expression coup de patate de forrain hh
Citation
silverstars a écrit:
salem, tu lui ramene un cabosseur qu'il lui froisse son coeur de beton a coup de patate de forain mdrr
S
2 novembre 2015 20:28
Nn moi j'aime pas parler et si la personne elle se tait ou me pose une question sur moi j'arrive toujours a retourner le sujet pour que la personne parle d'elle. Quand tu dis "je parle pas de moi" ca attire encore plus l'attention Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook