Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les astuces pour prendre du poids...
&
&&
20 mars 2010 09:36
Salam les filles,


Je me suis donnée comme objectif de prendre 7kg,
Je ne suis pas maigre mais je voudrais avoir un peu plus de formes je trouve ça trés jolie!

Donc pour se faire je mange tout les matins un mélange de :
Fenugrec en poudre
Graines de nigelles
Graines de soja
ça me donne plus d'appétit et en une semaine j'ai pris 1kg, plus que 6 pour atteindre mon objectif...

Als pour celles qui font dans un régime "grossissant" quels sont vos petits trucs?
n
20 mars 2010 11:24
Salem,

Tu mélange tout ça à quoi? Je ne pense que tu avales ça comme ça alors comment tu fais? avec de l'eau? du miel? du fromage blancperplexe
O
20 mars 2010 11:26
Salam
Le rêve quoiAngel
Quelle chance de Devoir prendre du poidsspinning smiley sticking its tongue out
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
T
20 mars 2010 11:48
tu peux prendre des comprimes de periactine. C'est un anti-allergie a la base dont un des effets secondaire est une stimulation de l'appétit. C'est radical, je l'ai essaye j'ai pris 3 kg en une semaine apres j'ai arrêté car je voulais prendre le temps de m'adapter a mon corps. Fait une recherche sur Google pour avoir plus d'infos. tu l'achète en pharmacie pour moins de 6 euros sans ordonnance.
n
20 mars 2010 11:54
Periactine ça donne envie de dormir des heures et des heures. Si tu ne travailles pas, ça va, tu vas passer tes journées à dormir mais si tu bosses, il faut tenir le coup.
m
20 mars 2010 14:15
Bonjour , en effet pour prendre du poids il faut manger les aliments riches en calories tout en étant bénéfiques pour la santé. je vous donne quelques conseils qui pourront vous aider:

- au petit déjeuner commencez par les aliments sucrées mais bénéfiques tel que les dattes , raisins secs , figues seches , fruits.... ça aide à ouvrir l'apétit
- au déjeuner consommez une salade avec tomates fraiches ou buvez un jus de tomate ça ouvre l'apétit aussi
- évitez l'eau dans les repas ainsi que les boissons
- consistez votre diner en le rendant plus riche mais bien évidemment d'une façon bénéfiques
- faites une sieste après déjeuner
- augmentez votre consommation de miel au lieu du sucre c plus bénéfique et aussi riche en calories
- utilisez du beurre et de l'huile d'olive pour toute cuisson ils sont pleins de vitamines et riches en calories
- buvez des jus composées comme suit ( de préférence en gouter ou au matin ) : du lait complet + avocat + banane + noix de cajou + pâte d'amande + pistahce + raisins secs + du miel au lieu du sucre
.....

j'espère que ça cous aidera , voilà
bien à vous smiling smiley
&
&&
29 mars 2010 13:53
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Tu mélange tout ça à quoi? Je ne pense que tu avales ça comme ça alors comment tu fais? avec de l'eau? du miel? du fromage blancperplexe


Slm,


je mélange les trois ingrédients ensembles que j'avale avec de l'eau.
&
&&
29 mars 2010 13:55
Citation
moudhila a écrit:
Bonjour , en effet pour prendre du poids il faut manger les aliments riches en calories tout en étant bénéfiques pour la santé. je vous donne quelques conseils qui pourront vous aider:

- au petit déjeuner commencez par les aliments sucrées mais bénéfiques tel que les dattes , raisins secs , figues seches , fruits.... ça aide à ouvrir l'apétit
- au déjeuner consommez une salade avec tomates fraiches ou buvez un jus de tomate ça ouvre l'apétit aussi
- évitez l'eau dans les repas ainsi que les boissons
- consistez votre diner en le rendant plus riche mais bien évidemment d'une façon bénéfiques
- faites une sieste après déjeuner
- augmentez votre consommation de miel au lieu du sucre c plus bénéfique et aussi riche en calories
- utilisez du beurre et de l'huile d'olive pour toute cuisson ils sont pleins de vitamines et riches en calories
- buvez des jus composées comme suit ( de préférence en gouter ou au matin ) : du lait complet + avocat + banane + noix de cajou + pâte d'amande + pistahce + raisins secs + du miel au lieu du sucre
.....

j'espère que ça cous aidera , voilà
bien à vous smiling smiley


Merci pour tes astuces!
n
29 mars 2010 20:31
Citation
lalatifaa596 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Tu mélange tout ça à quoi? Je ne pense que tu avales ça comme ça alors comment tu fais? avec de l'eau? du miel? du fromage blancperplexe


Slm,


je mélange les trois ingrédients ensembles que j'avale avec de l'eau.

Comment ça? tu fais infuser le tout? ou tu mélange avec juste avec de l'eau froide.
&
&&
30 mars 2010 01:01
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lalatifaa596 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Tu mélange tout ça à quoi? Je ne pense que tu avales ça comme ça alors comment tu fais? avec de l'eau? du miel? du fromage blancperplexe


Slm,


je mélange les trois ingrédients ensembles que j'avale avec de l'eau.

Comment ça? tu fais infuser le tout? ou tu mélange avec juste avec de l'eau froide.

SLM,


moody smiley Mais ou j'ai parlé d'infusion? Je mets ce MELANGE dans ma bouche que j'avale à l'aide d'eau. Comme un comprimé par exemple.
tu as compris???
n
30 mars 2010 15:53
Dit clairement depuis le début, j'aurai compris depuis le début , ce n'est pas la peine de te montrer impatiente et de me parler comme une enfant de 6 ans.

Sincèrement, tu peux te le garder ton conseil maintenant si t'es pas capable de répondre clairement sans t'énerver aux questions qu'on te pose.
&
&&
30 mars 2010 16:25
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Dit clairement depuis le début, j'aurai compris depuis le début , ce n'est pas la peine de te montrer impatiente et de me parler comme une enfant de 6 ans.

Sincèrement, tu peux te le garder ton conseil maintenant si t'es pas capable de répondre clairement sans t'énerver aux questions qu'on te pose.

Slm,

He bien quand je te lis là, j'ai bien l'impression d' en avoir une en face de moi.
Il faut être "relaxe" pourquoi tu t'énerves pour si peu?
De mon côté je t'ai répondu clairement et calmement. Dsl si tu ne la pas ressenti ainsi.

Passe une bne aprés midi chercheuse d'or!

Slm
n
30 mars 2010 16:28
Je ne suis pas énervée, simplement blasée de ta réponse.

Bref, je vais aller faire un tour sur d'autres posts qui aident à grossir et dont les auteurs répondent avec amabilité Danse
&
&&
30 mars 2010 16:36
ptdr
Mais tu es libre de faire ce que tu veux...
C
30 mars 2010 16:51
oula c'est tendu iciwhistling smiley Pour grossir il faut : MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRptdr Je plaisantetongue sticking out smiley Restez zen les fillesZen
&
&&
30 mars 2010 16:57
Citation
CANNELLE69 a écrit:
oula c'est tendu iciwhistling smiley Pour grossir il faut : MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRptdr Je plaisantetongue sticking out smiley Restez zen les fillesZen

j'avoue en plus pour des futilitésthumbs down
Et pour ton conseil ptdr je vais essayer de le mettre en pratique!!
j
16 septembre 2010 17:48
vous en êtes où les filles par rapport au régime cité ci-dessous pour grossier ?

allez vos opinions nous interessent.

bises
l
17 septembre 2010 11:04
Salam,
Manger et s'allonger aussitôt.
&
&&
17 septembre 2010 11:19
Salam les filles,


Alors moi j'ai pris 3 kilos, Danse ça se voit au niveau des hanches.
J'espère encore prendre 5 kilos et je serai contente!

Voila mes yabies!
l
17 septembre 2010 14:34
tu compte stopper à combien de kilos ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook