Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces et recettes pour soin du corps
r
24 février 2011 13:21
Salut les filles,

j'aimerais bien savoir quelles sont vos astuces ou vos recettes grands mères pour prendre soin de vos corps (au hammam par exemple) pour avoir une peau douce, nette, sans petits boutons.....
Personnellement j'utilise l'huile de johnson baby sous la douche et une lotion après pour hydrater la peau.
le citron aussi smiling smiley
Et vous?
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
F
26 février 2011 22:51
Salam moi je fais un gommage a l'huile dargan et au gros sel je trouve sa super sa me rend la peau douce voila essaye c'est super oukhty
f
27 février 2011 15:00
salam,

tu fai commen avec lhuile dargan et le gros sel???
s
27 février 2011 16:43
Citation
missafsaf a écrit:
Salut les filles,

j'aimerais bien savoir quelles sont vos astuces ou vos recettes grands mères pour prendre soin de vos corps (au hammam par exemple) pour avoir une peau douce, nette, sans petits boutons.....
Personnellement j'utilise l'huile de johnson baby sous la douche et une lotion après pour hydrater la peau.
le citron aussi smiling smiley
Et vous?

salam

comment tu utilise le citron?
M
27 février 2011 17:37
Moi perso tous les vendredis sachant que c'est la fin de la semaine pour moi je fait le grand soin , car la semaine c'est une douche vite fait basta , brushing , toujours presser à mon corp tous le temps je met de l'huile d'argan mais je ne met pas de sel , bref et après je me lave normal a la sortis de ma douche j'ai la peau magnifique mashalah si jai des pti boutons il parte tous sa hydrate bien ma peau , en tous cas je le conseille et aussi sur les cheveux sa les nourris etc...
F
27 février 2011 20:24
Salam tu prend un bol lol tu met du gros sel ensuite tu met de l'huile d'argan puis tu malange le tout bah ensuite tu te fais un gommage sur le corps voila jesper t'avoir aidé ..
f
27 février 2011 21:54
r
28 février 2011 12:04
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
Salut les filles,

j'aimerais bien savoir quelles sont vos astuces ou vos recettes grands mères pour prendre soin de vos corps (au hammam par exemple) pour avoir une peau douce, nette, sans petits boutons.....
Personnellement j'utilise l'huile de johnson baby sous la douche et une lotion après pour hydrater la peau.
le citron aussi smiling smiley
Et vous?

salam

comment tu utilise le citron?

Pour le citron, je prends des tranches et je frotte avec les zones (sous les aisselles, entre les cuisses, les genoux, les mains aussi, un peu le cou)
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook