Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour lisser les cheveux
a
28 septembre 2009 10:36
Bonjour a tout le monde,

je suis nouvelle sur ce site superrrrrrrrrrrrrrr.
Alors je vous expose mon problème, j'ai les cheveux super secs et bouclés, je les lisse avec de la zite et au fer a lisser, et sa les rend bien noir et lisse comme d cheveux de chinoiseeesss!!!!trop bo!!sauf ke le problème c'est qu'ils font trop brillants quand je viens de les lisser puis trop gras quelques jours plus tard....

Alors j'aimerais que vous me dites yabiladiennesss ce que vous mettez sur vos cheveux juste avant de les lisser au fer?? serums, huiles??? et SVP QUELQUECHOSE QUI LES GARDENT LISSSSEEEEEEEEEs POUR UN BON MOMENT!!!!!

Je vous remercie d'avance les filles

bisouxxxxxxxxxxxxxxx
k
28 septembre 2009 12:49
Salam ma soeur

Ce que je peut te dire déjà, c'est qu'il faut éviter de mettre de l'huile quant tu lisse tes cheveux après, sa abime la machine, je t'assure qu'elle va pas durer longtemps en continuant ainsi. Je te conseille de mettre une crème spéciale pour le lissage, pour que sa les nourris, genre la bouteille rose de l'oréal. Il y en à plein dans le commerce en grand surface.
b
28 septembre 2009 21:18
ah oui faut pas mettre de lhuile et chauffer tes cheveux juste apres! cest pas bon
z
28 septembre 2009 22:07
Citation
etincelle filante a écrit:
ah oui faut pas mettre de lhuile et chauffer tes cheveux juste apres! cest pas bon


ca rend les cheveux gras c ca ??
a
29 septembre 2009 09:53
oui mais c le seul truc ki me lisse bien les cheveux, j'ai déja essayer d'acheter d produits chez les profesionnels genre lés sérums huile l'oréal mais sa marche pas, mes cheveux sont trop secs!!!

je vois des filles qui mettent des produits comme sa, et leurs cheveux se lissent normalement mais pas moi Heu confused smiley

jdoi pas etre normale lol...

svp aideez moi au secours lol
s
29 septembre 2009 13:57
salam 3likoum

moi aussi j'ai les cheveux bouclés et sec avant de lisser les cheveux j'utilise le nectar thermique de

kerastase pour cheveux sec a très sec après j'ai les cheveux bien brillant et trop lisse .

je te conseilles aussi de faire un bain de huiles avant ca va t'aider a hydrater tes cheveux
a
30 septembre 2009 12:24
Ah asjoula merci pour le conseil, j'ai regardé les avis sur ton produit et c vrai que les gens sont casiment tous satisfait, je vais aller l'acheter, j'espere que ce produit pourra faire en sorte que je n'ai pu besoin de mettre de l'huile sur mes cheveux et qu'ils pourront sentir bon mmmmmmmmlol

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais lessyer en fin de semaine et donner mon avis

bisouuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
b
1 octobre 2009 16:49
avis de coiffeuse
acheter vous dans les magasins afro la shampooing revlon il a la protéine de soie il est super + un masque pour chvx frisés a sec , si tres sec prenez avec l'huile qui s'y mélange ( 1 masque par semaine c'top, ) et pour le brush acheter la brillantine REVLON couleur rouge , elle vous durera 1 an sans alcool; ne pas l'appliquer sur le cheveu mais au fur et mesur sur la brosse ronde avec la chaleur du séchoir votre chv se lIsse mieuX et resistera a l'humidité car vous aurez MOINS de mal a le reprendre ! allez a vos brosses et parcourez les kiosques afro vous allez vous regaler car c4est la bas que se cache la beaute de vos cheveux!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook