Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour qu'ils soient attirés
O
23 septembre 2006 15:44
Une serie d'astuces pour se faire remarquer par la personne que vous aimez :


1- il faut travailler d abord sur l' estime de soi meme , car la confiance de soi est la cle magique qui poussera les autres a vouloir te connaitre .


2- Sourire , sourire , sourire


3- Avoir des pensées positives quand on est avec les gens .


4- complimente les gens ou amis sur leurs : habits, yeux , ou leur sens de l humour


5- Le language de votre corps doit etre ouvert au monde : regarder directement dans les yeux de l autre ,ne pas avoir les bras croises et quand il te fait rire , penche un peu la tete en arriere en riant .


il y en a 10 en tout , je n ai posté que 5 , si vous pensez que c'est bien ,je posterai alors le reste smiling smiley


edit : voici le reste :

6- Demarrer une conversation interessante , si vous n'en trouvez pas sur le champ alors essais ce genre de questions : Sa ville natale , a quoi consiste son travail , les derniers films qu il a vu , ou bien ce qu il pense comment faire pour peindre un mur ou sa maison soi meme .
7- parles un peu de toi meme : en donnant des raisons de plus pour qu il t'aime .Hey attention , ne parles pas trop a longueur de journee sur toi meme , juste le necessaire pour le rendre curieux et intrigué car sinon cela deviendra ennuyeux ( je baille) lol

8- Si tu vois que la personne n'est pas interessé alors c est le moment ideal de faire une sortie gracieuse et intelligente , il ya d autres personnes plus interessante a decouvrir , il n y a pas de temps a perdre .

9- Si la personne vous interesse , et que le premier contact a bien marché , ne partez pas sans qu il n y ait pas d echanges d'email adresse ,telephone pour une sortie resto/musee/parc etc etc .

10- conseils a tout vrac :
Eviter de montrer un language du corps negatif comme les bras croisés , paraitre stressée , marcher en regardant le parterre et en vitesse , vous allez paraitre bizarre , toujours sourire , se presenter avant qu on demande qui tu es , les sourires rendent vos yeux brillants , surtout les vrais sourires du fond du coeur et un joli sourire c est contagieux .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/06 17:48 par Obs2006.
f
23 septembre 2006 15:46
pas mal pas mal (tm)
cé marrant mé ca pe aidé des gens a trouvé leur moitiéCool
m
23 septembre 2006 15:50
23 septembre 2006 15:51
j'aime pas ce genre de recommandations, on en perd son naturel (qui revient forcement au galopeye rolling smiley) faut etre soi meme, on plait ou on ne plait pas c'est toutsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
23 septembre 2006 15:52
"et quand il te fait rire , penche un peu la tete en arriere en riant ." moody smiley mais tout de même grinning smiley
f
23 septembre 2006 15:54
mdr pour lé interventions du postgrinning smiley
mé il a pas tord vous savé ca pe plaire!!!smoking smiley
des fois certaines personnes ne savent comment réagir devant une personne ki leur plaisent...
dc cé recommandations seraient plus qu'utiles si ca pe aidéspinning smiley sticking its tongue out
s
23 septembre 2006 15:57
lol c'est assez drôle

Citation
justmoi a écrit:
"et quand il te fait rire , penche un peu la tete en arriere en riant ." moody smiley mais tout de même grinning smiley
O
23 septembre 2006 16:00
c koi lé 5otres lollll
walla ca peu aider certaines
j
23 septembre 2006 16:02
Astuces? moody smiley

on me prend comme je suis ou on me laisse... j'ai pas à chercher d'astuces pour plaire eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 septembre 2006 16:03
Citation
joliedounia a écrit:
Astuces? moody smiley

on me prend comme je suis ou on me laisse... j'ai pas à chercher d'astuces pour plaire eye rolling smiley


juste n'oublie pas de pencher la tete en riant, tres importantgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
23 septembre 2006 16:04
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Astuces? moody smiley

on me prend comme je suis ou on me laisse... j'ai pas à chercher d'astuces pour plaire eye rolling smiley


juste n'oublie pas de pencher la tete en riant, tres importantgrinning smiley


ah oui attend tres important.... je le note dans mon agenda pour ne pas oublier grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2006 16:04
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Astuces? moody smiley

on me prend comme je suis ou on me laisse... j'ai pas à chercher d'astuces pour plaire eye rolling smiley


juste n'oublie pas de pencher la tete en riant, tres importantgrinning smiley


oui et rire fort comme une ........mdrrrr
23 septembre 2006 16:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Astuces? moody smiley

on me prend comme je suis ou on me laisse... j'ai pas à chercher d'astuces pour plaire eye rolling smiley


juste n'oublie pas de pencher la tete en riant, tres importantgrinning smiley


ah oui attend tres important.... je le note dans mon agenda pour ne pas oublier grinning smiley

mmmddrgrinning smiley et les yeux de biches aussi, j'ai oublié de te le dire, tri tri important aussigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
23 septembre 2006 16:07
D'accord avec Doudou!
J'vais pas commencer à chercher des astuces pour l'attirer.
Je serais naturelle ... il m'aime c'est bien ... il m'aime pas .. c'est bien aussi grinning smiley

smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
23 septembre 2006 16:07
tu peux balancer les cinq autres qu'ont rigolent un bon coup grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
23 septembre 2006 16:08
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Astuces? moody smiley

on me prend comme je suis ou on me laisse... j'ai pas à chercher d'astuces pour plaire eye rolling smiley


juste n'oublie pas de pencher la tete en riant, tres importantgrinning smiley


ah oui attend tres important.... je le note dans mon agenda pour ne pas oublier grinning smiley

mmmddrgrinning smiley et les yeux de biches aussi, j'ai oublié de te le dire, tri tri important aussigrinning smiley


sans oublier de faire une rotation de la tete de tps en tps, pour faire style les cheveux dans le vent grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 septembre 2006 16:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Astuces? moody smiley

on me prend comme je suis ou on me laisse... j'ai pas à chercher d'astuces pour plaire eye rolling smiley


juste n'oublie pas de pencher la tete en riant, tres importantgrinning smiley


ah oui attend tres important.... je le note dans mon agenda pour ne pas oublier grinning smiley

mmmddrgrinning smiley et les yeux de biches aussi, j'ai oublié de te le dire, tri tri important aussigrinning smiley


sans oublier de faire une rotation de la tete de tps en tps, pour faire style les cheveux dans le vent grinning smiley

genre loreal, je le vaut biengrinning smiley

ne te trompe pas de sens dans la rotation, tu sera zolie sinon avec les cheuveux sur la facegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
23 septembre 2006 16:11
Citation
sarah33 a écrit:

genre loreal, je le vaut biengrinning smiley

ne te trompe pas de sens dans la rotation, tu sera zolie sinon avec les cheuveux sur la facegrinning smiley


grinning smiley

dans le sens d'une aiguille d'une montre c'est tres tres tres important (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 septembre 2006 16:11
mmmddr(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
23 septembre 2006 16:13
grinning smiley grinning smiley Les filles vous m'avez tué!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook