Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces pour faire cuir la vermicelle
l
1 juillet 2009 09:27
voilà ,j'ai fait des pastillas mais à chaque fois ma vermicelle devienne très molle et perd son gout ;

conséquences des pastillas avec- on dirait -la patte pourtant je respecte le mode d'emploi.

avez vous svp des astuces pour que la vermicelle ne devienne pas molle et perd son gout?

merci.
1 juillet 2009 09:36
salam khti Cuit la comme un couscous c’est mieux thumbs up
Enduit la d’abord l’huile et d’un peu d’eau, puis met la dans la passoire de la couscoussiere en ébullition
Une fois que la vapeur passe, remet ta vermicelle dans un plat et arrose la d’un peu d’eau saler en la démêlant et séparant les fils l’un de l’autre.
et remet a cuire toujours a la vapeur une quinzaine de minutes voir plus ou moin winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 09:37 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 juillet 2009 09:38
merci aicha .
1 juillet 2009 11:53
y a pas de quoi ma belle yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 juillet 2009 12:24
perso je la trempe dans l'eau chaude pendant 5mn aprés je la coupe en morceau avec le ciseau et je la melange a la farce et je la met au four aprés elle est bonne pas trop cuite ni croquante.


salam
1 juillet 2009 16:41
Citation
nikita979 a écrit:
perso je la trempe dans l'eau chaude pendant 5mn aprés je la coupe en morceau avec le ciseau et je la melange a la farce et je la met au four aprés elle est bonne pas trop cuite ni croquante.


salam

moi aussi je fais la mm chose
@Aicha,
ta facon est original aussi thumbs up mais je la fais pour seffa ou che3riya mais pas vermicellesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook