Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour partir a marrakech à moins de 100€ Aller Retour
a
6 juillet 2008 18:03
Bonjour a tout le monde.

Je vous donne une petite astuce pour partir pas trop cher à Marrakech au départ de la région parisienne.
C'est simple je l'ai fais l'année dernière pour ma famille et moi en plein mois d'août et on est parti à environ 100€ aller/retour par personne. Je ne suis pas égoïste, je partage fisabiLah les idées si ça peut rendre service...
En fait, il faut si prendre un peu à l'avance, par exemple pour moi; l'année dernière pour partir en août je m'y suis pris vers fin février début mars. Il ne faut pas avoir peur des escales et avoir un peu de patience. Pas beaucoup de contrainte de temps non plus. Et Attention aux kilos dans les bagages. Bref, en générale vous arrivez le jour même.
Je vous explique, vous créer vous même vos escales.
Je vous donne un exemple, pour août 2008 là c'est un peu juste...

C'est bientôt Ramadan et il y en a qui aiment partir faire l'aïd au bled, si vous avez remarquer les compagnies en générale proposent des tarifs exorbitants pendant certaines périodes comme par exemple pendant les fêtes de l'aïd.

Incha' Allah cette année l'aïd el fitr va tombé aux alentours du 02/10/08. Alors si vous voulez passer quelques jours au bled pour 96€ TTC aller retour; lisez la suite.

exemple

Ryanair : Départ le 28/09 Paris (Beauvais) à Madrid - 8h25 arrivé 10h35
Retour le 09/10 Madrid à paris (Beauvais) - 5h45 arrivé 07h55

Sous Total: 41,02€ TTC

Easyjet : Départ le 28/09 Madrid à Marrakech - 18h30 arrivé 18h40
Retour le 08/10 Marrakech à Madrid - 19h10 arrivé 23h10

Sous Total: 54,98€ TTC

Total : 96€ TTC Aller/Retour

Voilà, j'espère que vous avez compris le truck - vous pouvez aussi trouver des vols pas cher au départ de Madrid avec atlas blue. air europa.

Pour ceux qui sont au nord de la France, donc pas trop loin de la Belgique - Ryanair a ouvert une ligne direct pour marrakech. En vous y prenant à l'avance vous pouvez partir sans escale à Marrakech pour moins de 100€ A/R - dernier exemple il y avait pour la période de l'aïd el kebir un billet pour environ 40€ TTC A/R au départ de Charleroi pour Marrakech, mais maintenant trop tard ils ont augmenté un peu leur tarif.

Autres sites intéressants Marmara - Transavia. Jet 4 you-
A bientôt, si vous avez des astuces à partager, avec plaisir!
Salut à tous...
6 juillet 2008 18:28
Citation
aylogistik a écrit:
Bonjour a tout le monde.

Je vous donne une petite astuce pour partir pas trop cher à Marrakech au départ de la région parisienne.
C'est simple je l'ai fais l'année dernière pour ma famille et moi en plein mois d'août et on est parti à environ 100€ aller/retour par personne. Je ne suis pas égoïste, je partage fisabiLah les idées si ça peut rendre service...
En fait, il faut si prendre un peu à l'avance, par exemple pour moi; l'année dernière pour partir en août je m'y suis pris vers fin février début mars. Il ne faut pas avoir peur des escales et avoir un peu de patience. Pas beaucoup de contrainte de temps non plus. Et Attention aux kilos dans les bagages. Bref, en générale vous arrivez le jour même.
Je vous explique, vous créer vous même vos escales.
Je vous donne un exemple, pour août 2008 là c'est un peu juste...

C'est bientôt Ramadan et il y en a qui aiment partir faire l'aïd au bled, si vous avez remarquer les compagnies en générale proposent des tarifs exorbitants pendant certaines périodes comme par exemple pendant les fêtes de l'aïd.

Incha' Allah cette année l'aïd el fitr va tombé aux alentours du 02/10/08. Alors si vous voulez passer quelques jours au bled pour 96€ TTC aller retour; lisez la suite.

exemple

Ryanair : Départ le 28/09 Paris (Beauvais) à Madrid - 8h25 arrivé 10h35
Retour le 09/10 Madrid à paris (Beauvais) - 5h45 arrivé 07h55

Sous Total: 41,02€ TTC

Easyjet: Départ le 28/09 Madrid à Marrakech - 18h30 arrivé 18h40
Retour le 08/10 Marrakech à Madrid - 19h10 arrivé 23h10

Sous Total: 54,98€ TTC

Total : 96€ TTC Aller/Retour

Voilà, j'espère que vous avez compris le truck - vous pouvez aussi trouver des vols pas cher au départ de Madrid avec atlas blue. air europa.

Pour ceux qui sont au nord de la France, donc pas trop loin de la Belgique - Ryanair a ouvert une ligne direct pour marrakech. En vous y prenant à l'avance vous pouvez partir sans escale à Marrakech pour moins de 100€ A/R - dernier exemple il y avait pour la période de l'aïd el kebir un billet pour environ 40€ TTC A/R au départ de Charleroi pour Marrakech, mais maintenant trop tard ils ont augmenté un peu leur tarif.

Autres sites intéressants Marmara - Transavia. Jet 4 you-
A bientôt, si vous avez des astuces à partager, avec plaisir!
Salut à tous...

Salam

Et pourquoi que tu l'as pas dit avant !!!!! angry smileygrinning smiley

Lol... je plaisante... Merci pour cet échange smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
6 juillet 2008 20:38
Salem aleikoum.

Je vous en prie, c'est la moindre des choses. Si on peut s'entraider Masha Allah.
Désolé de ne pas l'avoir dis avant mais je ne connaissais pas ce site et entre nous je ne vais pas trop sur les forums en général.
Bon voyage à vous et profites en! Bsahtkoum...
Mara Salama,...winking smiley
h
13 juillet 2008 20:15
slt a tu une astuce pour casablanca merciyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook