Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour ne pas de lasser dans son couple
22 mai 2009 16:56
Salem les Yabi(e)ssmiling smiley


Donnez nous vos petites astuces, idées etc pour agrémenter avec joie et bonne humeur votre vie de couple Danse

Les garçons : dîtes nous ce que vous attendez de votre chérie pour vous surprendre

Les filles : faîtes pas les radines grinning smiley et donnez nous vos secrets pour les rendre fous de vousIn love

Ps : pas de langue de bois

Poste qui peut s'avérer utile pour l
es couples à bout de souffle ...:
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
22 mai 2009 16:57
changer d'amant grinning smiley
22 mai 2009 17:02
Citation
2passage06 a écrit:

Les garçons : dîtes nous ce que vous attendez de votre chérie pour vous surprendre
]
- Etre coquine et etre une bonne femme a la maison grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
22 mai 2009 17:02
salam

un peu de chaud-froid.. (mais pas trop, z'aiment pas etre manipulés les bougres)

changer de style (parfois il suffit de peu) et voir son regard s'eclairer à chaque fois..

être à la fois amante et amie.. tu tresses solidement ta relation comme ça ..

avoir des projets à deux et s'investir pleinement, faire équipe

y'a le coup "sheherazade", tu prends 1001 nuits (voire +tongue sticking out smiley) pour le tenir en haleine, mais jamais ô grand jamais tout lui donner d'un coup ..

jouer de ses 5 sens..

eeeuh et d'autres choses encore

confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
G
22 mai 2009 17:07
Citation
2passage06 a écrit:
Salem les Yabi(e)ssmiling smiley


Donnez nous vos petites astuces, idées etc pour agrémenter avec joie et bonne humeur votre vie de couple Danse

Les garçons : dîtes nous ce que vous attendez de votre chérie pour vous surprendre

Les filles : faîtes pas les radines grinning smiley et donnez nous vos secrets pour les rendre fous de vousIn love

Ps : pas de langue de bois

Poste qui peut s'avérer utile pour l
es couples à bout de souffle ...:

Salam

Souscrire une hypothèque à deux remboursable jusqu'à la retraite, soit sure qu'aucun de vous deux ne lachera l'affaire. vous allez travailler comme des fous jusqu'à la retraite ça vous laissera juste le soir pour que vous vous rencontrer.

c'est tellement romantique.

Just kidding

Non faites vous des surprises il faut juste un peut d'imagination, et faites des cadeaux aux belles familles c'est trés apréciés. enfin je pense.
s
22 mai 2009 17:10
Evite de te mettre ac un collègue grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
N
22 mai 2009 17:10
-faire confiance et ne pas prendre la tête pour rien mdr
-rester féminine
-avoir de l'humour (très important)
-se respecter et avoir du respect
...etc
22 mai 2009 17:11
Citation
princess819 a écrit:
changer d'amant grinning smiley

ptdr

une bonne idée qui cassera pour sûrla routine..mais c'est pas une reflexion de princesse ça !! tongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 mai 2009 17:12
Citation
sopi a écrit:
Evite de te mettre ac un collègue grinning smiley
hahahahahahahahahahaha saliti m3aya ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 mai 2009 17:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

Les garçons : dîtes nous ce que vous attendez de votre chérie pour vous surprendre
]
- Etre coquine et etre une bonne femme a la maison grinning smiley

ok avec toi j'ai déjà exploré ce terrain là ...bonne femme à la maison c quoi pr toi la popotte et le ménage ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 mai 2009 17:16
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

Les garçons : dîtes nous ce que vous attendez de votre chérie pour vous surprendre
]
- Etre coquine et etre une bonne femme a la maison grinning smiley

ok avec toi j'ai déjà exploré ce terrain là ...bonne femme à la maison c quoi pr toi la popotte et le ménage ?
Pas que ça mais c'est un point tres important winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 mai 2009 17:17
Non faites vous des surprises il faut juste un peut d'imagination, et faites des cadeaux aux belles familles c'est trés apréciés. enfin je pense.

pour le moment il s'agit du couple oust la belle famille n'a rien de romantique mais merci de la contribution grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 mai 2009 17:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

Les garçons : dîtes nous ce que vous attendez de votre chérie pour vous surprendre
]
- Etre coquine et etre une bonne femme a la maison grinning smiley

ok avec toi j'ai déjà exploré ce terrain là ...bonne femme à la maison c quoi pr toi la popotte et le ménage ?
Pas que ça mais c'est un point tres important winking smiley

oui je ne suis pas contre je dirais même que c naturel...m'enfn avec la contribution de monsieur quand même serait appréciable.

encore une question être coquine pr toi c devancer les désirs de l'autre ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 mai 2009 17:21
Ah oui mais pas aussi ouvertement qu'un mec peux le faire mais plus subtilement winking smiley
Citation
2passage06 a écrit:

encore une question être coquine pr toi c devancer les désirs de l'autre ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
22 mai 2009 17:29
Salam,

J'adore ce mot, la subtilité..........

Oui, tout est dans le raffinement, la finesse d'une parole ou d'un geste tel un jeu incessant où les protagonistes se livrent à une dégustation sans fin!

Bonne soirée.

Latifa



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ah oui mais pas aussi ouvertement qu'un mec peux le faire mais plus subtilement winking smiley
Citation
2passage06 a écrit:

encore une question être coquine pr toi c devancer les désirs de l'autre ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
22 mai 2009 17:30
Voila miss elegance t'as tout resumé winking smiley
Faudra que tu donnes des cours a nos yabis grinning smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'adore ce mot, la subtilité..........

Oui, tout est dans le raffinement, la finesse d'une parole ou d'un geste tel un jeu incessant où les protagonistes se livrent à une dégustation sans fin!

Bonne soirée.

Latifa



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ah oui mais pas aussi ouvertement qu'un mec peux le faire mais plus subtilement winking smiley
Citation
2passage06 a écrit:

encore une question être coquine pr toi c devancer les désirs de l'autre ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
22 mai 2009 17:32
Thank you Simowinking smiley

Bonne soiréesmiling smiley.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
22 mai 2009 17:35
Simo pour donner des cours faut avoir de l'expérience dans le domaine, la théorie, mais le blabla ça on le connais tous winking smiley hé hé hé
la pratique c différant

Perso pour répondre a 2passage06, je pense qu'il faut qu'il y est une prise d'initiative de la part des 2 partenaire ce surprendre le plus souvent possible, en tous cas moi j adore smiling smiley




Citation
SimoCasaParis a écrit:
Voila miss elegance t'as tout resumé winking smiley
Faudra que tu donnes des cours a nos yabis grinning smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'adore ce mot, la subtilité..........

Oui, tout est dans le raffinement, la finesse d'une parole ou d'un geste tel un jeu incessant où les protagonistes se livrent à une dégustation sans fin!

Bonne soirée.

Latifa



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ah oui mais pas aussi ouvertement qu'un mec peux le faire mais plus subtilement winking smiley
Citation
2passage06 a écrit:

encore une question être coquine pr toi c devancer les désirs de l'autre ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 mai 2009 17:36
sweetlatifa ou l'amour courtoisgrinning smiley

Dis moi tu passes ton temps dans le romantisme du 18/19ème ?smiling smiley

Je taquine ..grinning smiley

La rélaité est tout autre du côté de ces messieurs..oui faudrait leur donner qq leçons comme le suggère notre ami simo...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 mai 2009 17:39
salem Lamya

justement développe c interessant de savoir comment surprendre l'autre...

Citation
lamyaâ a écrit:
Simo pour donner des cours faut avoir de l'expérience dans le domaine, la théorie, mais le blabla ça on le connais tous winking smiley hé hé hé
la pratique c différant

Perso pour répondre a 2passage06, je pense qu'il faut qu'il y est une prise d'initiative de la part des 2 partenaire ce surprendre le plus souvent possible, en tous cas moi j adore smiling smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Voila miss elegance t'as tout resumé winking smiley
Faudra que tu donnes des cours a nos yabis grinning smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'adore ce mot, la subtilité..........

Oui, tout est dans le raffinement, la finesse d'une parole ou d'un geste tel un jeu incessant où les protagonistes se livrent à une dégustation sans fin!

Bonne soirée.

Latifa



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ah oui mais pas aussi ouvertement qu'un mec peux le faire mais plus subtilement winking smiley
Citation
2passage06 a écrit:

encore une question être coquine pr toi c devancer les désirs de l'autre ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook